| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 02:32:11 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | vpn ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
rui Strike Out Looking.. |
sadistyk I'll see you out there |
bien sûr, le vpn avec mes 2 machines et demi qui fonctionnent sur 3 pattes |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | ok j'ai appris un truc cette nuit --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 02:35:46 ![]() ![]() |
ta soeur est radine mais elle a un hdd sata ? alors qu'il y avait sûrement des promos sur les nikimi en udma 100 ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | 25 points, hé bé ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
surtout si l'homme c'est le chef |
|
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
chelou ta soeur, un 17" crt no name c'est 80 et un peu plus de 100 pour un dalle plane |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ibm dtla c'est de la bombe non ? |
ou il paie un kebab au tekos qui se prend les pieds dans les cables et le vpn marche plus "c'est la faute à ... chef" (remplacez "..." par le nom du provider de la boite |
|
tu n'as jamais entendu parler de la terrible série des ibm 60gxp ? (un éclair fend le ciel, musique glaçante ou accord d'orgue pour coller à l'ambiance) |
|
ah ouais... ouais...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si j'en ai entendu parler |
|
tssk tssk crrit crrit, tssk tssk crrit crrit
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Oui, je suis Seagate Barracuda powered dorénavant. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
pareil, j'ai un dtla 15go en hdd systeme, pas de souci depuis plus de 3 ans
|
c'est pas mal non plus ça |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai jamais kiffé le SCSI, un peu chèr pr ce que c'est |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 19-10-2004 à 02:53:16 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
oui et non, pour le moment j'suis un gueux, j'ai touché que du IDE mais les tps d'accès/lecture/ecriture/transfert du scsi ça doit être pas mal, normalement c'est une solution stable et fiable donc pq pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |