| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 23:03:26 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
on l'a pas choisi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Zangalou | mais oui certains arbitres sont payés c obligé, je connais certaines histoire pas mal de ce coté en corse raconté pas un adjudant chef qui etait la bas pendant quelques années |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a embrouille là ? Y'a polémique ? C'est quoi l'histoire ? nique sa mere l'arbitrage |
Ex-Floodeur La Source |
prouves le et on en reparle --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
bah sur le coter alors a ce que je sache la ligne des 6m a aussi des cotés ... il me semble pas que ce soit precisé face au but, mais sur la ligne des 6m |
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 23:06:34 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
dapres lui pas mal dargent circulait entre certains arbitres et le club d'ajaccio |
sadistyk I'll see you out there |
pile dvt leur hotel |
Herr Doktor Kilikil Pan |
voilà --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | chez nous on leur supprime leur repas |
Oliver The Great There is no plan B | Fais chier, j'avais mis 1-1 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
l'embrouille c'est qu'elle est pas volontaire |
Zangalou |
le mec se fait deborder, il tacle la balle qui est reprise par la gardien, et larbitre siffle passe volontaire |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Jeke Profession: Level Archi |
Zangalou |
oui enfin la ... la balle a jamais quitté son pied et les joueurs lyonnais sortaient bien du mur dapres les images |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c0mm0n j'me sers là, donc je te remercie |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | En tout cas, tout se débloque grâce à mon Govou --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
mauvaise foi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a passe en retrait quand meme les gars |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moreira mange bien la feuille sur son action |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |