Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1211776
fante
Posté le 22-09-2003 à 20:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
les deux buts de la roma

http://www.asromaultras.it/0304juventusroma_chivu.mpg

http://www.asromaultras.it/0304juventusroma_zebina.mpg

http://www.asromaultras.it/0304juventusroma_05.jpg  

qu'est ce que vous pensez du nouveau maillot exterieur de la roma? beau hein? je vais me l'acheter :love:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 20:48:27  profilanswer

n°1211783
kiki
Posté le 22-09-2003 à 20:49:14  profilanswer

Horrible, du orange criard qui n'a rien à envier au maillot de Parme.

n°1211836
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-09-2003 à 20:56:07  profilanswer

fante a écrit :

les deux buts de la roma

http://www.asromaultras.it/0304juventusroma_chivu.mpg

http://www.asromaultras.it/0304juventusroma_zebina.mpg

http://www.asromaultras.it/0304juventusroma_05.jpg

qu'est ce que vous pensez du nouveau maillot exterieur de la roma? beau hein? je vais me l'acheter :love:  

ah début j'ai cru que la juve jouait contre les pays bas [:le kneu]

n°1211895
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 21:05:48  answer

jeunejedi a écrit :

oh lala ils sont grave de chez grave a on refait le match...suite a la "contre performance" de marseille a madrid et a son non match de nantes c la crise a l'om avec en prime qq chroniqueurs saco en tete qui font le proces de perrin :ouch:  :ouch: Verdez annonce meme 15 jours décisifs pour perrin  :lol:  :lol: ( :sweat: )

Seul pascal praud semble avoir conservé toute sa tete et affirme que si il y a qqun a qui on ne peut pas faire de proces, c bien perrin qui a redressé le club et qui fait un début de saison remarquable (2eme au classement, 2eme attaque, 1ere defense...)

[:w3c compliant] ²²

On refaiiiiiiiiit le match  :lol:  
Eugène t'es le meilleur !

n°1211926
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 21:10:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oh lala ils sont grave de chez grave a on refait le match...suite a la "contre performance" de marseille a madrid et a son non match de nantes c la crise a l'om avec en prime qq chroniqueurs saco en tete qui font le proces de perrin :ouch:  :ouch: Verdez annonce meme 15 jours décisifs pour perrin  :lol:  :lol: ( :sweat: )

Seul pascal praud semble avoir conservé toute sa tete et affirme que si il y a qqun a qui on ne peut pas faire de proces, c bien perrin qui a redressé le club et qui fait un début de saison remarquable (2eme au classement, 2eme attaque, 1ere defense...)

ca vaut rien  cette emission

A la prochaine journée quand marseille aura inch'allah battu nice ils vont sortir que marseille sera champion, et le psg qui aura perdu contre auxerre sera en crise, la journée d'apres l'inverse etc etc

n°1211968
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2003 à 21:17:39  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ca vaut rien  cette emission

A la prochaine journée quand marseille aura inch'allah battu nice ils vont sortir que marseille sera champion, et le psg qui aura perdu contre auxerre sera en crise, la journée d'apres l'inverse etc etc

Tais toi malheureux, meme si c'est probable

n°1211983
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 21:20:07  profilanswer

Doum a écrit :

Tais toi malheureux, meme si c'est probable

tu la trouve comment ton équipe cette année?

Pour l'OM ca va etre victoire obligatoire et équipe ultra offensive je pense, cobos et pancho ont intéret à travailler leur jeu de tete

Par contre la defense l'OM est friable ya un coup à jouer

n°1211990
spacer28
Posté le 22-09-2003 à 21:21:03  profilanswer

faut arréter c'est loin d'etre la crise à marseille.
n'empeche un ptit nul face à Nice arrangerait nos affaires  :love:

---------------
Mon flickr
n°1211995
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 21:22:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

faut arréter c'est loin d'etre la crise à marseille.
n'empeche un ptit nul face à Nice arrangerait nos affaires  :love:  

ils jouent contre qui monaco, et lyon?

n°1212001
spacer28
Posté le 22-09-2003 à 21:23:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ils jouent contre qui monaco, et lyon?

monaco-TFC à domicile  :love:  
par contre on joue mardi contre l'aek donc c'est probable que se soit une équipe B (enfin quelque cadre de l'équipe A + plasil,cissé,...)

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 21:23:31  profilanswer

n°1212003
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-09-2003 à 21:24:09  profilanswer

Au fait pourquoi le commentateur de C+ pendant le match il a dis "on va avoir du mal a revenir sur nantes" ? :o

n°1212006
spacer28
Posté le 22-09-2003 à 21:25:16  profilanswer

Marc a écrit :

Au fait pourquoi le commentateur de C+ pendant le match il a dis "on va avoir du mal a revenir sur nantes" ? :o

juste avant qu'on nous vire on était juste dériere les commentateurs de c+ pendant la mi-temps.
on a put revoir les ralentis,...

enfin jusqu'a ce que le gros stadier nous dise de circuler   :fou:

---------------
Mon flickr
n°1212023
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 21:28:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

monaco-TFC à domicile  :love:  
par contre on joue mardi contre l'aek donc c'est probable que se soit une équipe B (enfin quelque cadre de l'équipe A + plasil,cissé,...)

vous allez les exploser, ils sont tres fiables quand meme

d'ailleurs cette année je trouve les promus tres faibles, enfin plus que les autres années avec notamment le mans qui se fait cartonner de tous les cotés

n°1212034
fante
Posté le 22-09-2003 à 21:30:11  profilanswer

n°1212080
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2003 à 21:36:54  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu la trouve comment ton équipe cette année?

Pour l'OM ca va etre victoire obligatoire et équipe ultra offensive je pense, cobos et pancho ont intéret à travailler leur jeu de tete

Par contre la defense l'OM est friable ya un coup à jouer

Je sais pas trop...

D'un coté on a clairement un jeu peu chatoyant, clairement orienté defensif, de l'autre on gagne, on marque un peu, et on est 3eme (avec tjs l'avant dernier budget), on peut pas crier au loup.
Si tu ecoutes les pseudos supps du site officiel, bientot faudrait couper la tete a Rohr...
Moi je suis tres fier de ce que fait l'equipe, avec ses moyens, certes on a pas un beau jeu, mais on gagne, et les joueurs se battent, apres ce qu'on a vecu, c'est que du bonheur.

Plus techniquement je dirais qu'on est bien en dessous des clubs comme marseille, monaco et lyon, qu'on a pas encore rencontré de grosses ecuries (meme si auxerre, lens, nantes, sochaux...). Maintenant on a tjs la gniac, et ca peut le faire, mais vu l'obligation qu'a l'om de gagner, ca m'etonnerait qu'on fasse un coup

n°1212103
AuditNetwo​rk
Posté le 22-09-2003 à 21:40:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c clair et puis bon l'om ne peut pas gagner tout les matchs , c vraiment ridicule de critiquer perrin , encore des gars qui parle sans rien connaitre o foot : pitoyable .

n°1212457
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-09-2003 à 22:36:13  profilanswer

Merci pour les videos  [:benou_jap]

n°1212462
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 22:36:30  answer

AuditNetwork a écrit :

encore des gars qui parle sans rien connaitre o foot : pitoyable .

:lol:  :sarcastic:

n°1212507
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-09-2003 à 22:40:30  profilanswer

1. déjà ce genre de réponse, super constructif
2. la réaction primaire du parisien envers un marseillais, vla le tableau
3. tu sors du bois parceque le psg a aligné 2 victoires ? on te voyait plus depuis un mmt, j'imagine que ton tps est précieux, mon post s'arrête donc ici :jap:

n°1212810
le belge f​ourbe2
Posté le 22-09-2003 à 23:15:00  profilanswer

fante a écrit :

et surtout arsenal je me rappelerais toujours ce qu'ils ont fait à déhu lors d'arsenal-lens,c eux les tricheurs!

A vairelles monsieur à vairelles.

Déja dixon dans le coup...

n°1212831
le belge f​ourbe2
Posté le 22-09-2003 à 23:17:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol: j'avais oublié à quel point t'étais un sacré numéro, toi [:azazel67]

enfin au moins tu te roules plus dans ton caca quand on critique bordeaux, c'est déjà ça...

ps : j'ai pas d'idole et rvn n'est pas mon footballeur préféré, ça serait plutôt cantona/gattuso/keane pour le trio, vois tu...

T'as vu que gattuse a marqué le seul but de milan ce week end.

Il parait que ce type est une vraie idole à san siro.

En parlant d'italie, le supporter gravement blessé lors d'un match de série b après de graves affrontements est mort:(

Le gouvernement italien parle de faire jouer les matchs à risque à guichets fermés...

n°1212852
le belge f​ourbe2
Posté le 22-09-2003 à 23:21:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

ManU a pris Arsenal au bon moment, en forme ça n'aurait pas été le même délire...

Arrête un peu, arsenal n'est pas la grande équipe que tu décrit...

Regarde ses résultats en coupe d'europe et ses titres par rapport à manchester. N'inverse pas les rôles...

n°1212913
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 23:29:50  profilanswer

Citation :

Ce à quoi Alex Ferguson, manageur de Manchester United, avait aussitôt rétorqué : «Ruud n'a pas plongé, il a essayé de s'écarter. L'arbitre n'avait pas d'autre solution. J'ai entendu les propos de Wenger et je suis très déçu. Je ne suis pas là pour parler des statistiques d'Arsenal en matière disciplinaire. Tout le monde en a déjà parlé. Arsenal doit régler ses problèmes.» C'est Alex Ferguson qui a demandé à la FA d'ouvrir une enquête.

:sarcastic:  Ouep enfin bcp disent aussi que c'est parce que ce sont des français qu'on les cartonne plus...

Message édité par chris-of-paris le 22-09-2003 à 23:33:20
n°1212914
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-09-2003 à 23:30:38  profilanswer

C'est clair que RVN est 100% British :D

n°1212932
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 23:32:44  profilanswer

Marc a écrit :

C'est clair que RVN est 100% British :D

Oulala cette main de Yepes dans la surface c'était vilain, comment ça, ça n'a rien à voir ? Quand même quelle honte ! :o  

:na:  :D

n°1212934
mime_
Posté le 22-09-2003 à 23:33:06  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c clair et puis bon l'om ne peut pas gagner tout les matchs , c vraiment ridicule de critiquer perrin , encore des gars qui parle sans rien connaitre o foot : pitoyable .

Franchement en plus c perdre contre le real qui reste l'un des 5 meilleures equipes de nantes puis contre nantes là bas alors k'ils ont un bon debut de saison. Y a rien de honteux à tout ça.  

Bon c sûr que maintenant si l'om prends 3 points sur 9 à domicile sur les trois prochains matchs. Là on pourra s'inquiéter mais pas encore brûler Perrin sur la place publique non plus.

En attendant...  [:canibal dragon]

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1212940
le belge f​ourbe2
Posté le 22-09-2003 à 23:34:18  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

Ce à quoi Alex Ferguson, manageur de Manchester United, avait aussitôt rétorqué : «Ruud n'a pas plongé, il a essayé de s'écarter. L'arbitre n'avait pas d'autre solution. J'ai entendu les propos de Wenger et je suis très déçu. Je ne suis pas là pour parler des statistiques d'Arsenal en matière disciplinaire. Tout le monde en a déjà parlé. Arsenal doit régler ses problèmes.» C'est Alex Ferguson qui a demandé à la FA d'ouvrir une enquête.

:sarcastic:  Ouep enfin bcp disent aussi que c'est parce que ce sont des étrangers qu'on les cartonne plus...

C'est parano land à arsenal...

Ceci dit,y'a peut etre un fondement à tout ca mais n'habitant pas en angleterre je ne peux me prononcer.

Par contre, hier, c'est de la haine que j'ai vu chez keown... J'ai rarement vu autant de haine dans le regard d'un joueur.

n°1212947
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 23:35:11  profilanswer

Mime_ a écrit :

Franchement en plus c perdre contre le real qui reste l'un des 5 meilleures equipes de nantes puis contre nantes là bas alors k'ils ont un bon debut de saison. Y a rien de honteux à tout ça.  

Bon c sûr que maintenant si l'om prends 3 points sur 9 à domicile sur les trois prochains matchs. Là on pourra s'inquiéter mais pas encore brûler Perrin sur la place publique non plus.

Je crois qu'il n'est point de débat sur le fait qu'attaquer Perrin est d'une stupidité sans nom, je défis quiconque sur ce forum d'être d'accord avec Saccomano sur ce sujet. La seule critique valable que j'ai entendu vient de P.Menez chez Roustan, qui disait que Perrin devrait commencer à faire jouer une ossature, mais rien de bien méchant...

n°1212949
spacer28
Posté le 22-09-2003 à 23:35:27  profilanswer

Mime_ a écrit :

le real fait parti de la ville de Nantes  :??:  
c'est l'équipe b  :??:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mon flickr
n°1212959
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 23:37:34  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je crois qu'il n'est point de débat sur le fait qu'attaquer Perrin est d'une stupidité sans nom, je défis quiconque sur ce forum d'être d'accord avec Saccomano sur ce sujet. La seule critique valable que j'ai entendu vient de P.Menez chez Roustan, qui disait que Perrin devrait commencer à faire jouer une ossature, mais rien de bien méchant...

il voulait dire quoi par là :??:

n°1212964
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 23:38:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

trouver une équipe type

n°1212972
spacer28
Posté le 22-09-2003 à 23:39:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ba faire jouer un 11 de départ et pas avoir une nouvelle équipe a chaque match...

Faire ce que fait DD. Mais a lui on lui reproche de rester enfermé dans son shéma tactique et de pas faire tourner l'effectif

---------------
Mon flickr
n°1212975
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 23:39:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

trouver une équipe type

on peut pas ya des blessés de partout, plus la coupe d'europe résultat on doit faire tourner l 'effectif

n°1212984
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 23:41:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

En gros que c'est bien le turn over mais que si tu veux un peu d'automatismes, rien ne vaut une structure stable de 6 ou 7 joueurs  ;)  
Le manque d'automatisme est souvent plus visible contre des équipes qui jouent souvent avec les mêmes joueurs, genre Real et son secteur offensif (avec latéraux compris) et pire Nantes et son jeu basé sur les automatismes...
P.Menez n'a dit qu'une phrase "Le turn over c'est trés bien mais faudrait que Perrin commence à faire jouer un peu les mêmes joueurs pour les automatismes" en gros ( :D ) ça donne ça.

n°1212987
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-09-2003 à 23:41:47  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba faire jouer un 11 de départ et pas avoir une nouvelle équipe a chaque match...

Faire ce que fait DD. Mais a lui on lui reproche de rester enfermé dans son shéma tactique et de pas faire tourner l'effectif

pas vraiment, ou alors faut vraiment etre incompétent, le fait est que gallardo ne pouvait plus vraiment jouer puisque meneur axial, c'est tout, la qualité du jeu produit balaye tout reproche possible.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1212989
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 23:42:09  profilanswer

Demain, dossier ManU-Arsenal chez Roustan, miam  :p

n°1212994
mime_
Posté le 22-09-2003 à 23:43:03  profilanswer

spacer28 a écrit :

le real fait parti de la ville de Nantes  :??:  
c'est l'équipe b  :??:  

:lol:  :lol:  :lol:  

Petite faute de frappe. Une des meilleures equipe d'europe je voulais dire  :jap:

---------------
n°1212995
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 23:43:05  profilanswer

spacer28 a écrit :

on verra si les monegasques ne seront pas trop fatigués par la LDC

Mais la différence entre l'OM et l'ASM c'est que par exemple un morientes meme à 75% est plus fort que s.camara à 100%, alors q'un drogba à 75% est peut etre moins fort qu'un marlet à 100%. Résultat à marseille l'effectif tourne beaucoup

n°1212997
chris-of-p​aris
Posté le 22-09-2003 à 23:43:21  profilanswer

iolsi a écrit :

pas vraiment, ou alors faut vraiment etre incompétent, le fait est que gallardo ne pouvait plus vraiment jouer puisque meneur axial, c'est tout, la qualité du jeu produit balaye tout reproche possible.

Monaco marche bcp parce qu'on leur fout la paix, contrairement à l'OM, le PSG ou même Bordeaux en ce moment. Quoique, la situation de Bordeaux à Paris, et vous en auriez bouffer du papier sur nous  :sarcastic:

n°1213000
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-09-2003 à 23:44:16  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

T'as vu que gattuse a marqué le seul but de milan ce week end.

Il parait que ce type est une vraie idole à san siro.

En parlant d'italie, le supporter gravement blessé lors d'un match de série b après de graves affrontements est mort:(

Le gouvernement italien parle de faire jouer les matchs à risque à guichets fermés...

ils le sont déjà, tu voulais dire en huit clos, non ? :D

gattuso c'était le travailleur de l'ombre du milan mais les gens se sont rendu compte qu'il abattait une somme de travail monstrueuse, ce mec a une rage de dingue, il fait des appels pour jouer à MU en plus (patati patata, mon engagement, ma hargne, je veux jouer en premier league)

il vient à MU, j'achète la panoplie complète floquée à son nom [:prosterne2]

n°1213007
mime_
Posté le 22-09-2003 à 23:45:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on verra si les monegasques ne seront pas trop fatigués par la LDC

Mais la différence entre l'OM et l'ASM c'est que par exemple un morientes meme à 75% est plus fort que s.camara à 100%, alors q'un drogba à 75% est peut etre moins fort qu'un marlet à 100%. Résultat à marseille l'effectif tourne beaucoup

Ca me rappelle mes parties de CM4 où j'hésite un peu des fois.  [:tilleul]  Mais je derive un peu là.  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)