| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:23:08 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | bon, là, c'est comme le joueur suisse, vogel |
Herr Doktor Kilikil Pan |
la première victime de Roland --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
tokato The way I am |
Il a mis une putain d efrappe contre Paris en 83 en finale de la CDF mais j'ai pas eu l'occase de le voir ce but malheureusement Message édité par tokato le 23-09-2004 à 22:28:21 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:29:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
clair, c'est l'pognon qui a tout foutu par terre |
|
encore faut il avoir canal, qd j'l'avais pas j'étais bien content des soirées C1 le lundi vers 1h du mat', faut pas renier les années petit peuple |
l'autre soir j'ai coupé le son 2mn avant la fin du match et j'ai zappé au coup de sifflet pour être sûr de pas entendre les résultats, c'est bien d'avoir les buts sur c+ mais c'est lourd que tf1 ne respecte pas ceux qui veulent voir les images --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Je vais pas acheter un DVD juste pour un but --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yeah la LDC d'avant c'est trop bien |
|
|
ils ont laché les scores à la mi tps aussi
|
|
t'as du bol, j'suis le seul à aimer le foot dans ma famille |
ah, là ça va, à la mi-temps je bascule direct sur pes3 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'ai plus d'manette sur le pc, j'ai commandé un adaptateur psx hier soir, j'ai eu l'illusion d'être riche, putain c'est excellent |
|
ouch |
ouais, moi aussi, je me suis choppé un pack de la bécasse et des magnums double chocolat ce soir, ensuite j'ai regardé les prix et je suis reparti avec une boîte de batonnets monoprix --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
-tinost@r- Revers coupé | 4-1 pour le barça --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
il était chaud |
short-tshirt-tongs pleins de peinture et cheveux fixés au plâtre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |