| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:25:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas pour rien que le psg a viré kambouaré |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tout à fait, et les coups bas sont fortement encouragés --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
au brésil flamengo fluminense les 2 stades sont super proches faudrait voir par rapport à ceux à liverpool --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
lui justement il venait inculquer le foot mais il est tombé sur des gens trop réticents préférant la médiocrité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | ...préférant la mediocrité et les blancs. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ça jouait bien à stras l'année dernière, au début, ensuite ça s'est gaté |
m'en parle pas, encore ce soir, le gewurtz 2002, popopo |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:30:15 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
genre quand Ljuboja a été vendu à crédit contre un cageot de pommes? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-10-2004 à 21:31:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
sérieux, j'crois que j'ai rarement vu une aussi mauvaise affaire de la part du club qui vend |
lumi |
Message édité par lumi le 11-10-2004 à 21:33:47 --------------- |
au début on fait des efforts et ensuite on retourne dans ses travers --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
ils sont habitués en alsace, j'ai rarement vu un investisseur qui sert autant à rien que Mac Cormack --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ils ont pas réussi ds un autre domaine eux? |
lumi |
--------------- |
aucune idée, j'ai vu récemment que Proisy était candidat à la présidence de la Fédération de Tennis, visiblement il est de la famille de Noah maintenant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non mais honnetement runje sur ce coup t'a rien pigé et ta lancé ton troll, c'est foireux, c'est comme ca... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ljubo est partis. heureusement pour nous Message édité par C@ssius le 11-10-2004 à 21:40:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | O.Rey qui lance Ribery Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2004 à 21:40:32 |
ouais il dure bien, il est sympa mais parfois t'as des missions à la con j'trouve, genre un time attack avec une F1 quasi incontrolable
|
lumi |
--------------- |
|
pas testé le truc en live
|
je sais pas si c'était une riche idée, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
--------------- |
|
gunnersman |
ouais, chilavert, le gros qui gueule avec un non moins gros chèque qui tombait à la fin du mois et qui a fini par se faire piquer sa place par Debes, actuel gardien d'un club de milieu de tableau de L2 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est le seul jeu qui me fasse lacher PES |
gunnersman |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est une invasion de frères de, ces temps-ci, ou bien? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |