| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 01:13:32 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
si ça doit durer la journée kebab et une bière pour ma part |
-tinost@r- Revers coupé | je le répète, 120 de gains pour moi au lotofoot \o/ --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rui Strike Out Looking.. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
rui Strike Out Looking.. |
|
popopo ! voila l'bon plan ! |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 01:16:07 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rui Strike Out Looking.. | bon, au dodo pour moi
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly |
nan je parle plutôt de la real portos |
mais je sais bien, t'énerve pas |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon, bonne nuit à tous. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 14-10-2004 à 01:46:59 |
-tinost@r- Revers coupé | c'est quoi ces buts portugais --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le but de deco est rigolo. j'ai l'impression que stay pas ca qu'il voulais faire en fait |
Remember Mondial 2002 Euro 2004 |
olivierau |
|
olivierau |
|
olivierau |
olivierau |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 14-10-2004 à 01:42:35 |
Marc Chasseur de joce & sly | Je parle au niveau du jeu produit, pas d'autre chose. |
nurimc21 |
|
nurimc21 |
Cache toi derrière l'humour si ca peut te faire plaisir ... |
nurimc21 |
sadistyk I'll see you out there | tiens ça a l'air fun ici
|
Message édité par El_Dadou le 14-10-2004 à 01:50:50 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-tinost@r- Revers coupé | chips, coca.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |