| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
lol |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 02:52:38 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
non mais je préfère comme ça, j'appuie uniquement pour tendre la jambe si je suis pas assez bien placé, sinon je ratisse tout au placement, d'ailleurs j'ai un nombre de contres favorables tout à fait faramineux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
comme l'a dit el dadou, c'est surtout pour piquer la balle proprement (même si tu peux blesser des joueurs comme ça) |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah parce qu'on peut donner des ordres à des joueurs qu'on contrôle pas, en plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le physique joue aussi
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par El_Dadou le 11-10-2004 à 02:55:05 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tatata. si tu reste appuyé sur carré, il se passe exactement la meme chose qu'avec croix, sauf que dans le cas de carré c'est pas le joueur qui a le focus qui presse, mais un de ces petit copain (accessoirement c'est le plus souvent le dernier a avoir eu le focus) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 02:55:29 ![]() ![]() |
has you wish --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par El_Dadou le 11-10-2004 à 02:56:18 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
voilà, ça ou le "putain t'as acheté le cpu sale vendu", aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
un seul joueur vas au pressing --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par El_Dadou le 11-10-2004 à 02:57:32 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
j'ai un pote qui est pour le psg qui est comme ça
|
j'fais une blague sur le repassage ou tu préfères le combo après celle sur la pression ? |
poil aux yeux
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben dans PES3 c'est un seul joueur qui vas au pressing. enfin apres ca dépend es settings de pressing que t'a mis dans les optiosn de formations. dans ce cas la ya ptete d'autres gugusses qui vont au pressing, mais ca viens pas du fait que t'appuie sur carré --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
venant d'un gars qui ne fait pas de diff entre la snes et la md à part sonic/mario, les jugements sur les jeux vidéo tu t'les carres mon brave |
t'a répondu à mon calembour sur la pression ? merde g pas vus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai jamais dit ca. c'est meme plus de l'extrapolation que tu fait, on dirais une sorte de journaliste de l'Equipe en train de fomenter un complot contre le psg --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu pourrais dire merci, j'trolle pas gratos, en plus la nuit ça compte double |
jvais pas tarder non plus _o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en meme temps c'est facile pour toi, quand on est aigri, on a le troll facile --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est surtout que j'trouve que t'as besoin de courir un peu mon poulet |
oui ben moi je trouve que tu devrais te racheter une culture videoludique. mais jsuis désolé j'ai aucune solution à t'apporter --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je vois pas pkoi je le prendrais mal etant donné que je suis maigre.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quelqu'un a déja entendu le vivaldi tribute de patrick rondat ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il dit que j'suis aigri, j'réponds sur le même ton de l'attaque personnelle prononcée, ça y est j'ai attaqué ses ptits chefs d'oeuvre alors monsieur veut me faire caca dans les chaussures Message édité par sadistyk le 11-10-2004 à 03:07:03 |
hey, j'ai pas fini, j'peux encore regler le coup des réflexions sur la ngc de l'ami cassius |
tu dld quoi via steam ? CS Source ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'aimerai bien voir ca tient --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
débutant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |