| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:39:07 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Les lourds ... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 20:48:07 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'crois que t'as compris mon message à l'envers --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en fait c'est pour ça qu'il jouait pas bcp reyes l'année dernière, il enchainait les perfusions pour que les autres puissent avoir du sang qui court vite aussi --------------- sympathisant UBCT |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 21:25:30 ![]() j'ai pas entendu sur le net parler des debordements du selectionneur espagnol (traitant Henry de sale nègre)
|
La Monne Tu dois rompre. | moi qui ne peux rien suivre de la semaine, il a dit quoi exactement ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 21:26:06 ![]() ![]() |
spacer28 |
on te le dit pas alors --------------- Mon flickr |
Herr Doktor Kilikil Pan | La Monne >
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | il a dit à reyes à propos de th "tu diras au nègre que de vous deux, c'est toi le meilleur" et plein d'autres poèmes contemporains |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 21:28:43 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | mais en espagnol "noir" ça se dit "negro" si je me souviens bien, alors comment ils font la difference entre negre et noir? y a un autre mot pour negre ? --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 21:29:23 ![]() putain c des lucky luke du post ici spapossible |
kiki |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai mon nouvel avatar Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 21:31:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | 'tain, voila, j'ai rate ORLM et la page 7700 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
popok Classe |
Oliver The Great There is no plan B | http://uk.tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvp [...] 0&.intl=uk
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
|
popok Classe |
|
pourquoi, il a dit que Desailly était un singe? c'est de l'humour, enfin, ses meilleurs amis sont des --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'as tout suivi toi ! |
en fait, non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça rend pas trop une fois mis à la bonne dimension, ça fait limité benêt --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Jérôme, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Je crois que Corridon a fait tourner |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca arrive mais 1/ quel rapport avec le foot ? 2/ il existe des MPs pour les msg qui ne sont destinés qu'a une seule personne, ca évite d'encombrer un topic pour rien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il a pas mis longtemps à remplacer patrice ce coquin |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rohten il ressemble a Malcom McDowell dans Orange Mecanique --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
putain on dirait cassius ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |