Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7717  7718  7719  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3933464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

ouais, resultat 10 ans apres sur game cube tu te retrouve avec zelda 40 et mario kart 12 ...

ou destruction derby 65, wipeout 45698 no futur overkill, PES 56 world cup pele iz dead, gran tourismo prototype 15, metalgear must have snake got ballz solid 58

bref...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 02:18:53  profilanswer

n°3933465
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-10-2004 à 02:18:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et globalement, c'est pas pour me deplaire :o

le truc c'est qie s t'aimais pas ya 10 ans ben ca risque pas de changer :o

Citation :

le mario kart de la GC, il est tout simplement terrible ( pas comme cette bouze sur N64 )

tu plaisante, c'est les deux meme, ,ormis le fait d'etre a deux sur le kart. ya meme de circuits qui sont identiques en tout points...

Citation :

le mario bon bref passons, et le Zelda j'ai bien aimé, meme s'il etait globalement plus vide que les autres opus.

et asser moche en fait, meme si le fait de trancher niveau graphisme etait une idée osée.

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3933466
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-10-2004 à 02:19:20  profilanswer

J'ai rejoué à PES2 là comment il pue la merguez, serieux un p'tit de 10 ans il m'a battu tellement il est minable le jeu[:eraser18]

n°3933467
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:19:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'a du y jouer une heure maxi pour porter ce genre de jugement, ou alors tu repetes :o
si t'avais prit la peine de le finir ( ce qui se fait en une grosse nuit blanche si tu joue bien ), t'aurais un autre discours, mais bon :spamafote:

j'l'ai torché chez un pote ton jeu, il vaut clairement pas tout le bruit qu'on fait autour, autant sur PS1 sté innovant, autant là, non

n°3933468
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:19:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Bon beh je vais essayer ici.

Comment régler un litige contre son employeur concernant une mutation abusive ?

la mutation est au bon vouloir de ton employeur, c'est une arme connue.
tu veux pas partir, ben j'te mute à petaouchnok, t'a rien à redire, si t'es pas content tu demissiones.
c'est connu, et on y peux rien.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3933469
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:19:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

quoi ? t'as la 206 pour le rally, la viper pour la ville et ce genre de connerie, t'as trop de véhicules qui sont juste là pour en jeter genre "woooaaaaa 300 véhicules ! regarde l'impreza comment elle est trop belle" ouais super cool, dommage que ça soit une simulation de fiat panda couplé à une jouabilité digne des heures de gloire du CPC 6128

je vois meme pas pkoi je discute avec toi, tu sais meme pas que le meilleure voiture pour pas se faire chier a changer a chaque circuit c'est la Mustang :|

---------------
n°3933470
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:20:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu t'sens tjs obligé d'en rajouter une couche, hein ? [:eraser18]

tu peux pas t'débrouiller tout seul un peu ? allez défends toi, j'suis sûr qu'en fait il est trop must have metalgear, la barre de rire qd il était à poil... lol... [:hotcat]

ptdr [:hotcat]

---------------
n°3933471
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:21:36  profilanswer

C@ssius a écrit :

et avec tout ca tu t'es jamais dit que, peut-etre, ca pouvais etre de l'exageration volontaire ? [:figti] t'sai genre du 2e degré, de l'humour par exageration... non paske jte rassure, c'est bel et bien le cas ! enfin bon pour avoir pigé ca faut avoir joué plus de 5 minutes au jeu  [:thalis]

un must have caustique en plus ! foutredieu ils sont dingues chez konami, qd on est obligé d'se taper l'aut' là et que snake fait l'nettoyage dans une pièce, c'est obligé c'est dla draulerie genre il a r'tourné 5 gardes pour faire rire les gens ! [:idee]

n°3933472
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:21:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'avais Turtle in Time aussi qui calmait le portefeuille, 690 balles aussi ...
quand je pense qu'on dit aujourd'hui que les jeux sont cher :o

le moindre jeu à l'époque c'étais 459 boules à micromania, mention spéciale pour Secret of Mana qui coutait plus de 500, j'ai vainement attendu que le prix baisse pendant 4 ans :D

le truc c'est que le cd ça coute quand même beaucoup moins cher à produire, à l'époque, nintendo facturait le prix de la cartouche à tous les éditeurs, ça leur coûtait une fortune, donc, on aurait pu s'attendre à des prix un peu plus bas, on tourne quand même à 60€ en moyenne :/

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3933473
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:21:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

ou destruction derby 65, wipeout 45698 no futur overkill, PES 56 world cup pele iz dead, gran tourismo prototype 15, metalgear must have snake got ballz solid 58

bref...

oui mais la diférence c'est que zelda et mario c'est des jeux de merde pour débiles attardés [:volta]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 02:21:56  profilanswer

n°3933474
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-10-2004 à 02:22:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu veux pas partir, ben j'te mute à petaouchnok, t'a rien à redire, si t'es pas content tu demissiones.

vouais, mais elle a été appliqué en double sanction, et ça normalement c'est interdit.
J'ai déjà reçu un avertissement pour une futilité, et la mutation a été rajouté en double coup, et ça ils le précisent bien dans leur courrier.
Ce sont des délégués syndical qui m'ont informé de ça.
Maintenant, je ne sais pas à quel porte frapper pour régler ce litige.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3933476
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:22:14  profilanswer

il prefere remonter sa barre de vie en allant se taper une pute dans GTA3, c'est son droit [:hotcat]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3933477
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:22:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'ai rejoué à PES2 là comment il pue la merguez, serieux un p'tit de 10 ans il m'a battu tellement il est minable le jeu[:eraser18]

ben il etait pas trop mal quad meme. manquais la feinte de frappe quoi

---------------
n°3933478
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:23:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si, faut faire la revolution, jvois que ca [:hotcat]

---------------
n°3933479
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:23:16  profilanswer

C@ssius a écrit :

rgiole pas, il me mets minable en ce moment, on a fait 10 matchs sce soir j'en ai gagné deux, dont un au but en or sur une frappe détournée :S

ah tu t'en vantes pas d'ça ! hein ?! il t'a saigné avec son entrainement sur la logitech de merde, voila c'que j'dis moi ! [:tt tt dago tt]

n°3933480
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:23:22  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben il etait pas trop mal quad meme. manquais la feinte de frappe quoi

ah, on peut faire des feintes de frappe, à pes3? [:xx_xx]

---------------
n°3933485
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:24:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

un must have caustique en plus ! foutredieu ils sont dingues chez konami, qd on est obligé d'se taper l'aut' là et que snake fait l'nettoyage dans une pièce, c'est obligé c'est dla draulerie genre il a r'tourné 5 gardes pour faire rire les gens ! [:idee]

ben le pire c'est que c'est vrai, et si t'etait pas bouffi par ta mauvaise foi et fermé comme un cul d'hétéro a la gay pride, tu l'aurais vus par toi meme et tu l'aurais meme admis.
mais non, mr prefere nier l'evidence en prosant comme mon grand pere  [:thalis]

Message édité par C@ssius le 11-10-2004 à 02:26:15

---------------
n°3933486
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:24:49  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

le moindre jeu à l'époque c'étais 459 boules à micromania, mention spéciale pour Secret of Mana qui coutait plus de 500, j'ai vainement attendu que le prix baisse pendant 4 ans :D

le truc c'est que le cd ça coute quand même beaucoup moins cher à produire, à l'époque, nintendo facturait le prix de la cartouche à tous les éditeurs, ça leur coûtait une fortune, donc, on aurait pu s'attendre à des prix un peu plus bas, on tourne quand même à 60€ en moyenne :/

les gens oublient rapidement que ce que l'on paye quand on achete un jeu, c'est le temps de devellopement du jeu et le nombre de personnes qui ont travaillé dessus :o
à l'epoque, un jeu à 600 balles parcequ'il coutait techniquement cher à mettre sur cartouche, ok, mais de nos jours les jeux on les fait plus en 6 mois tordu bouclé, c'est au moins deux ans, les couts s'en ressentent, surtout avec "le piratage pour les n00b" facilité par moultes soft et graveurs :/

---------------
n°3933487
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:25:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il prefere remonter sa barre de vie en allant se taper une pute dans GTA3, c'est son droit [:hotcat]

du moment qu'il repasse pas ses chemises virtuelle dans ze sims  !

---------------
n°3933488
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:25:19  profilanswer

C@ssius a écrit :

je vois meme pas pkoi je discute avec toi, tu sais meme pas que le meilleure voiture pour pas se faire chier a changer a chaque circuit c'est la Mustang :|

bah j'me suis pas forcé à jouer non plus, j'suivais ça de loin après avoir taté le gameplay effroyable de cette vaste fumisterie

n°3933489
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:25:34  profilanswer

carré-croix dans un timing serré [:icon3]

EDIT : et dans WE8 ( donc PES4 ) on peut les orienter [:icon14]

Message édité par El_Dadou le 11-10-2004 à 02:26:03

---------------
n°3933490
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:25:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah tu t'en vantes pas d'ça ! hein ?! il t'a saigné avec son entrainement sur la logitech de merde, voila c'que j'dis moi ! [:tt tt dago tt]

en meme temps vus qu'on joue sur ps2, on joue avec des vraies manettes. mais ca fait que 12 fois que jle dit [:disq8]

---------------
n°3933491
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:26:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vla le bon ptit numéro de duestistes qui se soutiennent qd l'autre est en panne...

n°3933492
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:26:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

les gens oublient rapidement que ce que l'on paye quand on achete un jeu, c'est le temps de devellopement du jeu et le nombre de personnes qui ont travaillé dessus :o
à l'epoque, un jeu à 600 balles parcequ'il coutait techniquement cher à mettre sur cartouche, ok, mais de nos jours les jeux on les fait plus en 6 mois tordu bouclé, c'est au moins deux ans, les couts s'en ressentent, surtout avec "le piratage pour les n00b" facilité par moultes soft et graveurs :/

enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle sur ce topic ! [:icon14]

---------------
n°3933493
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:27:32  profilanswer

tin non mais va t'jeter quoi [:eraser18]

et le mario kart de la N64 était bien meilleur, le mode battle sur ngc est ridicule, la faute à des arenes dignes de micromachines

n°3933494
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:27:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah j'me suis pas forcé à jouer non plus, j'suivais ça de loin après avoir taté le gameplay effroyable de cette vaste fumisterie

ben voila, tu prend la mustang, tu al bosste, elle te grille meme une zonda !

m'enfin niveau gameplay, tu m'ecusera hein, mais laisse moi rire :  :lol:  

:|

---------------
n°3933496
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:28:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

vla le bon ptit numéro de duestistes qui se soutiennent qd l'autre est en panne...

t'es bien emmerdé toi, t'es tout seul [:djmb]

---------------
n°3933497
keyzer93
Posté le 11-10-2004 à 02:28:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Mouais, DBZ à 800 boules qu'on vienne pas me dire qu'on a payé de longs mois de dev, on a surtout profité du succès planétaire de la série pr pigeonner les gamins, le jeu etait une véritable bouze

n°3933498
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:28:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'aurais pu choisir n'importe quel jeu à opposer à un jeu que j'aime bien, mais pas d'bol t'es tombé sur le jeu que je deteste le plus :spamafote:
GTA1 et 2, oué ils etaient fun, pour l'epoque, mais cette nouvelle vague GTA3/true crime/ et tout et tout, non merci, je blaire pas .

---------------
n°3933499
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:28:34  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben le pire c'est que c'est vrai, et si t'etait pas bouffi par ta mauvaise foi et fermé comme un cul d'hétéro a la gay pride, tu l'aurais vus par toi meme et tu l'aurais meme admis.
mais non, mr prefere nier l'evidence en prosant comme mon grand pere  [:thalis]

t'as vu dl'humour là où il n'y en avait pas pour cautionner les pitoyables faiblesses du scenar et le réalisme douteux poussé à l'extrême

n°3933500
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:28:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mouais, pas faux, m'enfin 60€ quand même... enfin c'est toujours le consommateur honnête qui se fait enfler de toute façon :o

El_Dadou a écrit :

carré-croix dans un timing serré [:icon3]

ah, bon ben je me coucherai moins bête, ce soir [:xx_xx]

(merci :o)

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-10-2004 à 02:29:20

---------------
n°3933501
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:28:39  profilanswer

OMG dégage :D  

tu a lu le manuel avant d'y jouer au moins ? :o

---------------
n°3933502
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:29:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

et le mario kart de la N64 était bien meilleur, le mode battle sur ngc est ridicule, la faute à des arenes dignes de micromachines

tu vois: quand tu veux, tu  a un avis éclairé !

---------------
n°3933503
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:29:35  profilanswer

C@ssius a écrit :

en meme temps vus qu'on joue sur ps2, on joue avec des vraies manettes. mais ca fait que 12 fois que jle dit [:disq8]

et alors ? tu crois que ça vient d'où ct'entrainement ? c'est la manette !

n°3933504
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:29:38  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mouais, DBZ à 800 boules qu'on vienne pas me dire qu'on a payé de longs mois de dev, on a surtout profité du succès planétaire de la série pr pigeonner les gamins, le jeu etait une véritable bouze

relis sont post attentivement ;) ;) ;)

---------------
n°3933505
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:29:47  profilanswer

C@ssius a écrit :

enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle sur ce topic ! [:icon14]

[:romf]

---------------
n°3933506
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:30:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

C@ssius a écrit :

OMG dégage :D  

tu a lu le manuel avant d'y jouer au moins ? :o

j'l'ai acheté d'occaz, y avait pas le manuel [:eraser18]

je sais pas faire une transversale non plus, si vous avez besoin de vous défouler [:eraser18]

---------------
n°3933507
keyzer93
Posté le 11-10-2004 à 02:30:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

relis sont post attentivement ;) ;) ;)

Ouais en fait j'avais pas saisi le sens, j'me suis fait baisé comme un bleu, la honte putain ! :/

n°3933508
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:30:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as vu dl'humour là où il n'y en avait pas pour cautionner les pitoyables faiblesses du scenar et le réalisme douteux poussé à l'extrême

oui, moi je l'ai vu. ainsi que 2 millions de personnes dans le monde.

---------------
n°3933511
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:31:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

les arenes dans mario kart double dash, elles se debloquent, les 4 du debut etant la pour te donner envie de debloquer la suite :o
les autres sont bien mieux :D

---------------
n°3933512
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:31:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben on peux les orienter dans pes3

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7717  7718  7719  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)