au contraire, il voulait partir avant et domenech lui a demandé de faire encore 2 matchs pour dépanner
Ben ouais "pour dépanner"...
Make il a clairement fait comprendre qu'on comptait plus trop sur lui... m'enfin moi j'men fout de Makelele mais qu'on dise pas que y'avait personne à mettre à la place de Mavuba.
Make il a clairement fait comprendre qu'on comptait plus trop sur lui... m'enfin moi j'men fout de Makelele mais qu'on dise pas que y'avait personne à mettre à la place de Mavuba.
non mais on s'en fout de la raison pour laquelle Make a pris sa retraite.
Mais à part Vikash y a clairement pas beaucoup d'autre milieu def à mettre. Diarra il a autant de selections que Mavuba, il peut très bien se chier dessus aussi
non mais on s'en fout de la raison pour laquelle Make a pris sa retraite.
Mais à part Vikash y a clairement pas beaucoup d'autre milieu def à mettre. Diarra il a autant de selections que Mavuba, il peut très bien se chier dessus aussi
Nan mais chais pas pourquoi t'essaie de defendre les causes perdues... toi aussi t'as le desordre à l'interieur
Putain la meuf de bio de danone, trop laide, comment elle a fait pr faire de la pub !!??
c la seule qui arrive a avaler les yaourt
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-10-2004 à 22:03:52
et Luccin
ou Legwinski
voir même mathis
ya quand même des joueurs qui ont plus de métier que Mavuba quoi
j'ai regardé les espoirs hier, c'est pas le feu non plus mais Toualan est ptete meilleur que Mavuba
---------------
sympathisant UBCT
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-10-2004 à 22:04:05
Pfiou, Silvestre (au début, après ça allait un peu mieux) et Mavuba, c'est difficile. Pires, pas formidable, mais une belle frappe. Gallas, pas mal. Dacourt, très bien. ça fait longtemps que je l'ai aps vu aussi combatif en EDF.
J'parie que t'as été un fou de la discutaille sur caramail toi.
Mais grave ! Au début de l'Internet quoi, quand ça coutait super cher y'avait que des gens de qualité, apres ça s'est démocratisé genre forfaits illimités ADSL et tout, laisse tomber c'est devenu nul !!!!
Mosca
Posté le 09-10-2004 à 22:07:10
Il est encore là Mavuba ?
eh ben, quel effectif ...
rohnie
Posté le 09-10-2004 à 22:07:29
oh non mavuba... on est mal
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-10-2004 à 22:07:41
Si Mavuba score le but de la victoire on aura l'air fin
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 09-10-2004 à 22:07:53
Pour les Belges, toujours 0-0 après 14 minutes. Carte jaune pour Vincent Kompany. 50 % d'échanges chacun (pour moi...)