Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7720  7721  7722  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3933599
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

ben faut appuyer au bon moment. mais faut pas rester appuyé dessus comme le dernier sad venus

lol [:icon4]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 02:52:38  profilanswer

n°3933600
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:52:48  profilanswer

Ryoandr a écrit :

faut pas laisser tout le temps appuyyé non plus :o

sinon: faute, ou tu te fais aspirer par le gars si il est plus balèze que ton def.

C@ssius a écrit :

ben faut appuyer au bon moment. mais faut pas rester appuyé dessus comme le dernier sad venus

non mais je préfère comme ça, j'appuie uniquement pour tendre la jambe si je suis pas assez bien placé, sinon je ratisse tout au placement, d'ailleurs j'ai un nombre de contres favorables tout à fait faramineux :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3933601
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:53:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ah ok ça oui je connais, par contre je savais pas qu'en pressant un bouton ça faisait cavaler le mec vers le ballon, moi je selectionne le joueur et j'le fais cavaler à la mano

non non, avec carré tu force le pressing par tous les joueurs aux environs du ballon, et tu garde le controle sur ton joueur, tres pratique pour replacer un defenseur central un peu trop remonté tout en ralentissant la remontée de balle.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3933602
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:53:33  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'ai le bonheur de t'apprendre que tu peux aussi faire un rpessing avec croix, tres cher.

comme l'a dit el dadou, c'est surtout pour piquer la balle proprement (même si tu peux blesser des joueurs comme ça)

n°3933603
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:54:03  profilanswer

ah parce qu'on peut donner des ordres à des joueurs qu'on contrôle pas, en plus [:w3c compliant]

---------------
n°3933604
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:54:03  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

non mais je préfère comme ça, j'appuie uniquement pour tendre la jambe si je suis pas assez bien placé, sinon je ratisse tout au placement, d'ailleurs j'ai un nombre de contres favorables tout à fait faramineux :o

le physique joue aussi
et tu prends la suède

n°3933605
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:54:09  profilanswer

donc le celebre " putain y'en a marre, sont toujours favorable pour toi les contres", t'as du l'entendre un brave paquet de fois :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3933606
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:54:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme l'a dit el dadou, c'est surtout pour piquer la balle proprement (même si tu peux blesser des joueurs comme ça)

j'ai parlé de coup de patte, la correlation avec la blessure n'en est que plus evidente :jap:

Message édité par El_Dadou le 11-10-2004 à 02:55:05

---------------
n°3933607
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-10-2004 à 02:55:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

X c'est plutot le petit coup de patte pour déposseder du ballon, le vrai pressing se fait avec carré, la t'as tes joueurs qui foncent ouvertement ratisser le ballon ou qu'il soit :o

tatata. si tu reste appuyé sur carré, il se passe exactement la meme chose qu'avec croix, sauf que dans le cas  de carré c'est pas le joueur qui a le focus qui presse, mais un de ces petit copain (accessoirement c'est le plus souvent le dernier a avoir eu le focus)

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3933609
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:55:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 02:55:29  profilanswer

n°3933610
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:55:47  profilanswer

has you wish

---------------
n°3933611
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:55:58  profilanswer

C@ssius a écrit :

tatata. si tu reste appuyé sur carré, il se passe exactement la meme chose qu'avec croix, sauf que dans le cas  de carré c'est pas le joueur qui a le focus qui presse, mais un de ces petit copain (accessoirement c'est le plus souvent le dernier a avoir eu le focus)

un, puis deux, puis trois, puis si t'as pas recuperé la balle à trois contre un, y'a un bleme [:icon3]

Message édité par El_Dadou le 11-10-2004 à 02:56:18

---------------
n°3933612
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:56:03  profilanswer

C@ssius a écrit :

has you wish

merveilleux

n°3933613
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:56:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

donc le celebre " putain y'en a marre, sont toujours favorable pour toi les contres", t'as du l'entendre un brave paquet de fois :D

voilà, ça ou le "putain t'as acheté le cpu sale vendu", aussi :D

Sad > c'est vrai aussi :jap:

le pire c'est quand tu donnes un coup de rein en attaque et que tu rentres dans la surface avec la balle en passant entre 2 défs et en ayant le contre favorable sur le tacle du 3ème, j'aime voir les yeux injectés de sang de mon adversaire [:ddr555]

---------------
n°3933614
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:56:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non non, avec carré tu force le pressing par tous les joueurs aux environs du ballon, et tu garde le controle sur ton joueur, tres pratique pour replacer un defenseur central un peu trop remonté tout en ralentissant la remontée de balle.

un seul joueur vas au pressing :o

---------------
n°3933615
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:57:12  profilanswer

C@ssius a écrit :

nan, moi j'en ai toujours trois à terme :o

EDIT : dans WE7i et WE8 en tout cas

Message édité par El_Dadou le 11-10-2004 à 02:57:32

---------------
n°3933616
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:57:14  profilanswer

voilà, ça ou le "putain t'as acheté le cpu sale vendu", aussi :D

Sad > c'est vrai aussi :jap:

le pire c'est quand tu donnes un coup de rein en attaque et que tu rentres dans la surface avec la balle en passant entre 2 défs et en ayant le contre favorable sur le tacle du 3ème, j'aime voir les yeux injectés de sang de mon adversaire [:ddr555]

j'ai un pote qui est pour le psg qui est comme ça

j'ai un pote pour l'om qui est comme ça

des soirées animées

n°3933618
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:57:42  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'fais une blague sur le repassage ou tu préfères le combo après celle sur la pression ?

n°3933619
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:57:49  profilanswer

poil aux yeux
j'ai une otrho déplorable en français, je vois pas de raisons particulieres pour que ca change en anglais [:hotcat]
ca n'empeche pas que tu n'a aucun gout et aucun discernement en matiere de jeux videos  :hello:

---------------
n°3933620
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:59:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan, moi j'en ai toujours trois à terme :o

EDIT : dans WE7i et WE8 en tout cas

ben dans PES3 c'est un seul joueur qui vas au pressing. enfin apres ca dépend es settings de pressing que t'a mis dans les optiosn de formations. dans ce cas la ya ptete d'autres gugusses qui vont au pressing, mais ca viens pas du fait que t'appuie sur carré

---------------
n°3933621
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:59:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

poil aux yeux
j'ai une otrho déplorable en français, je vois pas de raisons particulieres pour que ca change en anglais [:hotcat]
ca n'empeche pas que tu n'a aucun gout et aucun discernement en matiere de jeux videos  :hello:

venant d'un gars qui ne fait pas de diff entre la snes et la md à part sonic/mario, les jugements sur les jeux vidéo tu t'les carres mon brave

n°3933622
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:59:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'fais une blague sur le repassage ou tu préfères le combo après celle sur la pression ?

t'a répondu à mon calembour sur la pression ? merde g pas vus

---------------
n°3933623
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 03:00:25  profilanswer

c'est l'heure pour moi de vous laisser, je lirai la suite de tout ça demain matin, c'était vraiment terrible [:ddr555]

bonui à tous [:warpcoil]

---------------
n°3933624
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:00:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

venant d'un gars qui ne fait pas de diff entre la snes et la md à part sonic/mario, les jugements sur les jeux vidéo tu t'les carres mon brave

j'ai jamais dit ca. c'est meme plus de l'extrapolation que tu fait, on dirais une sorte de journaliste de l'Equipe en train de fomenter un complot contre le psg

---------------
n°3933625
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:00:56  profilanswer

c'est l'heure pour moi de vous laisser, je lirai la suite de tout ça demain matin, c'était vraiment terrible [:ddr555]

tu pourrais dire merci, j'trolle pas gratos, en plus la nuit ça compte double

n°3933626
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:01:06  profilanswer

jvais pas tarder non plus _o/

---------------
n°3933627
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:01:13  profilanswer

bonui chdéka _o/

---------------
n°3933628
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:01:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu pourrais dire merci, j'trolle pas gratos, en plus la nuit ça compte double

en meme temps c'est facile pour toi, quand on est aigri, on a le troll facile [:vague nocturne]

---------------
n°3933629
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:02:37  profilanswer

C@ssius a écrit :

en meme temps c'est facile pour toi, quand on est aigri, on a le troll facile [:vague nocturne]

c'est surtout que j'trouve que t'as besoin de courir un peu mon poulet ;)

n°3933630
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:03:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

va falloir arreter ces allusions à son poids, il va finir par mal le prendre :/

---------------
n°3933631
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:04:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui ben moi je trouve que tu devrais te racheter une culture videoludique. mais jsuis désolé j'ai aucune solution à t'apporter :/

---------------
n°3933632
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:05:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je vois pas pkoi je le prendrais mal etant donné que je suis maigre.

---------------
n°3933634
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:06:01  profilanswer

quelqu'un  a déja entendu le vivaldi tribute de patrick rondat ? :o

---------------
n°3933635
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:06:17  profilanswer

bon, grace à Steam qui pompe toute ma bande passante, il est devenu aussi agreable de surfer que de parler à un ultra du PSG, j'vais donc pas tarder à filer aussi :/

---------------
n°3933636
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:06:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il dit que j'suis aigri, j'réponds sur le même ton de l'attaque personnelle prononcée, ça y est j'ai attaqué ses ptits chefs d'oeuvre alors monsieur veut me faire caca dans les chaussures [:hotcat]

Message édité par sadistyk le 11-10-2004 à 03:07:03
n°3933637
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:07:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon, grace à Steam qui pompe toute ma bande passante, il est devenu aussi agreable de surfer que de parler à un ultra du PSG, j'vais donc pas tarder à filer aussi :/

hey, j'ai pas fini, j'peux encore regler le coup des réflexions sur la ngc de l'ami cassius :o

n°3933640
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:08:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu dld quoi via steam ? CS Source ?

---------------
n°3933641
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:09:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

il dit que j'suis aigri, j'réponds sur le même ton de l'attaque personnelle prononcée, ça y est j'ai attaqué ses ptits chefs d'oeuvre alors monsieur veut me faire caca dans les chaussures [:hotcat]

non mais en meme temps, c'etait un fort beau troll, qui aurait pu figurer dans le top ten de la section JV, donc le voir sur le topic foot, on pense pas de suite au troll, et une fois que l'hameçon est dans la joue, t'a beau fretiller, il est planté :spamafote:

Spoiler :

j'ai bien mordu sur une page, j'avoue :o

---------------
n°3933642
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:09:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

hey, j'ai pas fini, j'peux encore regler le coup des réflexions sur la ngc de l'ami cassius :o

j'aimerai bien voir ca tient [:figti]

j'ai bac+5 en chiage sur la GC, laisse tomber

---------------
n°3933643
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:09:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais en meme temps, c'etait un fort beau troll, qui aurait pu figurer dans le top ten de la section JV, donc le voir sur le topic foot, on pense pas de suite au troll, et une fois que l'hameçon est dans la joue, t'a beau fretiller, il est planté :spamafote:

Spoiler :

j'ai bien mordu sur une page, j'avoue :o

débutant  [:thalis]

---------------
n°3933644
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:10:21  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu dld quoi via steam ? CS Source ?

d'abord HL2, puis CS:Source.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7720  7721  7722  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)