| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:54:52 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est quoi l'rapport ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | Platini je commence à le trouver aussi supportable que Roland/Larqué --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
bah à force de vouloir le faire parler, forcément il débite des banalités... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 00:05:16 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | merci com pour le but de CEC !
|
Tony Truand he's back |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est vrai, d'un autre côté, je le trouve naturellement lourd, notammment hier quand il a insisté pendant 2h sur le pointu/pas pointu de Saviola et sur sa statue en Azerbaïdjan, aujourd'hui sur d'autres petites choses, il a un côté blasé "mouais, de mon temps blablablabla" qui me gonfle... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça a tjs été le platini style |
je le trouve particulièrement marqué ces temps-ci, ou alors ça vient de moi, enfin bref, voilà --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
|
t'as le syndrome ki² |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki |
|
nurimc21 | "...Il faut enfin souligner la bonne entrée de BOSKOVIC, qui a su se mettre dans le rythme très rapidement. "
Message édité par nurimc21 le 21-10-2004 à 00:12:30 |
flip PAYSAN §§§ |
|
|
ptêt bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
|
|
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 21-10-2004 à 00:15:23 |
tu remarqueras que mathoux aime bien chercher son interlocuteur "regardez on a retrouvé le but qui vous a niqué une C1, on arrive à oublier ?", tout le monde sait que platini est pour la juve, s'ils en rajoutent, bah...
|
ouep, c'est vrai que c'est Mathoux qui le pousse systématiquement sur ce genre de sujet, faudrait couler Mathoux dans un pilier en béton et le remplacer par JC Sabatier Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-10-2004 à 00:18:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tony Truand he's back |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ya eu des beaux buts sinon ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | iolsi a marabouté Valence ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |