| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
floralines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 00:28:04 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
koda Occidental Désoeuvré. |
le cul de runje ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | runje il fait le beau mais il est tout keuss lui aussi |
non mais clairement, lis le premier post. c'est vital, sinon ya du sang sur les murs |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 00:29:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tu vas faire quoi ? t'as 32 ans là (lol), défends toi l'ancien, tu vas pleurer dans les jupettes de qui avec tes notes ? c'est ridicule... si tu t'sens pas à ta place, tu t'en vas et t'essaies pas de répondre |
floralines |
koda Occidental Désoeuvré. | moi, c'est décidé, je me bourre la gueule, je viens de retrouver une bouteille que j'ai ramené de slovénie Message édité par koda le 16-10-2004 à 00:32:33 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | oh la tehon t'as 32 ans |
tu l'a déjà vus ?
Message édité par C@ssius le 16-10-2004 à 00:31:26 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz tu veux une photo de mon torse de taulard? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
floralines |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
soyez gentils avec les nouveaux qu'il disait |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floralines appelle la police pour keyzer, il est d'origine magrebine tfasson meme s'il avait rien fait il finirait en zonzon quand meme |
c'est subjectif. si j'etait runje, tout le monde aurais rigolé.
Message édité par C@ssius le 16-10-2004 à 00:34:27 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
floralines |
bah ouais, 22 piges, en attendant j'me fais pas tourner en ridicule par une bande de gamins prépubères, ça doit être rageant pour toi, surtout avec ton humour digne des chan IRC les plus minables (lol) avec tes forces pures machin là... nan sérieux, t'as pas honte ? allez casse-toi va, tu t'es grillé garçon |
Herr Doktor Kilikil Pan |
comme d'hab, casque lourd + bab Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-10-2004 à 00:34:35 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sérieux il est pas à sa place là, en plus y'a pas mal de nouveaux, j'ai laissé filer mais celui là c'est vrmt l'champion... |
|
c'est clair. |
floralines |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-10-2004 à 00:36:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Marcelo Ball don't lie. | On se croirait dans 8 Mile --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
c'est c'que j'dis, "grillé"... |
je sais que tout le monde te déteste. mais en meme temps tout le monde te trouve trop drole (faut pas chercher une coherence, c'est un troupeau de moutons).
|
|
floralines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |