| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 21:28:40 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
si, sur une frappe déviée par un attaquant, par exemple Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-09-2004 à 21:30:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | fait chier, foot365 sont scotches a la 60e --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zipp0 Frère de l'Autre | Pinaise Strasbourg c'est faiblard :x |
Taliesim | oui le but etait valable.
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca montre auand meme que l'arbitre n'a pas su maitriser le match --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 21:31:54 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 25-09-2004 à 21:33:19 |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou | premiere erreur d'arbitrage pour l'OM de l'année !! |
Message édité par El_Dadou le 25-09-2004 à 21:34:47 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
s'il frappe et qu'il marque directement, non, s'il frappe et que l'un des attaquants hors-jeu dévie la balle dans les buts, si --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Taliesim |
|
rui Strike Out Looking.. | but de sochaux |
kiki |
|
rui Strike Out Looking.. | "hopopopopopopopopop" a RTL aussi |
Taliesim |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
position de hors-jeu au moment de la frappe ayant influencé le jeu -> non valable --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par -tinost@r- le 25-09-2004 à 21:36:32 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rui Strike Out Looking.. | but du LOSC |
Ex-Floodeur La Source |
1 faute toutes les 2 minutes ca fait beaucoup --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
non c pas nouveau giuly avait été sifflé hors jeu pour ca l'année derniere (meme si ct pas le cas) mais oui ca arrive que le gardien soit consideré differement |
rui Strike Out Looking.. | but du PSG |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | \o/ --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
rui Strike Out Looking.. | PAULETA Message édité par rui le 25-09-2004 à 21:37:14 |
Trunchy metallement instable | ptain l'OM skoi cette équipe de merde Message édité par Trunchy le 25-09-2004 à 21:38:04 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
krafton | ils attendent quoi pour marquer en contre les strasbourgeois? c'est le bon moment |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
ex floodeur serait istres, je sais pas si tu réagirais de la même manière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |