| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 01:36:38 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je prends mes BAB et mon casque lourd, bouge pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, j'y vais moi, bien relou cette défaite, j'vais mettre du temps a m'endormir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn iolsi
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'nui iolsi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tiens j'avais pas vu qu'Anigo avait encouragé Vahid, comme quoi... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 01:49:07 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | (même s'il a été mauvais) --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C'était Cyril Linette? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Stephane Guy |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
ah, boarf, je me suis trompé d'employeur mais le profile cadre pas mal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-09-2004 à 01:56:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je cherche le cursus de Jean Charles Sabatier mais je trouve pas |
Herr Doktor Kilikil Pan | Mathoux > Deug de lettres modernes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | salut HDK |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (quand ya trop de monde, je passe inapperçu --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | trueslash \o/
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Marcelo Ball don't lie. | Et Bietry il a fait quoi comme études ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | comment ils l'ont cramé
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |