| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 11:43:25 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 11:42:41 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | batmaaaaaan tadadadadadadada batmaaaaaaaaaaaaaan \o/ |
Fred999 Rabat-joie | Cool, les chapeaux ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben ca vas etre beau le vieux "fly emirates" sur les maillots ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bof, j'avais payé ma mx700 dans ses eaux là et pourtant elle est moins bien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie | 1 milliard de francs ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben c'est sur 15 ans. Marseille a signé un contrat de la meme somme avec adidas pour 10 ans |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Fly Emirates, c'est pas l'ancien sponsor de Chelsea ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:18:30 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le vieux "emirates stadium" :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
actuel ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à noter que le nouveau vel pourrait subir le meme sort et porter un nom ridicule |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sauf que emirate airlines et fly emirates c'est pas pareil |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jcd Fail to prepare to fail. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le reebok stadium c'est à bolton |
Fred999 Rabat-joie | Le sponsor qui donne son nom au stade, mode venue des USA, c'est terrible. Emirates Stadium, pitié quoi.
|
Fred999 Rabat-joie | M'ci |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 05-10-2004 à 12:38:40 |
Zipp0 Frère de l'Autre |
--------------- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :) |
Zipp0 Frère de l'Autre |
--------------- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |