| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:40:55 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
mime_ | Merci c0mm0n pour la video Infosport.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
Message édité par Runje Le Mur le 18-10-2004 à 17:47:32 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | maisl a vraie star c'est koke, il a mis ilunga au supplice |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:45:42 ![]() ![]() |
jeunejedi | quand on voit que koke a été meilleur que makanda et marlet, on peut se poser des questions sur notre ligne d'attaque |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais hemdani il sert pas à grandchose dans ce genre de match, dès qu'il faut apporter offensivement il est perdu. Mais bon retour de costa là |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ptain mais en fait on a arnaqué l'Om en leur vendant Makanda --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
anchois | HS : comment fait on pour réduire la taille d'une image (exemple pour mettre una avatar de moins de 10 Ko) et après pour la mettre en avatar ? /HS |
spacer28 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mime_ | Makanda faut le foutre avec un bon attaquant bien puissant et ça il donnera tout son potentiel. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jlai trouvé pas mal le makanda |
|
|
tokato The way I am |
Il aura pas le temps de se mettre à l'oeuvre, PFF lui aura déjà cassé les jambes --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
|
anchois |
|
jeunejedi | fiorese pour le moment il n'apporte rien offensivement, il est pas tres rapide et il a du mal avec ses centres encore, par contre niveau defensif il se remue |
anchois | Je viens de voir les buts d'adriano !
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |