| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:57:56 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
c'était pas un rêve c'etait le lyon - manchester de cette année --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 11:08:08 ![]()
|
matlu |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 11:27:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 11:27:40 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Joli ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pour chaque but une erreur |
Ex-Floodeur La Source | LONDRES (Reuters) - Le président de la FIFA, Sepp Blatter, n'a pas apprécié le comportement de David Beckham en match éliminatoire de la Coupe du monde 2006 contre le Pays de Galles et a annoncé mercredi qu'il évoquerait la question avec la Fédération anglaise de football. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:42:20 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Juninho a fait la meme contre sainté ca a pas fait autant de bruit |
Ex-Floodeur La Source |
normal --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Givet-Squillaci \o/ --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Je veux Zebina --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Fred999 Rabat-joie | Si vous ne l'avez pas lu |
bossik le nouveau pelé | ouais faut arreter avec squilacci par contre givet contre des equipe de merde ca va mais quand on va rencontrer des equipes technique faudra le degager aussi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bof, givet il est meilleur que toto pour le moment, je crois plutot que tot devrait faire de la place aux ex-auxerrois |
spacer28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bossik le nouveau pelé | squilacci faut virer mais givet peut rendre des service mais bon de la a le mettre titulaire ..... mexes il peut pas jouer ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcelo Ball don't lie. | C'est parce qu'il manque Rodriguez. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
spacer28 |
non c'est "on va rien laché, la grinta, on marque a la derniere minute" Message édité par spacer28 le 13-10-2004 à 13:06:12 --------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Verdez au zapping, c'est la gloire --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Monne Tu dois rompre. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | kekiladi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'aut' il compare Mexes et Christanval |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais Toto est atteint de passoirite légère. Mais il se soigne. |
La Monne Tu dois rompre. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
jme disais aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
irkel |
|
Ex-Floodeur La Source |
-tinost@r- Revers coupé | ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |