Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3978881
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-10-2004 à 14:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Tinost@r- a écrit :

Au fait, comment se fait il que Ben Harfa, Viale et Bergougnoux ne figurent pas sur la liste des jeunes de l'equipe Mag ? :o

parce qu'ils ne sont pas rentés au centre en 99 ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 14:59:45  profilanswer

n°3978885
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-10-2004 à 15:00:53  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

parce qu'ils ne sont pas rentés au centre en 99 ?

aah ?
Berthod et Clément c'est des rapides alors :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3978886
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 17-10-2004 à 15:00:57  profilanswer

Et si au lieu d'accuser l'arbitre qui doit prendre la décision en 1/10 eme de seconde on s'interrogeait plutot sur le psg : recrutement désastreux qui n'est pas de la faute de Duhamel il me semble, ambiance morose etc.

Pour ce qui est de PFF on voit bien ce qui fait la différence entre les grands défenseurs et les défenseurs moyens  :whistle: , pour moi il y a bien faute légère qui entraine un péno sévère mais la plus grosse faute n'est pas celle de l'arbitre mais bien la manque de classe de PFF qui fait faute sur une action anodine et un centre peu dangereux, franchement si Bakayoko marque de la tête sur cette action ça tient du miracle.

De plus hier Nantes était largement prenable au lieu de s'attarder sur la faiblesse offensive du PSG on préfère parler de l'arbitre car si Paris en avait planté 2 le péno n'aurait rien changé...

Cetrains disent même que qd on accuse l'arbitre de tous les maux ça sent la crise ouverte  :fou: !!!

n°3978897
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-10-2004 à 15:02:28  profilanswer

Ceci dit, Paris a encore perdu :D
Bizarre, mais ça a l'air moins grave maintenant, on est galvanisé :D

---------------
n°3978905
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-10-2004 à 15:03:44  profilanswer

'tain PFF, le nombre de matches qu'il a gâté depuis le début de saison. Et pour l'instant, Badiane attend toujours...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3978929
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-10-2004 à 15:10:25  profilanswer

badianne mouai faut voir

tino > la défaite est là, le jeu y était aussi c'est pour ça que c'est moins grave

n°3978935
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-10-2004 à 15:12:14  profilanswer

Nantes etait clairement prenable en effet :/

n°3978947
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-10-2004 à 15:14:28  profilanswer

Qui c'est qui trustait en Adriano déjà ?
parce qu'il est en train d'atomiser Udinese, 2-0 déjà :D

---------------
n°3978955
keyzer93
Posté le 17-10-2004 à 15:15:46  profilanswer

Y'a plus trop de raisons de truster en Adriano, c'est deja une valeur sûre, on trust que sur les espoirs et les nulards nous :o

n°3978981
spacer28
Posté le 17-10-2004 à 15:20:54  profilanswer

d'ailleurs chimist ou takato je sais plus (je les confonds :o) nous avait affirmer qu'ibisevic serait le nouveau adriano :/

là c'est meme plus trust :o

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 15:20:54  profilanswer

n°3978982
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-10-2004 à 15:20:55  profilanswer

Bah dans ce cas, je trust en Henry moi :o

---------------
n°3978985
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-10-2004 à 15:21:42  profilanswer

keyzer toi ton petit protégé en lequel tu truste c'est pancrate?:o moi je me positionne sur Nasri:o t'as tjours pas recu oz?:o

n°3978988
keyzer93
Posté le 17-10-2004 à 15:22:35  profilanswer

sisisi Oz est là posé sur mon meuble mais j'ai pas trop le temps de regarder là :o

Nasri en p'tit protégé c'est pas prendre de risques :D

n°3978994
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-10-2004 à 15:23:29  profilanswer

Bon bah si c'est comme ça, moi c'est Yahiaoui mon trust, c'est pas nouveau. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3978996
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-10-2004 à 15:23:58  profilanswer

keyz: ben 17 ans quoi:o mais t'as raison en fait:o bon allez moi je truste en koke ça c'est de la grosse côte:o

n°3978997
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-10-2004 à 15:24:01  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Et si au lieu d'accuser l'arbitre qui doit prendre la décision en 1/10 eme de seconde on s'interrogeait plutot sur le psg : recrutement désastreux qui n'est pas de la faute de Duhamel il me semble, ambiance morose etc.

Pour ce qui est de PFF on voit bien ce qui fait la différence entre les grands défenseurs et les défenseurs moyens  :whistle: , pour moi il y a bien faute légère qui entraine un péno sévère mais la plus grosse faute n'est pas celle de l'arbitre mais bien la manque de classe de PFF qui fait faute sur une action anodine et un centre peu dangereux, franchement si Bakayoko marque de la tête sur cette action ça tient du miracle.

De plus hier Nantes était largement prenable au lieu de s'attarder sur la faiblesse offensive du PSG on préfère parler de l'arbitre car si Paris en avait planté 2 le péno n'aurait rien changé...

Cetrains disent même que qd on accuse l'arbitre de tous les maux ça sent la crise ouverte  :fou: !!!

tu n'as pas honte de ce que tu postes ? :/

entre le "recrutement désastreux" et le "on préfère parler de l'arbitre" alros que je trouve que ça a été super soft, tu ferais mieux de te taire [:icon3]

n°3978999
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-10-2004 à 15:24:31  profilanswer

spacer28 a écrit :

d'ailleurs chimist ou takato je sais plus (je les confonds :o) nous avait affirmer qu'ibisevic serait le nouveau adriano :/

là c'est meme plus trust :o

le gilardino parisien, soyons précis [:icon3]

n°3979000
keyzer93
Posté le 17-10-2004 à 15:24:32  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

keyz: ben 17 ans quoi:o mais t'as raison en fait:o bon allez moi je truste en koke ça c'est de la grosse côte:o

C'est un artiste ça se voit deja, Koke c'est mieux :jap:

n°3979005
LeGins69
Posté le 17-10-2004 à 15:25:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Vas-y quoi la tehon j'arrive pas à gagner en 3 étoiles contre le CPU? C'est grave Docteur?

Yeah le 8ème EP de le Saison 2 [:obawi]

Un peu que c'est grave  [:ddrs55]

Pour mes 5 premiers matchs en 5 etoiles

2 gagnés
2 nuls
1 perdu (c'est parce que j'essayais le Milan AC, trop fort ces milanais, il y a meme dorhasso)

Mais bon il faut des heures de vols [:mc-305]  [:mc-305]  [:mc-305]  

Et Merci Konami, vous etes des dieu [:bibije]

n°3979011
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-10-2004 à 15:26:41  profilanswer

Et Pirlo pour Milan.
Ca va être journée des logiques en Italie..

---------------
n°3979013
keyzer93
Posté le 17-10-2004 à 15:26:55  profilanswer

PES4 c'est chelou, maintenant ils ratent des passes, des contrôles, il est trop réaliste l'enfoiré :o

n°3979018
spacer28
Posté le 17-10-2004 à 15:28:02  profilanswer

koda a écrit :

le gilardino parisien, soyons précis [:icon3]

ouep je viens de retrouver le post et c'était chimist :o

---------------
Mon flickr
n°3979032
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-10-2004 à 15:30:45  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est un artiste ça se voit deja, Koke c'est mieux :jap:

Voici ce que pense gronigo de samir nasri (qui débute ce soir pour ceux qui n'aurait pas tilté:o)

"Vous pensez à Nasri ?  
Oui.  

Il pourrait débuter ?  
Il y a de grandes chances qu’il débute. Je suis tellement proche de la formation, on a lancé Mathieu au bon moment, on y est allé lentement aujourd’hui on est dans ce cas là avec Samir. Il est plus jeune, il a trois ans de moins, il n’a que 17 ans mais il a un tel talent que entre ne pas le brûler et l’incorporer, il faut essayer d’avoir ce bon dosage, mais je pense que dans un match contre Saint-Étienne il est capable de se sublimer et d’enflammer le stade. Il y a de grandes chances qu’on le voit.

Contre Barcelone...  
Mais ce n’est pas que ce match. Il est au dessus. Ca fait presque un mois que j’essaye de le protéger, je ne dis pas ça méchamment. Le souci c’est de le protéger. Après la bonne performance à Sochaux, j’avais tout de suite voulu arrêter le truc parce qu’on était parti dans un délire. On avait calmé le jeu, mais là c’est le bon moment parce qu’il a tellement de talent et il le montre tous les jours à l’entraînement. Maintenant c’est le moyen de le lancer.

L’expérience Mavuba inquiète ?  
Ca fait peur. Je fais parti de ceux qui pensent que Mavuba est un joueur exceptionnel. Ca peut être un Tigana mais il faut aller doucement. On n’est peut-être allé trop vite avec lui. Entre Bordeaux et l’équipe de France, il y a un écart assez important. Je ne veux pas que ça arrive à Nasri.  

Vous lui avez annoncé sa titularisation ?  
Non mais je suis dans la réflexion. Dans ma tête j’ai envie de le faire jouer.

C’est un créateur ?  
Oui Samir est un créateur mais surtout un accélérateur dans le jeu. Toutes ses prises de balle vont vers l’avant. Il est capable d’éliminer le premier joueur sans aucune problème il a de la vitesse et de la technique. En plus de ça lorsqu’il va commencer à mûrir, il pourra devenir le dépositaire du jeu parce qu’il est capable de tout faire. Mais je le protège. Je ne veux pas qu’on attende tout de lui. Je ne veux pas qu’on attende qu’il gagne un match tout seul ou qu’il débloque à lui seul une situation. Ca sera trop lourd à porter pour lui. Ca viendra naturellement.  

Il est comment ?  
Comme tous ces jeunes qu’on a, il fait parti de ceux qui connaissent bien son sujet. Samir vit respire et mange football. Il connaît n’importe quel joueur. Vous lui poser une question sur n’importe quel joueur en Europe, il connaît tout le monde. Tactiquement il s’intéresse aux jeunes. C’est le signe de quelqu’un qui est passionné parce qu’il fait. Lui le vit très bien. Vous savez à 17 ans, il y a moins de calcul, c’est le côté intéressant lorsqu’on fait jouer un jeune, il ne se posera pas de question. Qu’il y est 60.000 ou 15.000 contre Barcelone il a fait des choses extraordinaires. Il est mûr, il est prêt et voilà. Il faut réfléchir : est ce qu’on le fait démarrer ou pas ? Nous sera-il plus utile en rentrant avec moins de pression ? Je vais réfléchir, je ne veux pas tuer Samir.  

Il a la même intelligence que Flamini ?  
Ce n’est pas le même genre. Samir est très, très,très mature pour son âge. Il est respecté par tout le groupe parce avec ce qu’il démontre à l’entraînement, ça règle les pendules. Un jeune s’il manque une passe tu as tendance à l’engueuler. C’est comme ça, il est jeune et passe par des étapes. Samir il n’y a pas grand monde qui l’engueule parce que d’abord c’est rare lorsqu’il manque quelque chose et qu’il est tellement doué. On a plutôt tendance à lui donner le ballon pour que lui fasse le reste… Il serait au Brésil, en Argentine, ou dans un pays comme ça, il coûterait des tonnes et des tonnes d’argent. Mais en France on n’en fait pas des gorges chaudes mais lorsqu’il va commencer à jouer, il va crever l’écran rapidement.

Vous vous en plaignez ?  
Non. Samir on l’a eu au Centre et Samir je l’ai eu il avait 11 ans. En benjamin. Je le connais parfaitement. Sa famille est de l’endroit d’où je viens, donc ce n’est pas un souci. Je connais, son environnement, le gamin et sa famille. Je sais où je vais. On a fait un match contre la CFA et on voit de très, très bons jeunes. Après Flamini il y en a d’autres qui arrive ça prouve qu’on fait du bon travail derrière. Lorsqu’ils s’entraînent avec les pros ça les dégrossi. On ne peut pas comparer tous les joueurs de la même manière. Samir c’est le sur doué. De temps en temps dans une génération, il vous en tombe un comme ça, à mon avis c’est un diamant à l’état pur. Il faut le protéger. Vous vous faites le travail normalement mais je ne veux pas que le gamin ait trop de charges de pression, même vis-à-vis du public ou de nous parce qu’il sait faire des choses et qu’on va le brûler. Nous on n’a pas le droit, joueur et techniciens, de trop lui en demander. Il doit faire ce qu’il sait faire et le faire naturellement. Tant mieux s’il nous fait gagner des matchs mais il faut aller doucement avec ce jeune.

En CFA il court le risque de se faire faire mal ?  
S’il doit y aller il ira. S’il a besoin de temps de jeu, il est comme les autres. Il doit apprendre aussi, il fait ses gammes et ne doit pas sauter toutes les étapes. Mais je crois qu’aujourd’hui son niveau c’est plus la L1 que la CFA.

Il ose vraiment ?  
C’est pour ça qu’il est avec l’équipe Une. Lorsqu’il a le ballon son souci c’est d’éliminer le joueur qui est devant lui et à partir de là il crée des décalages. Donc c’est toujours vers l’avant et il tire le groupe vers l’avant. C’est pour ça qu’il ne faut pas trop lui en demander on plus. Aura-t-il une heure et demi dans les guiboles ? Ca ne serait pas mieux de la faire jouer 30 ou 35 minutes ? Il est mur pour jouer et la réflexion c’est de le lancer maintenant dans un gros match il sera vu par toute la France et tant mieux pour lui et pour nous.  

Il en a conscience ?  
Il sait qu’il a talent. C’est un garçon qui n’est pas champion d’Europe par hasard. Mais je ne voudrais pas le dissocier des autres jeunes du centre, ça serait peut-être leur faire injure. Lui est doué mais d’autres vont arriver. Je suis content on a fait ça l’an dernier avec Flamini, lui est arrivé, après il y en aura un autre très vite. Dans un registre différent Yayaoui c’est quelqu’un qui a un gros moteur et il en a d’autres…

Wenger ne le volera pas alors ?  
Il ne peut pas. Il a signé 4 ans Samir. On a oublié d’être cons. On a payé une fois, ça suffit. Aujourd’hui si on veut Nasri il faut mettre beaucoup, beaucoup d’argent. Il est professionnel. Tous les clubs peuvent l’avoir mais…"

Toujours dans la finesse le gronigo:o

n°3979037
LeGins69
Posté le 17-10-2004 à 15:32:22  profilanswer

keyzer93 a écrit :

PES4 c'est chelou, maintenant ils ratent des passes, des contrôles, il est trop réaliste l'enfoiré :o

[:plusun]  

Des fois quand tu tires au but, on crois que le ballon va partir a tataouïn, ben non elle redescent pil poil en lucarne (hallucinant) [:humanrage_2]

n°3979047
keyzer93
Posté le 17-10-2004 à 15:33:45  profilanswer

Ouais les frappes sont moins stéreotypées, j'en ai mis une hier avec Mihajlovic, corner repoussé, frappe en feuille morte dans le petit filet, Buffon a rien vu, dans le 3 on pouvait pas trop faire ça :D

n°3979068
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-10-2004 à 15:38:28  profilanswer

Messieurs, bonjour :o

je me positionne sur Larbi, c'est du trust de haut niveau vu qu'il s'est pris 6 mois de suspension pour fumette :o

n°3979079
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-10-2004 à 15:40:25  profilanswer

bonjouuur \o/
je sais pas vous, mais moi je me regale à relire la derniere page du topic WE/PES sur jv, c'est que du bonheur [:dawa]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3979080
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-10-2004 à 15:40:30  profilanswer

non, Padovani a pris du sursis, il s'est fait pourrir par Gernot mais il s'est pas fait virer

edit : 'tin je regarde une série sur tf1, c'est le même épisode que la semaine dernière [:wam]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-10-2004 à 15:41:00

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3979081
spacer28
Posté le 17-10-2004 à 15:40:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais les frappes sont moins stéreotypées, j'en ai mis une hier avec Mihajlovic, corner repoussé, frappe en feuille morte dans le petit filet, Buffon a rien vu, dans le 3 on pouvait pas trop faire ça :D

ta la ps2 et la box ?
et bah yen a qu'on les moyens  [:thalis]

---------------
Mon flickr
n°3979083
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-10-2004 à 15:41:01  profilanswer

runje > je pensais que tu trollais comme un gros porc donc bien évidememnt je suis allé rechercher tes posts sur la finale de l'uefa et tu n'avais effectivement pas contesté le penalty, je suis sur le cul [:icon3]

Message édité par koda le 17-10-2004 à 15:41:08
n°3979086
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-10-2004 à 15:41:17  profilanswer

hey, Batman \o/

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3979094
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-10-2004 à 15:42:42  profilanswer

J'aime bien qd Anigo part ds ses trip' :o [:runje le mur]

n°3979104
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-10-2004 à 15:45:13  profilanswer

koda a écrit :

runje > je pensais que tu trollais comme un gros porc donc bien évidememnt je suis allé rechercher tes posts sur la finale de l'uefa et tu n'avais effectivement pas contesté le penalty, je suis sur le cul [:icon3]

Le peno est incontestable hein... [:eraser19]

C'est le rouge qui a fait parler.

n°3979115
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-10-2004 à 15:46:40  profilanswer

j'ai pas contesté le rouge non plus:o

n°3979119
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-10-2004 à 15:47:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

J'aime bien qd Anigo part ds ses trip' :o [:runje le mur]

c'est trop ouf là, il part en sucette totale :D

j'aime beaucoup le "Il sait qu’il a talent.", vahid et lui sont vraimetn devenus très proches [:icon3]

n°3979120
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-10-2004 à 15:47:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bonjouuur \o/
je sais pas vous, mais moi je me regale à relire la derniere page du topic WE/PES sur jv, c'est que du bonheur [:dawa]

Tu nous aurait filer un ptit lien...

...mais non, alors tout le monde s'en fout de ton post [:hotcat]

Message édité par Vague Nocturne le 17-10-2004 à 15:47:30
n°3979124
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-10-2004 à 15:47:54  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

j'ai pas contesté le rouge non plus:o

Marseille a perdu sa finale UEFA en grande partie grace à COllina, Allelujah :jap:

---------------
n°3979125
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-10-2004 à 15:48:04  profilanswer

jpense que c'est une erreur de transcritpion:o

mais bon le diamant à l'état brut qu'il faut protéger, ça va tranquille josé:o

n°3979126
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-10-2004 à 15:48:10  profilanswer

koda a écrit :

c'est trop ouf là, il part en sucette totale :D

j'aime beaucoup le "Il sait qu’il a talent.", vahid et lui sont vraimetn devenus très proches [:icon3]

Il part pas en sucette, il s'enflamme! [:icon3]
Lui et moi on est pareil :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)