| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 23:14:57 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ya quelqu'un de connu dans cette equipe ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Domenech disait a la radio tout a l'heure que le remplacement de Pires a la mi-temps etait tactique et que le joueur etait au courant.
Message édité par Caleb2000 le 14-10-2004 à 23:17:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | concernant pires, bof, il a pas été si mauvais que ca part rapport au reste de l'equipe. jdoit avouer que la decisoon de domenech de le remplacer a la mi temps par moreira est clairement délirante. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 23:18:34 ![]() ![]() |
genre s'etait le match pour faire des essais ... elle me parais limite son explication à raymond... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ben il va pas dire qu'il l'a trouvé chevresque et qu'il en a été réduit à faire jouer un toulousaing --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tu lui donne de grandes responsabilités là, le pauvre...il a déjà pas mal de taf |
surtout que si il dit ca il se ridiculise parceque des mecs qui rataient leur match et qu'il fallais sortir, j'en vois d'autres...
|
ya moyen de polemiquer quand meme |
Herr Doktor Kilikil Pan | ben non, on a gagné, voilà, Moreira a eu des occasions, il les a manquées en bon toulousain qu'il est, ça va pas chercher plus loin Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-10-2004 à 23:24:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
f380 | C'est aussi mon avis, fallait bien tenter de changer quelque chose devant pour mettre un peu d'animation, et les autres gars sur le terrain TH,makanda,Wiltord, Dacourt et Viera, bien que bof étaient à mon goût meilleurs. Donc voila, y sort. C'est vrai que Moreira In, c'est louche, mais bon tant que Ludo est pas là, c'est plutôt restreint comme joueur technque, dribbleur et speed... |
|
pires etait pas mauvais au point de ce faire tej a la mi temps. ou alors fallais aussi faire sortir silvestre et viera...
t'es jaloux sout |
f380 | Enfin devant, parce qu'en defense, c'est sûr que c'était chèvrelesque avec le boss mancunien.
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | de toute façon, Pires avec ses grands discours à la "je veux jouer, je n'accepterai pas d'être remplaçant", il commence à bien faire, ça fait belle lurette que je l'ai pas vu faire un match plein en edf, donc, vu le contexte, je trouve ça un brin osé de prétendre mériter une place de titulaire Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-10-2004 à 23:33:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
f380 | Ouais en fait, c'est ça ce qui me tue, c'est qu'il l'ouvre devant les journaleux, genre je suis le nv boss, j'exige |
|
lumi | quelle bande de pd a ma lafa ! j'ai pris 3 matchs (dont l automatique)....officilelement pour faute grossiere |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Malouda, bordel, Rothen il vaut pas 1 dinar --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
olivierau |
f380 | c'est vrai qu'à gauche, c'est plutôt le désert dans les choix...
|
f380 | Ok, ok, |
sadistyk I'll see you out there | niksamère y'a personne |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 00:25:57 ![]() les gens \o/ |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est quoi au juste un père colateur le nain ? Je l'ai entendu t'à l'heure dans une pub. Message édité par Monsieur sire le 15-10-2004 à 00:35:13 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 15-10-2004 à 00:36:09 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est Desproges ? J'pensais que c'etait Perusse moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |