| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
y'a tjs un bug dans les conversions, je l'ai "subi" hier |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 01:47:33 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon cissé est out jusqu'à la fin de saison ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je viens de voir le tir de coridon !! il a trop déconné !! |
sadistyk I'll see you out there | ok coridon est de la martinique, comme pff, mais est ce qu'il est aussi dévastateur, j'en doute |
sadistyk I'll see you out there |
tiens oui voila, par exemple |
vicenzo parisien néo-lyonnais | comme me disait un pote, |
sadistyk I'll see you out there | le truc ninja là ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'ai ri --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 02:05:00 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi j'arrive tjs pas à ne pas rire en voyant cette video...
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | ouais enfin la grosse surprise aurait été van der meyde ou j'sais pas quel grand nom totalement inactif, les supps auraient été contents... 2 matchs... |
iolsi UBCT Way Of Life: | attention:
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
carlos alberto --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
finalement, Mutu, ç'aurait été une bonne affaire, pour Paris et peut être pour lui Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-09-2004 à 02:17:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | putain la vidéo, le mec s'est trop fait mal |
le ptit parker, s'il est aussi bon que dans cm4, c'est la relève de keane, suffit de virer djemba² et rulz |
vicenzo parisien néo-lyonnais | avec coridon, même pas 2 matches |
-tinost@r- Revers coupé | quelqu'un connait la vidéo X de Mutu ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
sadistyk I'll see you out there | clair que mutu crutte (ahah) il aurait mieux fait de s'arracher "mutu pledges his future to chelsea", hé bah t'as gagné ta journée mon bonhomme...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | and will prove myself on the banc de touche |
c'est la forme internationale --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sidelined for life
|
koda Occidental Désoeuvré. | mon âme est triste ce soir, je suis peiné |
Herr Doktor Kilikil Pan | koda \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | \o/
|
en même temps Del Piero a déjà du mal à jouer, c'est pas dit qu'il aurait beaucoup plus joué à la juve --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | hdk \o/
|
oui, c'est à cause de VN qui a laissé traîné un thermos de tisane sur le comptoir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais nan mais del piero c'est pas la grande forme non plus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a un Bobo Vieri un peu rouillé qui sera p't'etre dispo au mercato |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
voilà, moi aussi, tant qu'Edgaras met un coup de boule sur corner, je suis content
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
possible, il reste martins/recoba/cruz/adriano en attaque (j'en oublie sûrement, van der meyde peut jouer en attaque par ex), ouais ça va...
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |