| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:09:00 ![]() ![]() |
Zangalou |
bon non mais pire que mavuba faut pas abuser hein ... rien que l'action ou diarra est a droite, il veut passer a gallas le commentateur sort "non pas la", il le fait pas et decaleMavuba dans l'axe, qui avance et passe a gallas au meme endroit ... ca c'est de la connerie, maintenant a part la faute je vois pas ce qu'il a fait de pas bien Oo Message édité par Zangalou le 09-10-2004 à 23:09:59 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 09-10-2004 à 23:09:40 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Petit a retrouvé un club non ? |
|
gunnersman |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Mosca |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:10:02 ![]() ![]() |
steph_d |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Neverlight Ca gaze ? | |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pires il va pas au contact aussi. Il manque de motiv' ou je sais pas quoi. C'est dommage, techniquement il assure. |
<-- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | evra, c'était au milieu avec Monaco mais toujours sur le côté, c'est pas vraiment le même poste --------------- sympathisant UBCT |
Zangalou |
pas vraiment la dailleur barthez ne lui gueule pas dessus ... (c juste qu'il passe devant a ce moment) ... ensuite il a joué 25mn alors moi je prend govou en 10mn il a pas touché une balle, donc c une merde |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 09-10-2004 à 23:12:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mosca |
Message édité par Mosca le 09-10-2004 à 23:12:46 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Neverlight Ca gaze ? | 2-0 grâce à Raul |
tokato The way I am |
N'oublie pas qu'il joue à Lens --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
fenixman2 On y croit! | Woooo Pauletta a marqué incroyable! (ca devait etre un péno) |
gunnersman |
|
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
Zangalou |
oui sur le ralenti il passe devant barthez mais c pas sur lui qu'il gueule regarde bien le regard de barthez sur le moment. Maintenant 2mn apres sa rentrée il a fait une passe dans l'axe a henry qui a decalé pires mais c la qu'il a enveloppé son tir 15m a coté |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | domenech il y peut rien si il a des joueurs de merde |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou |
faut dire on est pas dans le meme groupe que l'espagne |
Neverlight Ca gaze ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |