| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:44:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | freddy mercury un grand monsieur |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:52:21 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait il devient quoi yaissev/C3PO/nakhla |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est HDK c'est ça, ptin j'aurai du el voir avant chui nul |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ORLM! Ca commence.
Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2004 à 20:07:30 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Nous avons :
|
spacer28 | je suis pas d'accord avec le calcul mais l'esprit est là Message édité par spacer28 le 11-10-2004 à 20:11:19 --------------- Mon flickr |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'suis déjà kiki, sad, doum et nsv, ça devient dur de gérer tout le monde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Roue Gneu... j'crois qu'il y a autant de chance de voir une suite de match quelqconque année après année que des OM-PSG parce que de toute façon chaque année on recommence la proba Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2004 à 20:14:26 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Praud ça sent trop qu'il défend son beefsteak... TF1, l'EDF tout ça... Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2004 à 20:12:48 |
|
spacer28 |
je l'ai fait ce matin en cours (license de merde --------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "faut qu'on arrête de nous prendre pour des jambons !"
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "L'EDF est comme l'OM de l'année dernière, ya que 2 joueurs, Barthez et Henry" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
spacer28 |
j'espere pas --------------- Mon flickr |
spacer28 |
henry non mais faut arrétez --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'croyais qu'il allait dire Barthez et Vieira... faut arrêter Henry il a la classe anglaise pas mondiale |
|
spacer28 |
lors de la saison 96-97 Henry a inscrit 10 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues.
Message édité par spacer28 le 11-10-2004 à 20:19:28 --------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "Les supporters français qui ne répondent pas aux sifflements des irlandais sur Pires, ça m'a tué ! "
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "y'avait un supporter français de plus pour ce match, il était sur la pelouse...Mavuba !"
|
koda Occidental Désoeuvré. | putain c'est la première fois que j'écoute orlm, je regrette mayrde, que de temsp perdu, qu'est-ce que c'est bon ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2004 à 20:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |