Savinaud ou Hadjadj peuvent jouer en defense pr depanner
ouais mais bon c'est pas leur poste de prédilection quoi savinaud depuis le début de l'année, il a quad même joué en défenseur central, en milieu récup et en 10
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:47:56
Steph@ne
Posté le 21-09-2004 à 16:51:09
Moi je trouve qu'un joueur comme Coridon vous serait d'une sacrée utilité avec sa polivalence.
Allez, comme vous êtes un club très sympatique, nous vous le vendons seulement 2M
sinon, c'est cool, ljubo revient dans le groupe, par contre rothen a toujours des bobo aux aducteurs Ya plus qu'à esperer que corridon se transfomre en super sayen africain et nous sorte LE match, m'enfin..
Je pense que ça va se jouer serré ce match qd même. Entre un toulouse qui as vite envie d'effacer sa defaite contre l'OM et un lyon toujours conquérant, pas facile à dire. Mais je vois bien un match nul 2-2
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
Liverpool manager Rafael Benitez could be without his inspirational captain Steven Gerrard for up to two months after the England midfielder limped out of Monday nights defeat by Manchester United with a foot injury.
Hum 2 mois d'indispo, ça sent la lose pour Liverpool
allez on va encore se battre pour la quatrième place
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
irkel
Posté le 21-09-2004 à 17:59:23
team of the week EPSN ( championnat anglais, le match Manchester Liverpool pas inclus)
Paul Robinson
Steve Carr
Ledley King
Radhi Jaidi
Kevin nolan
Joe Cole
Robert Pires
Antoine Sibierski
Je pense que ça va se jouer serré ce match qd même. Entre
un toulouse qui as vite envie d'effacer sa defaite contre l'OM et un
lyon toujours conquérant, pas facile à dire. Mais je vois bien un match
nul 2-2