| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 18:14:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2004 à 18:14:30 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:14:14 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Blessé... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
officilement il a un problème d'adducteurs --------------- Mon flickr |
flip PAYSAN §§§ | ok |
Ex-Floodeur La Source |
et c'est tout ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 2 matchs à huis clos aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | fantastique Message édité par Oliver The Great le 21-09-2004 à 18:40:37 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | surtout que le club peut pas faire grand chose contre ce genre d'acte c'est ça le pire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:41:08 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
ils pourraient plus fouiller à l'entrée du stade --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 18:48:02 ![]() alors flood, pret pour ce soir ? |
Ex-Floodeur La Source |
jai pas C+ mais je vais tenter de suivre quand même --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 18:50:01 ![]()
tu doit avoir la radio non? moi non plus j'ai C+ (dommage |
lumi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 18:52:43 ![]()
dans ce cas la faut venir 4 heures avant le debut du match paske fouiller 50000 personnes c'est chaud et chiant. |
Ex-Floodeur La Source |
c'est le défaut de cette méthode....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 19:16:13 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 21-09-2004 à 19:28:55 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am | Vous pouvez pas traduire sérieux ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Français de qualitaÿ ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam |
tokato The way I am |
Bah les trucs style fracture du bidule bla bla bah voilà quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Et ouais --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sérieux vous faîtes iech' avec vos news en anglais... parlez la France bordel... cette si belle langue! Message édité par Vague Nocturne le 21-09-2004 à 19:51:41 |
spacer28 | attends ne pas maitriser l'anglais de nos jours Message édité par spacer28 le 21-09-2004 à 19:53:29 --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sérieux c'est pas question de maitriser c'est question d'se faire iech' à lecturer... déjà que les news en francais quand elle dépasse deux lignes on la lit pas alors en anglais j'te raconte pas... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bah pourtant c'est la vérité... on a quelques mots pour définir si une news nous intéresse... si c'est en anglais tout ça laisse tomber pour comprendre le sens faut lire toute la phrase... donc voilà tu laisses tomber quoi. |
uxam |
parle pour toi je te prie |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bandes de crâneurs... vous vous vous sentez plus parce que gnagnagna chuis fashion je parle l'anglais comme de chemise... S'il faut ça pour vous faire bander |
Oliver The Great There is no plan B | Disons que sans forcement faire bander, y a des situations dans lesquelles ca peut etre utile --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Oliver The Great There is no plan B | par exemple --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain qd j'pense qu'on nous apprend le francais à la maternelle et tout ça... mais j'men ofut de parler francais moi... pourquoi ils nous apprennent pas l'anglais à la place ces tarés... comme ça tout le monde il est content... les langues ça divise les peuples |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |