| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 18:27:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
il était là et bizarrement c'est lui qui limitait la casse pdt les incidents (d'ailleurs quand il essaye de freiner viera après son rouge, ce dernier le dégage d'un mouvement du bras, j'ai été étonné que l'irlandais lui botte pas le cul) |
ouais lui c'est jamais le dernier pour pourrir un match (cf mu - real, il fait n'importe quoi) Message édité par sadistyk le 22-09-2003 à 18:33:39 |
fante |
|
spacer28 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
euh... c'est un peu rapide comme conclusion
|
j'vois pas pq, autant l'année dernière, chelsea jouait les trouble fête, autant cette saison, ils ont toutes leurs chances pour le titre, c'est une équipe que je mets au premier plan avec le trio MU-gunners-reds (dire qu'avt on pouvait rajouter newcastle et leeds |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 19:02:44 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chris-of-paris |
|
j'les ai jamais vu faire ce genre de geste
|
et si le tir de cole était rentré
|
ezzz 23 |
chris-of-paris |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
kiki | Ouais chaque stade est différent. |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ok mais pour être homologué en ligue 1 une pelouse peut faire 90x45 ca passera ? 90x80 aussi ? Message édité par Marc le 22-09-2003 à 19:48:17 |
ezzz 23 |
|
chris-of-paris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
ouais ouais... |
ezzz 23 |
|
nicolas91200 |
|
kiki |
Message édité par kiki le 22-09-2003 à 19:59:38 |
chris-of-paris | Ils sont "contents" les lyonnais... |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 | et si je faisais un peu moins de fautes d'ortho ? |
oui c'est possible |
jeunejedi | oh lala ils sont grave de chez grave a on refait le match...suite a la "contre performance" de marseille a madrid et a son non match de nantes c la crise a l'om avec en prime qq chroniqueurs saco en tete qui font le proces de perrin |
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'est toujours comme ça... |
fante |
|
alors imagine le psg |
jeunejedi |
|
fante | les deux buts de la roma
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |