| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ou destruction derby 65, wipeout 45698 no futur overkill, PES 56 world cup pele iz dead, gran tourismo prototype 15, metalgear must have snake got ballz solid 58
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 02:18:53 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
le truc c'est qie s t'aimais pas ya 10 ans ben ca risque pas de changer
tu plaisante, c'est les deux meme, ,ormis le fait d'etre a deux sur le kart. ya meme de circuits qui sont identiques en tout points...
et asser moche en fait, meme si le fait de trancher niveau graphisme etait une idée osée.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai rejoué à PES2 là comment il pue la merguez, serieux un p'tit de 10 ans il m'a battu tellement il est minable le jeu |
sadistyk I'll see you out there |
j'l'ai torché chez un pote ton jeu, il vaut clairement pas tout le bruit qu'on fait autour, autant sur PS1 sté innovant, autant là, non |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
je vois meme pas pkoi je discute avec toi, tu sais meme pas que le meilleure voiture pour pas se faire chier a changer a chaque circuit c'est la Mustang :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ptdr --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
un must have caustique en plus ! foutredieu ils sont dingues chez konami, qd on est obligé d'se taper l'aut' là et que snake fait l'nettoyage dans une pièce, c'est obligé c'est dla draulerie genre il a r'tourné 5 gardes pour faire rire les gens ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
le moindre jeu à l'époque c'étais 459 boules à micromania, mention spéciale pour Secret of Mana qui coutait plus de 500, j'ai vainement attendu que le prix baisse pendant 4 ans --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oui mais la diférence c'est que zelda et mario c'est des jeux de merde pour débiles attardés --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 02:21:56 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ben il etait pas trop mal quad meme. manquais la feinte de frappe quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
si, faut faire la revolution, jvois que ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah tu t'en vantes pas d'ça ! hein ?! il t'a saigné avec son entrainement sur la logitech de merde, voila c'que j'dis moi ! |
ah, on peut faire des feintes de frappe, à pes3? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben le pire c'est que c'est vrai, et si t'etait pas bouffi par ta mauvaise foi et fermé comme un cul d'hétéro a la gay pride, tu l'aurais vus par toi meme et tu l'aurais meme admis.
Message édité par C@ssius le 11-10-2004 à 02:26:15 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
du moment qu'il repasse pas ses chemises virtuelle dans ze sims ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah j'me suis pas forcé à jouer non plus, j'suivais ça de loin après avoir taté le gameplay effroyable de cette vaste fumisterie |
Message édité par El_Dadou le 11-10-2004 à 02:26:03 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
en meme temps vus qu'on joue sur ps2, on joue avec des vraies manettes. mais ca fait que 12 fois que jle dit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vla le bon ptit numéro de duestistes qui se soutiennent qd l'autre est en panne... |
enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle sur ce topic ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tin non mais va t'jeter quoi |
ben voila, tu prend la mustang, tu al bosste, elle te grille meme une zonda !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'es bien emmerdé toi, t'es tout seul --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
t'as vu dl'humour là où il n'y en avait pas pour cautionner les pitoyables faiblesses du scenar et le réalisme douteux poussé à l'extrême |
mouais, pas faux, m'enfin 60 quand même... enfin c'est toujours le consommateur honnête qui se fait enfler de toute façon
ah, bon ben je me coucherai moins bête, ce soir Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-10-2004 à 02:29:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
OMG dégage --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu vois: quand tu veux, tu a un avis éclairé ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et alors ? tu crois que ça vient d'où ct'entrainement ? c'est la manette ! |
relis sont post attentivement --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'l'ai acheté d'occaz, y avait pas le manuel --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
oui, moi je l'ai vu. ainsi que 2 millions de personnes dans le monde. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben on peux les orienter dans pes3 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |