| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:07:04 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est quoi l'histoire avec RVN ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Fred999 Rabat-joie | Rien à ma connaissance.
|
lumi | ce soir ou jamais |
tokato The way I am | Ouais parce que samedi, on pourra pas laisser filer les 3 points --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi |
|
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
je crois que c'est parce que le destinataire du PM (ou l'envoyeur) les a effacé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:03:42 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
monaco sans nonda,chevanton,kallon mouai pas si gros que ça le test --------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
il sera de retour pour le match contre MU, j'ai matté la date, ça m'saoule |
|
3 pts mon gars, 3 pts, qd on est fan de pipo, on sait ce que c'est que marquer/gagner sans la manière |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan tu te méprends mec... nous n'avons pas les mêmes valeurs... Message édité par Vague Nocturne le 22-09-2004 à 16:22:40 |
Marcelo Ball don't lie. | J'ai fait exctement la même chose avec Gerrard --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
nikel : on a besoin de lui pour bloquer C. Ronaldo --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ouais bah moi j'voyais que le côté de ronaldo devenait une autoroute "dribbler/centrer ici" et maintenant on va s'retaper l'aut'gros à moustache là, pouvait pas signer à paris non ? |
c'est pas très classe et on leur souhaite pas de se blesser mais s'ils le sont, autant qu'ils reviennent APRES, quoi... |
Ex-Floodeur La Source |
jvois pas de qui tu parles --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source | http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=71217
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
spacer28 |
excellent --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Gerard Gili remplacera Vahid en cas de defaite ce soir, source : Le milieu
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et pour Jeffers Message édité par keyzer93 le 22-09-2004 à 17:07:04 |
Oliver The Great There is no plan B | Jeffers => Charlton --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |