Reprise du message précédent :c'est cool le bruit de la pluie qui tombe, ça fait plus vrai
Arf raté le nanelka goal chimist sympa ta signature (ecris -> ecrit)
tin tu la découvre que maintenant mais elle est si vraie thx j'avais pas vu la faute.
c'est cool le bruit de la pluie qui tombe, ça fait plus vrai
Terrible ton avatar On joue a Mario Kart ??
à 19h30 si tu veux bien.
oua Showtime, Sibierski a failli aggraver le score Ferreira attentif heuresement...
tain quand je vois Parker qui joue meme plus, pareil pour Bridge... ca fait mal au coeur
Genre j'minteresse à la PL/ Bridge est blessé non? /genre blablabla
tin mais Kezman je sent qu'il va jamais s'adapter ce mec.... je sors du match d'Arsenal avec pleins d'occaz' et du jeu de partout bref tu vois pas le temps passé, la je regarde Chelsea et
Quelle occase gâchée de Benjani!
il est sur le banc la
Il doit revenir de convalescence...
surement bléssé Robben
La papinade de Sibierski comment c'est hot saucisse la défense des blues la...
Lens ils ont renoncé là
ils ont pas de mecs au milieu pour faire avancer le ballon... mourinho a beau dire que Joe Cole sait pas defendre... au moins il sait attaquer...
Magnifique!
oooooolé \o/
OK Brotha'
Sa race! J'avais d'abord mis 3-0 pour Auxerre au LF@HFR puis j'ai joué les chochottes et j'ai mis que 1-0
anelka a chelsea au mercato il est tjrs pas fit robben ? il a quoi ?
il reivnet a l 'entrainement cette semaine
y a pas eu de victoire à domicile à la dernière journée, là il vaut mieux pas voyager, 4-0, 3-0, popopo
ça serais pas de trop, vu le jeu actuel la... sans Drogba ni Cole c'est limite...
Gud pas en forme, Kezman qui a du mal à se libérer... ptain Frankie sors-nous de là
Ca commence tôt sur TPS Star
Y'a Patrice Loko Il a la voix qui tremble il flippe
J'préfère Franck Sauzée sur C+, il mettait des frappes homologuées Bundesliga lui
Loko il sortait sa queue au moins
ah, c'est donc lui que j'entends depuis 1h30
http://c0mm0n1.free.fr/anelka.rm
merci m'sieur
y en a plus d'un qui l'auraient pas donné le peno
c'est clair que y a pas si longtemps en PL, c'etait pas siffler ca...
Y'a Metz Monaco il va etre bon celui là !
0-4, Metz en National, Ribery à la juve
Estelle arrêtes les questions de merde pliz