| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 03:19:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
t'es pas attentif, je laisse le champ libre, pas le chant |
kiki | Pas compris là |
-tinost@r- Revers coupé | dites moi , y a quelqu'un qui comprends le sens de ce post: --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Chimist | il est deja sorti PES 4 Message édité par Chimist le 14-10-2004 à 03:42:05 |
sadistyk I'll see you out there | ah c'niveau c'est presque de la corruption divine que t'as pratiqué |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mince j'croyait qu'il sortait Vendredi... eh beh bonne nouvelle... c'est où qu'on peut trouver les feedbacks sur l'Internet? |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 03:46:35 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | bah ouais il me semblait que c'était le 15/10 sur ps2 et le 11/11 sur xbox/pc |
sadistyk I'll see you out there | Konami met fin au suspense et nous dévoile enfin la date de sortie de son nouveau jeu footballistique si attendu par de nombreux fans du genre. Pro Evolution Soccer 4 est annoncé pour le 15 octobre prochain sur Playstation 2 et toujours selon Konami il devrait débarquer juste un mois après sur Xbox et PC.
|
sadistyk I'll see you out there | ouais ouais il me semble avoir vu ça dans WE8 genre nous on est jap on est réaliste
|
Chimist | grave, Kolo Touré il a vraiment des stats de daube quoi...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Christian Jean Pierre au commentaire |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Chimist alors et ces Message édité par Vague Nocturne le 14-10-2004 à 03:56:12 |
Chimist |
putin ouais les commentaires ils suintent...
Message édité par Chimist le 14-10-2004 à 03:58:22 |
Chimist |
bizarrement j'en ai pas noté beaucoups, je sais pas si c'est dû à la version de la console car la mienne elle est récente mais non pas tellement de ralentissements.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est dispo depuis le début de la semaine l'enfoiré, je l'ai taté un peu tout à l'heure, y'a quelques modifs de joueurs à faire et on sera opérationnel, des tournois acharnés en perspective
|
t'as tjs l'impression qu'ils font exprès de loupper un truc quoi... genre payés par EA "svp, foirez les comments, faut qu'il reste qque chose à fifa"
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Et le Vélodrome t'y a joué? |
Chimist |
Les transferts tu les fait comment ?
|
sadistyk I'll see you out there | t'façon si ça rame tu niques le public et voila, t'as 3 niveaux de présence, tu mets à zero, tant pis, pareil pour les commentaires, tu les vires et c'est bon
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 14-10-2004 à 04:05:08 |
sadistyk I'll see you out there | dans l'genre stats qui tuent, y'a aussi martins à l'inter, 99 en acceleration et vitesse de pointe, le parfait complément d'adriano tout en puissance |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
non non toujours aussi fort, il a encore des bonnes stats |
t'façon l'inter, vu les stats de tous les joueurs, t'en as qui n'est pas en forme, t'en as deux autres qui sont chauds...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben le bleme c'est qu'ils jouent trop sur la réputation des gars, genre Veron là, chuis sur qu'il est encore fort, alors que si ils s'etaient adaptés ils auraient du le faire nul, idem pr Vieri, parait que Sheva a été degonflé aussi Message édité par keyzer93 le 14-10-2004 à 04:09:29 |
diouf aussi, dla folie
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ouais, nous on essaie de s'adapter en boostant/degonflant certains joueurs parce que c'est abusé des fois, Giuly dans pro 3 il etait trop naze, on lui a rajouté de la vitesse, on a boosté C. Ronaldo au niveau de la vitesse aussi et du dribble, des p'tits trucs comme ça quoi, ça rend plus réaliste !
|
dans pes 3, le milan avec rivaldo and co, mais lache l'affaire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ou l'utilité de le faire soi même |
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/grunt/eliminatoirs.rmvb (19mo)
Message édité par sadistyk le 14-10-2004 à 04:20:42 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Impec ! merciiiii |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un p'tit kawa, une clope, des buts, le pied quoi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thanksgiving |
fait chier de s'le taper à la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |