| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 20:23:25 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'athlético ils sont sensés avoir des problemes de thunes mais ils refusent 35M + mutu contre torres, gil n'est jamais vraiment parti |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Given
|
jotb Mon nom est Capitaine. | un 433 ? Pour une équipe british ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben non 4 4 2 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
uxam |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 06-10-2004 à 20:30:58 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sauf que VN en espagne tu peux être endétté jusqu'au coup tu finis pas en national |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 20:31:04 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 06-10-2004 à 20:35:47 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sauf que quand yavait drogba on a finit on intertoto jte rapelle |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il serait tellement + intelligent de coupler qualif euro et cdm et de supprimer des épreuves de merde (coupe du monde des clubs coupe des confed) meuh nan ils vont juste imposer aux joueurs en fin de saison de jouer encore + de match par semaine pour compenser les 3 semaines en - --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
sauf à être logique Message édité par Ex-Floodeur le 06-10-2004 à 20:48:35 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 20:51:08 ![]() dites je voudrais faire un dep a Nice pour la 10eme journée.
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there |
cunningham à la place d'o'shea je pense |
tokato The way I am |
Non mais c'est bon, t'es un gosse, et Toulouse les Niçois en ont vraiment rien à battre. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
sadistyk I'll see you out there | "The most difficult opponent I have ever faced is probably Alessandro del Piero. The times I've played against Juventus, I was never able to get anywhere near to him because he would drift from one position to another.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben meme dans doom c'est pas aussi affligeant
bof
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il a la memoire courte lui. jlai deja vus galerer devant d'obsucrs attaquants de premiere ligue --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
parle pas de yakubu comme ça stp |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah c'etait pas une blague quand mon pote du boulot m'a dit que moreira etait appellé en edf alors ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki | Tout ça parce qu'ils sont noirs en plus |
kiki |
|
c'est ce que je voulais exprimer, yakubu étant un joueur de couleur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonsoir |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | et celui qui répond *** ,enfin tu vois quoi --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 06-10-2004 à 22:34:46 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan |
*pan* Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-10-2004 à 22:37:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | bah dalmat au moins il sait frapper un ballon comme il faut, comme un primate et j'dis pas ça parceque... hein, j'me comprends |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais moreira il remplace qui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |