| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 23:51:43 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | Pawel Kryszalowicz |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Wilhemson a planté |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est un polandais, lui aussi? y a du potentiel de minasse dans les pays de l'est --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
déjà dit |
-tinost@r- Revers coupé | 5-1, vite fait quoi. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there | carew il a fait une pure spéciale henry, typique |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 23:55:42 ![]() ![]() |
bah ça pourrait être un tchèque, un moldave ou que sais-je, Mavuba c'est typiquement français après tout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there | carew en turquie
|
l'est pas à Bolton --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marc Chasseur de joce & sly |
A l'école on apprenait que la limite europe / asie était l'oural*, donc une partie du kazakhstan (comme de la turquie) est en europe. Mais pas la majorité (comme la turquie).
Message édité par Marc le 14-10-2004 à 00:07:12 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Algérie qui ferait les eliminatoires de l'Euro |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tu tiens à ce point à avoir honte? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Double quote méchant |
Herr Doktor Kilikil Pan | Portugal 7 - 1 Russie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon bravo à Fabulous Fab qui sauve la maison en 1ere période |
Chimist | Pedro |
ah, je croyais que tu parlais de celui-là, otan pour moi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie |
Chimist | et Ljubo qui marque même pas contre une équipe de daube Message édité par Chimist le 14-10-2004 à 00:08:47 |
St Kitts et Nevis? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sadistyk I'll see you out there | 7-1... les salopards |
olivierau |
rui Strike Out Looking.. |
|
pourtant les russes aussi étaient dopés, ça leur avait permis de battre les wales y'a pas lgtps... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
L'iran et l'irak sont au dela du caucase / mer caspienne / oural, le turkmenistan est au sud du kasakhstan, l'azerbaidjan est (était ?) dans la zone europe au football (partie du téritoire sur le caucase) Message édité par Marc le 14-10-2004 à 00:16:02 |
ah, ok Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-10-2004 à 00:16:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |