| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ah ouais c'est chaud ça, donc les n'diaye + nasri au milieu et dvt un truc genre fiorese/marlet/cheyrou ? |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:18:08 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ya quelqu'un qui a dit ca a la radio ?? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | Déhu revient contre Sainté, non? Anigo l'aligne en MD ou en défense --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi | y a quoi comme gros match dans la prochaine journée des eliminatoires ? |
lumi | sinon papy marcel au quatar |
c'est moi qui vais l'aligner --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
gunnersman |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ca devais arriver ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
gunnersman |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:21:02 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
ah oué en fait hemdani et dehu ils ont pas là depuis tellement lgtps, j'les avais oublié
|
ben moi je mets une piece sur l'etoile du sahel
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Desailly il aurait pu finir au Barça. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Zangalou | wesh les mecs |
ca vas ptete pas etre la meme histoire quand ils joueront, si ils sont au niveau de l'an dernier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
gunnersman |
|
Former Chelsea captain Marcel Desailly claims that Celtic, Crystal Palace and Portsmouth were all keen to bring him back to British football on a free transfer before an offer from Qatar proved impossible to turn down.
|
ils ont pas encore intégré le championnat tunisien, mais bon, qui sais, 'ch allah --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Intensity | avis aux footix, y a les zieux dans les bleus sur canal+ sport
|
gunnersman |
|
bah ouais dehu et hemdani ça fait 2 bons gars mais bon j'sais pas si c'est vrmt la défense le souci de marseille |
kiki | Recentrons le débat |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ben quoi, tu trouves pas ça crédible, toi? le Celtic et le Barça l'ont supplié mais une offre du qatar, ça ne se refuse pas, enfin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
lumi | mido !! |
gunnersman |
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est une sorte de mouroir, le qatar?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
il s'est coupé les cheveux lui, tin la déception |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
exactement, retraite dorée d'ailleurs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bof, il a pas tord... fait sper beau au qatar --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Xamoth Slapping young trads |
j'espere pour lui que ca paye bien.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
et puis là bas on se rendra pas compte qu'il a plus le niveau, ouais, finalement il a fait le choix de l'amour propre, tardivement, mais il l'a fait |
ben je me classe pas dans les footix mais je trouve que c'est un beau doc. c'est tjrs sympa dle revoir, comme celui sur la cdm 86 par exemple --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |