| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:48:39 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, j'vais bosser je repasserai plus tard, c'est grave mal fréquenté là --------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Zangalou | jaurais bien dis itandje mais finalement non ... il est bon mais fait trop d'erreurs de placement |
chez le 6ème d'espagne pour luccin c'est pas mal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gunnersman |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Vous trutez pas assez les jeunes, vous verrez, Govou-Malouda ça va saigner en edf |
pierrotlemaboule | en tout cas heureusement que dacourt etait la en premiere mi-temps --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:50:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | attendez gardien c'est le poste où il y a le moins besoin de changement en EDF là --------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
+1 , cai complet et ils st ts bons --------------- mon topic de vente |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mouarf. a ce moment là on prend bodmer, chez le premier français |
Zangalou | c'est clair henry c'est retrouvé une seule fois décalé pour pouvoir frappé ... une fois en 90mn la plupart du temps c'est lui qui offrait des balles aux autres |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
autant foutre frey en numéro 2 au moins ça sera utile après 2006 parce que coupet il va rester numéro 2 et quand barthez stoppera lui aussi et on aura aucun gardien prêt derrière --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
manquerais plus que lachor aille en EDF et c'est la totale la |
ça mi'ra il a été formé à caen ça ne peut être qu'un futur grand --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrotlemaboule |
tu parle po de silvestre --------------- mon topic de vente |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou | silvestre a pas été mauvais meme si c'est pas passé loin du peno encore ... car avant de tomber sur le joueurs y'avait sa main qui trainait derriere |
nan mais landreau il se fait déchirer par frey --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | bon gunnersman t'es le multi de qui la, j'en ai marre qu'on me prenne pour toi |
pierrotlemaboule |
oui enfin je l'ai connu bcp meilleur qd meme --------------- mon topic de vente |
kiki | Squillacci c le futur Laurent Blanc |
pierrotlemaboule |
ça sera le cirque au psg --------------- mon topic de vente |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | givet il est gentil mais il a une relance de schtroumpf, il bourrine tout en touche, sympa |
Message édité par Vague Nocturne le 09-10-2004 à 23:56:28 |
|
pierrotlemaboule |
boumsong --------------- mon topic de vente |
avec 3 attaquants + les latéraux qui monte faut pas non plus être trop gourmand --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gunnersman |
|
on suce --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrotlemaboule |
on montre ses fesses --------------- mon topic de vente |
ouais il les rate les yeux ouverts aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gunnersman |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 10-10-2004 à 00:01:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |