Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3933404
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

fait toi un trip revival DOTT, sam'n'max et consort :o
d'ailleurs tu peux le faire su Xbox [:icon3]

faudrait que je trouve tous les vieux jeux Sierra sur lesquels je bavais quand je rêvais d'avoir un 486 :/

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 02:03:01  profilanswer

n°3933406
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-10-2004 à 02:03:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais en fait le must have c'est bien ce que je dis, ce sont les suites des jeux PS1 qui ont récolté les lauriers de la presse et que tout le monde s'empresse d'acheter

si MGS2 n'avais du son succés qu'a la qualité du 1er episode, je vosi pas comment il c'est vendu autant. fatalement, dans ce genre de cas, le bouche à oreille nique les ventes. ca a pas été le cas pour MGS2, et c'est certainement un des jeux des jeu les mieux réalisé que j'ai vus.
MGS2 est au moins aussi bien que le 1er episode

ce qui me fait mal au cul c'estque la meilleure version de MGS c'est celle qui est sortie sur GC :'(

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3933408
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:04:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

les différents quartiers, les missions, les armes, la liberté, les bagnoles, les radios, putain GTA ça t'retourne tes jeux à la con en un quart d'heure quoi [:w3c compliant]

c'est ULTRA complet, comparé aux neuneux tous fringués en vert qui avance avec leur fusil en visant les fourmis dans les coins

les quartiers, ont tous la meme gueule, les missions c'est une demi douzaine de concepts que l'on multiplie en changeant les lieux et les noms, les armes ( oué super, y'en a plein dans MGS aussi ) no comment, la liberté de se faire chier ok, si ca te botte...
cacher du vide sous couvert de liberté, c'est un concept commercial interressant, j'pensais pas que ca marchait si bien :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3933409
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:04:33  profilanswer

C@ssius a écrit :

le concept, c'est jouer au plus beau et au plus complet des jeu de bagnole de sa generation. ni plus ni moins. je pense que GT3 est plus beau que certains jeux qui sortent en ce moment d'ailleur. malgrés les effets genre bump mapping en moins et le crenelage de la PS2 :o

plus beau pourquoi ? avec son aliasing d'un autre age là, t'en as plein des beaux jeux sans intérêt, genre racing evoluzione, aucun plaisir de conduite, dla pure merde en barquette de 300g

complet ? complet pourquoi ? parceque t'as 10000 bagnoles et t'en utiliseras 2% ? c'est pas ça un bon jeu de caisse...

n°3933410
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:04:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

venant d'un mec qui n'a pas décroché de def jam fight for new york, c'est assez mal venu

m'etonne pas que GTA soit le jeu préféré de mon coloc

truc de losers :|

---------------
n°3933411
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:05:08  profilanswer

Syndicate [:icon3] [:bien]

---------------
n°3933413
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:05:20  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

ça dépend pour quoi, je préfère 100 fois mes Mario sur nes/GB/snes que le Mario sunshine je sais pas quoi ou le mario 3D de la N64, idem avec zelda :/

je deteste tout les marios, sauf marios 64 qui est un tres bon jeu.

---------------
n°3933414
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:05:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

plus beau pourquoi ? avec son aliasing d'un autre age là, t'en as plein des beaux jeux sans intérêt, genre racing evoluzione, aucun plaisir de conduite, dla pure merde en barquette de 300g

complet ? complet pourquoi ? parceque t'as 10000 bagnoles et t'en utiliseras 2% ? c'est pas ça un bon jeu de caisse...

serieux, va jouer aux sims, t'es libre à mort dans ce jeu :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3933416
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:06:08  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Sins of the fathers my friend [:icon3]
The Beast Within est excellent aussi je le conçois, le 3 par contre j'ai pas accroché, avec leur 3D là, non !

oausi mais mon préféré c'est the beast within. j'y ai passé des heures et des heures, a cliquer sur des trucs minuscules histoire de voir si ca me permettais d'avancer :D

---------------
n°3933417
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:06:13  profilanswer

C@ssius a écrit :

je deteste tout les marios, sauf marios 64 qui est un tres bon jeu.

tu n'as pas de goût, ce n'est pas si grave, d'autres arrivent à vivre avec :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 02:06:13  profilanswer

n°3933418
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-10-2004 à 02:06:25  profilanswer

Enfulé, tous les jeux que j'ai aimé [:petrus75]
Persuader tous les civils, tu marchais dans la rue avec une vraie armée, quand ils ramassaient les guns ça faisait trop stayle [:bien]

n°3933419
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-10-2004 à 02:06:40  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

De toute facon, on a tous conmpris que le PSG est invincible, et que tous ses joueurs sont meilleurs, et qu'ils sont plus malins que les autres (faire croire qu'ils n'ont pas un rond pour faire baisser les prix, c'est genial !), que ca c'est une equipe, une vraie (tous des potes, l'entraineur est genial -oui, ca fait 2 fois deja- et tout le monde le respecte et lui obeit sans broncher, alors que dans les autres equipes on s'engueule), qu'ils vont acheter les meilleurs joueurs francais pour la prochaine saison (Kapo, Pedretti ?), qu'ils sont deja super attractifs, et qu'aucun joueur ne pourrait envisager ne pas venir si le PSG declarait son interet (a part Kallstrom, mais lui il se rendra compte plus tard qu'il aurait du signer au PSG et pas ailleurs).

Bref, encore un debat super utile (surtout quand l'OM est une comparaison obligee... les autres ca en sert a rien de comparer, non, ce qu'on veut c'est PSG-OM et rien d'autre)

Le PSG de toute manière est magique. Le parc des princes est un lieu incontournable à Paris, mieux que le musée Grévin ou la fête des loges. La tour eiffel est haute de 400 mètres.
Les champs, la plus belle avenue du monde.
Pas étonnant que Heinze soit parti à MU.
Voila.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3933422
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:07:43  profilanswer

Super Mario World  [:tuffgong]  
'fin globalement la Snes, c'etait une niche à hits incroyable, avec Zelda3, Street fighter 2 Turbo, mario kart (  [:tuffgong] ² ) et tout et tout :o

---------------
n°3933423
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:07:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

si tu veux pouvoir avancer dans GT3 je te conseille d'utiliser plus que 2% des vehicules  [:tt tt dago tt]

---------------
n°3933424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:08:11  profilanswer

C@ssius a écrit :

si MGS2 n'avais du son succés qu'a la qualité du 1er episode, je vosi pas comment il c'est vendu autant. fatalement, dans ce genre de cas, le bouche à oreille nique les ventes. ca a pas été le cas pour MGS2, et c'est certainement un des jeux des jeu les mieux réalisé que j'ai vus.
MGS2 est au moins aussi bien que le 1er episode

ce qui me fait mal au cul c'estque la meilleure version de MGS c'est celle qui est sortie sur GC :'(

ouais... ouais y'a plein de gens qui ont vu titanic et c'était très bien foutu le coup du bateau dans la piscine, sisi...

ce sont des phases de jeu au milieu de longues cinématiques, c'est tout, t'as rien, c'est creux, linéaire, américanisé genre film de héros, mais putain y'a RIEN à garder dans ce jeu, rien que les répliques ils oseraient pas dans air force one

n°3933426
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:08:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mais clair !

quel string vais-je mettre ce matin pour changer la litiere du chat ?

---------------
n°3933429
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:09:11  profilanswer

tjrs la meme chose, mario 64 se demarque du reste par sa realisation et ses innovations, comme MGS2.

---------------
n°3933430
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:09:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

'fin globalement la Snes, c'etait une niche à hits incroyable, avec Zelda3, Street fighter 2 Turbo, mario kart (  [:tuffgong] ² ) et tout et tout :o

ah ben ça reste et restera à jamais LA console de jeu, comment j'en ai bavé d'attendre la première conversion de SFII, j'avais un cahier spécial avec tous les combos, c'était le bon temps :/

---------------
n°3933432
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:10:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

les quartiers, ont tous la meme gueule, les missions c'est une demi douzaine de concepts que l'on multiplie en changeant les lieux et les noms, les armes ( oué super, y'en a plein dans MGS aussi ) no comment, la liberté de se faire chier ok, si ca te botte...
cacher du vide sous couvert de liberté, c'est un concept commercial interressant, j'pensais pas que ca marchait si bien :D

la liberté d'se faire chier, mais tu vas faire quoi dans ton pov'jeu de merde ? hein ? tu vas ouvrir le placard de droite avt celui de gauche ? franchement si c'est pour avoir un truc linéaire/shoot en 3D/minimum scénarisé/belles cinématiques j'préfère max payne, c'est tout, metalgear solid c'est l'summum du fashion "coooooomment tu n'as pas metalgear ? mais c'est un must haaaaaaave" mais j'y chie d'ssus moi au must have !

n°3933435
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:10:55  profilanswer

'tin mais c'était y a 12 ans déjà, c'est pas possible :cry:

---------------
n°3933437
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-10-2004 à 02:10:59  profilanswer

Bon j'ai été acheter Syndicate mais j'arrive pas à le faire fonctionner là, zobi la mouche.com

n°3933438
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:11:11  profilanswer

ah ben ça reste et restera à jamais LA console de jeu, comment j'en ai bavé d'attendre la première conversion de SFII, j'avais un cahier spécial avec tous les combos, c'était le bon temps :/

690 balles, sa mere la pute Street Fighter 2, tout ca parceque c'etait une cartouche 2Mo :o
'tain mais 2Mo, en 5 minutes j'te les downloade maintenant, à l'epoque c'etait des mois et des mois d'economies :sweat:

---------------
n°3933439
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:11:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais, resultat 10 ans apres sur game cube tu te retrouve avec zelda 40 et mario kart 12 ...

---------------
n°3933440
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:11:31  profilanswer

C@ssius a écrit :

m'etonne pas que GTA soit le jeu préféré de mon coloc

truc de losers :|

t'as raison, réfugie toi derrière le manche à balai qui est censé tenir la manette pour valoriser tes exploits à pes... [:eraser18]

n°3933442
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:13:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ça y est t'as vu un mot qui t'a plu ?

retourne jouer à ico, c'est un must have, c'est frais, différent, beau, après t'iras faire un calin à ton doudou et tu t'endormiras avec un grand sourire :)

n°3933443
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:13:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

la liberté d'se faire chier, mais tu vas faire quoi dans ton pov'jeu de merde ? hein ? tu vas ouvrir le placard de droite avt celui de gauche ? franchement si c'est pour avoir un truc linéaire/shoot en 3D/minimum scénarisé/belles cinématiques j'préfère max payne, c'est tout, metalgear solid c'est l'summum du fashion "coooooomment tu n'as pas metalgear ? mais c'est un must haaaaaaave" mais j'y chie d'ssus moi au must have !

t'a du y jouer une heure maxi pour porter ce genre de jugement, ou alors tu repetes :o
si t'avais prit la peine de le finir ( ce qui se fait en une grosse nuit blanche si tu joue bien ), t'aurais un autre discours, mais bon :spamafote:

---------------
n°3933445
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:13:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

690 balles, sa mere la pute Street Fighter 2, tout ca parceque c'etait une cartouche 2Mo :o
'tain mais 2Mo, en 5 minutes j'te les downloade maintenant, à l'epoque c'etait des mois et des mois d'economies :sweat:

mais clair, j'avais même réussi à convaincre mes parents de m'acheter la console jap en import, je l'ai revendue 4 mois après quand elle est sortie en france, j'avais acheté DBZ en import, 690 boules, aussi, quand j'y repense j'étais un vrai ptit con :D

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-10-2004 à 02:15:57

---------------
n°3933446
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:14:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce sont des phases de jeu au milieu de longues cinématiques, c'est tout, t'as rien, c'est creux, linéaire, américanisé genre film de héros, mais putain y'a RIEN à garder dans ce jeu, rien que les répliques ils oseraient pas dans air force one

et avec tout ca tu t'es jamais dit que, peut-etre, ca pouvais etre de l'exageration volontaire ? [:figti] t'sai genre du 2e degré, de l'humour par exageration... non paske jte rassure, c'est bel et bien le cas ! enfin bon pour avoir pigé ca faut avoir joué plus de 5 minutes au jeu  [:thalis]

---------------
n°3933447
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:14:43  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouais, resultat 10 ans apres sur game cube tu te retrouve avec zelda 40 et mario kart 12 ...

et globalement, c'est pas pour me deplaire :o
le mario kart de la GC, il est tout simplement terrible ( pas comme cette bouze sur N64 ), le mario bon bref passons, et le Zelda j'ai bien aimé, meme s'il etait globalement plus vide que les autres opus.

---------------
n°3933449
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:14:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:ddt]²

---------------
n°3933451
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:15:25  profilanswer

C@ssius a écrit :

si tu veux pouvoir avancer dans GT3 je te conseille d'utiliser plus que 2% des vehicules  [:tt tt dago tt]

quoi ? t'as la 206 pour le rally, la viper pour la ville et ce genre de connerie, t'as trop de véhicules qui sont juste là pour en jeter genre "woooaaaaa 300 véhicules ! regarde l'impreza comment elle est trop belle" ouais super cool, dommage que ça soit une simulation de fiat panda couplé à une jouabilité digne des heures de gloire du CPC 6128

n°3933452
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:15:31  profilanswer

oui enfin moi a la meme epoque j'avais la mega drive et SF2' et le meme cahier avec les combos. faut arreter de se branler la tete avec la SNES, la mega drive etait dans la plce hein avec les memes jeus sauf que sonic a la place de mario....

---------------
n°3933453
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-10-2004 à 02:15:39  profilanswer

Et voila, un topic pourri par un sale connard, et plus personne ne veut m'aider :'(...

---------------
n°3933455
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:16:18  profilanswer

mais clair, j'avais même réussi à convaincre mes parents de m'acheter la console jap en import, je l'ai revendue 4 mois après quand elle est sorti en france, j'avais acheté DBZ en import, 690 boules, aussi, quand j'y repense j'étais un vrai ptit con :D

les DBZ en import, j'oubliais :D
avec les adaptateurs à 150 balles qu'il fallait changer à chaque nouvelle protection à la con  [:j l b]

---------------
n°3933456
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:16:36  profilanswer

C@ssius a écrit :

mais clair !

quel string vais-je mettre ce matin pour changer la litiere du chat ?

tu t'sens tjs obligé d'en rajouter une couche, hein ? [:eraser18]

tu peux pas t'débrouiller tout seul un peu ? allez défends toi, j'suis sûr qu'en fait il est trop must have metalgear, la barre de rire qd il était à poil... lol... [:hotcat]

n°3933457
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 02:16:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as raison, réfugie toi derrière le manche à balai qui est censé tenir la manette pour valoriser tes exploits à pes... [:eraser18]

rgiole pas, il me mets minable en ce moment, on a fait 10 matchs sce soir j'en ai gagné deux, dont un au but en or sur une frappe détournée :S

---------------
n°3933459
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 02:17:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

les DBZ en import, j'oubliais :D
avec les adaptateurs à 150 balles qu'il fallait changer à chaque nouvelle protection à la con  [:j l b]

ouais, le truc à double slot ave la cartouche FR derrière et la cartouche jap devant :jap:

(non, ce n'est pas sale :o)

---------------
n°3933460
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:17:26  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Et voila, un topic pourri par un sale connard, et plus personne ne veut m'aider :'(...

il a des opiniosn tranchés, mais tu parles mieux de Sad', hein :o

Spoiler :

[:harrysauce]

---------------
n°3933462
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-10-2004 à 02:18:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il a des opiniosn tranchés, mais tu parles mieux de Sad', hein :o

Spoiler :

[:harrysauce]

Bon beh je vais essayer ici.

Comment régler un litige contre son employeur concernant une mutation abusive ?

---------------
n°3933463
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 02:18:40  profilanswer

ouais, le truc à double slot ave la cartouche FR derrière et la cartouche jap devant :jap:

(non, ce n'est pas sale :o)

y'avais Turtle in Time aussi qui calmait le portefeuille, 690 balles aussi ...
quand je pense qu'on dit aujourd'hui que les jeux sont cher :o

---------------
n°3933464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 02:18:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

ou destruction derby 65, wipeout 45698 no futur overkill, PES 56 world cup pele iz dead, gran tourismo prototype 15, metalgear must have snake got ballz solid 58

bref...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)