titulaire en ligua spa mal
c'est un gage de qualité un peu plus convaincant que attaquant du tfc ou millieu defensif de bordeau. payé au lance pierre d'ailleur, je sais pas si vous avez vus les chiffres des salaires bordelais today dans le parisien, c'est dingue. mavuba gagne 'que' le triple de mois (meme pas )
6000/mois pour Chamakh/Mavuba/Francia
ça fait juste 5 fois mon salaire
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
d'apres ce que disais le prisiens (donc bon) c'est dans les normes "légales", mais c'est rarement si bas dans les faits.
de plsu chamack gagne pareil et franchement la c'est absué, le mec est international marocain et convoité depuis quelques temps
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-10-2004 à 23:11:51
Ils gagnent 5 fois plus que nous en s'eclatant 100 fois plus, perso je pense qu'ils sont gagnants
V4D0R
Posté le 13-10-2004 à 23:12:29
Salut !
Je suis à l'étranger, quelqu'un aurait des liens pour voir les buts de la France ?
Merci
d'apres ce que disais le prisiens (donc bon) c'est dans les normes "légales", mais c'est rarement si bas dans les faits.
de plsu chamack gagne pareil et franchement la c'est absué, le mec est international marocain et convoité depuis quelques temps
non mais à l'époque ou il a signé il l'était pas encore
enfin normalement c'est 3 ans, le ptit marouane prefere ptetre se faire payer comme ça pendant 3 ans et ensuite aller librement où il veut
J'ai mis un doublé pour mon premier match, alors que j'avais pas dormi de la nuit et j'avais pas bouffé, j'te laisse deviner ce que ce sera quand je serais en forme
J'ai mis un doublé pour mon premier match, alors que j'avais pas dormi de la nuit et j'avais pas bouffé, j'te laisse deviner ce que ce sera quand je serais en forme
ptain comment tu te la ouéj moi j'ai écumé mon coté gauche comme à mon habitude
Message édité par Runje Le Mur le 13-10-2004 à 23:16:51
tu joueras pas toutes les semaines contre une équipe de peintres
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale