Reprise du message précédent :
financierement c'est pas impossible :[
jumeaux jusque dans les clubs tu n'aimes pas la F1 non plus ?
c'est fou que ton premier post ici soit 3 jours après le dernier post de ton frangin
sur le forum ? ou sur le topic ? nan promis c'est mon frere Il est plus virulent que moi a ton egard
vn > ouais c'est assez intense comme match, ça peut l'faire si t'as une heure à perdre
ben vi jumeaux, j ai 7 minutes de moins que lui si al f1 j aime bien, mais je ne vois pas le rapport.
moi d't'façon c'est rediffusé le Mardi soir enfin si j'ai 2 heures à perdre un Mardi soir Feindouno il fait de beaux gestes?
maniche a marqué un but pour porto . probabilité de minasse detected ca al'air d'etre une grosse frappe, mais je sais pas d'ou (5m - 30m )
Maniche c'est un joueur à l'ancienne... j'kiff
Essien est en forme \o/
Et il est de couleur!
Il a tué quelqu'un ?
Ouais c'est un peu dommage mais bon.
carteron prend un jaune, bah il avait commencé sur les chapeaux de roues, donc...
Maman ils ont encore mis Berthod! Non mais sérieux j'men tape de Lyon mais qd même Fait jouer Diatta à droite et Reveillière à gauche...
CF pour Juninhoooooooooooo...
et but de juninho
Et but evidemment
Juninho !!!!!!
JU...........................NINHO!!!!!!
Oléééé \o/²
\o/
bien placé sa mère !
tin le mur saute pas sauf un gars...
chirurgicale.
Syndrome Pauleta
PSG PSG PSGGGGGG
Lui il se baisse quand elle arrive
Bon c'est bon on arrête le match! J'ai besoin de ces 2 points moi si j'veux gagner le LF@HFR
encore 1 but lyonnais en deuxieme mi temps
"L'important c'est de participer" c'est de la manipulation des masses gars!
je verrais plus un carton... mais je peux me tromper.
Saint etienne a des occases mais c'est jamais vraiment franc, ca manque de conviction....
ils semblent sereins ces lyonnais quand mm(vu l opposition c vrai aussi que...)
Oh la tehon Essien! Il a enlevé le pied au lieu de briser la carrière de son adversaire! Le temps s'envole...
Il a reçu une visite de l'ONU cette semaine
Avec la paire de centraux et les deux milieu recuperateur devant, ya de koi etre serein....
l'UGCT remet une dose de trust
Mouais en fait tant mieux... la violence c'est qd même mieux sur les champs de guerre que sur un terrain de foot... pfff oser dire ça et je passe pour un PD pfff... tsss... arf
Piqionne il joue? je l'ai pas encore vu!
Marin c'est un rageux un ptit con rageux, somme toute
but du depor..luque