| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
faudrait que je trouve tous les vieux jeux Sierra sur lesquels je bavais quand je rêvais d'avoir un 486 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 02:03:01 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
si MGS2 n'avais du son succés qu'a la qualité du 1er episode, je vosi pas comment il c'est vendu autant. fatalement, dans ce genre de cas, le bouche à oreille nique les ventes. ca a pas été le cas pour MGS2, et c'est certainement un des jeux des jeu les mieux réalisé que j'ai vus.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
plus beau pourquoi ? avec son aliasing d'un autre age là, t'en as plein des beaux jeux sans intérêt, genre racing evoluzione, aucun plaisir de conduite, dla pure merde en barquette de 300g
|
m'etonne pas que GTA soit le jeu préféré de mon coloc
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | Syndicate --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je deteste tout les marios, sauf marios 64 qui est un tres bon jeu. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oausi mais mon préféré c'est the beast within. j'y ai passé des heures et des heures, a cliquer sur des trucs minuscules histoire de voir si ca me permettais d'avancer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu n'as pas de goût, ce n'est pas si grave, d'autres arrivent à vivre avec --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 02:06:13 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
si tu veux pouvoir avancer dans GT3 je te conseille d'utiliser plus que 2% des vehicules --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais... ouais y'a plein de gens qui ont vu titanic et c'était très bien foutu le coup du bateau dans la piscine, sisi...
|
mais clair !
tjrs la meme chose, mario 64 se demarque du reste par sa realisation et ses innovations, comme MGS2. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah ben ça reste et restera à jamais LA console de jeu, comment j'en ai bavé d'attendre la première conversion de SFII, j'avais un cahier spécial avec tous les combos, c'était le bon temps --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
la liberté d'se faire chier, mais tu vas faire quoi dans ton pov'jeu de merde ? hein ? tu vas ouvrir le placard de droite avt celui de gauche ? franchement si c'est pour avoir un truc linéaire/shoot en 3D/minimum scénarisé/belles cinématiques j'préfère max payne, c'est tout, metalgear solid c'est l'summum du fashion "coooooomment tu n'as pas metalgear ? mais c'est un must haaaaaaave" mais j'y chie d'ssus moi au must have ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin mais c'était y a 12 ans déjà, c'est pas possible --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon j'ai été acheter Syndicate mais j'arrive pas à le faire fonctionner là, zobi la mouche.com |
ouais, resultat 10 ans apres sur game cube tu te retrouve avec zelda 40 et mario kart 12 ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'as raison, réfugie toi derrière le manche à balai qui est censé tenir la manette pour valoriser tes exploits à pes... |
ça y est t'as vu un mot qui t'a plu ?
|
mais clair, j'avais même réussi à convaincre mes parents de m'acheter la console jap en import, je l'ai revendue 4 mois après quand elle est sortie en france, j'avais acheté DBZ en import, 690 boules, aussi, quand j'y repense j'étais un vrai ptit con Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-10-2004 à 02:15:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et avec tout ca tu t'es jamais dit que, peut-etre, ca pouvais etre de l'exageration volontaire ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
quoi ? t'as la 206 pour le rally, la viper pour la ville et ce genre de connerie, t'as trop de véhicules qui sont juste là pour en jeter genre "woooaaaaa 300 véhicules ! regarde l'impreza comment elle est trop belle" ouais super cool, dommage que ça soit une simulation de fiat panda couplé à une jouabilité digne des heures de gloire du CPC 6128 |
oui enfin moi a la meme epoque j'avais la mega drive et SF2' et le meme cahier avec les combos. faut arreter de se branler la tete avec la SNES, la mega drive etait dans la plce hein avec les memes jeus sauf que sonic a la place de mario.... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé | Et voila, un topic pourri par un sale connard, et plus personne ne veut m'aider --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tu t'sens tjs obligé d'en rajouter une couche, hein ? |
rgiole pas, il me mets minable en ce moment, on a fait 10 matchs sce soir j'en ai gagné deux, dont un au but en or sur une frappe détournée :S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais, le truc à double slot ave la cartouche FR derrière et la cartouche jap devant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ou destruction derby 65, wipeout 45698 no futur overkill, PES 56 world cup pele iz dead, gran tourismo prototype 15, metalgear must have snake got ballz solid 58
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |