| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 04:08:22 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai caché quelques bières dans les toilettes ©Homer Simpson |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bn |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | va falloir faire quelque chose pour Tino, les clients sont de plus en plus genés d'avoir quelqu'un qui les regarde pisser --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn exceptionnalnain \o/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | oué voila, bn aussi, il est bien assez tard pour un lundi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bon ben bn el dadou, je commence à passer le balai |
sadistyk I'll see you out there | ouh ah \o/
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 05:20:33 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | quel post \o/ |
sadistyk I'll see you out there | ps : au fait ils ont eu une sale préparation les joueurs de liverpool niveau physique ? bon gerrard il a fait une rooney apparement, mais y'a un moment y'avait riise et josémi (ou finnan) qui étaient par terre pour des contacts finalement assez légers, j'étais surpris |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le 11 du Week end d'apres un journaliste de Goal.com
|
sadistyk I'll see you out there |
j'egaye ta morne soirée de travail |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tottenham ils sont super dur à bouger derrière, d'ailleurs ça a foutu la rage à Mourinho |
pas vu les images de norwich et de downing de boro en particulier, pour le reste c'est normal, enfin du moins j'vois pas de truc qui choque |
mais j'aurais été santini, j'aurais explosé de rire, mourinho a.k.a monsieur catenaccio avec une team "budget explosif" qui vient se plaindre que tottenham a fermé le jeu à stamford bridge, ah putain ouais, spa du jeu, ils auraient pu s'en prendre 5 quoi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Surtout que Tottenham aurait pu en planter 1 ou 2, ils ont eu des occaz super franches |
la tête de robbie keane par exemple, chelsea aussi ça a été chaud, y'a eu un gros retour de king sur drogba à un moment je crois, m'enfin bon, le mec qui a la team de chelsea, s'il trouve pas la réponse pour faire craquer tottenham alors qu'il a aligné
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voila, en tout cas Tottenham ils m'ont agréablement surpris, j'les voyais super naze, mais avec King derrière, et leur attaque Atouba/Defoe/Keane/Davies c'etait franchement bon, defensif mais tres bon |
sadistyk I'll see you out there | enfin bref, on va encore me prendre pour un rageux mais santini avait vrmt l'occaz de le sécher sur ce coup |
y'a redknapp qui sort des ptites frappes sympa aussi et puis y'a kanouté aussi devant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si son équipe avait mené à Highbury, par exemple, je suis sûr qu'il l'aurait fait aussi", a déclaré Santini. "C'est son problème si son équipe n'arrive pas à marquer"
|
voila |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon il est 05:46 mais on va faire comme ci il etait 06:00 Message édité par keyzer93 le 21-09-2004 à 05:49:06 |
sadistyk I'll see you out there | ah bah ça va... |
irkel | pour Tottenham, le seul secteur ou y a un manque, c'est au milieu, et si Hargreaves vient en Janvier, il va faire enormement de bien... |
irkel | faut le comprendre mourinho... si il gagne pas le championnat... il est viré surement |
rui Strike Out Looking.. | on ouvre |
flip PAYSAN §§§ | 'jour
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
rui Strike Out Looking.. |
rui Strike Out Looking.. | ca merdouille avec les pubs google là |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
rui Strike Out Looking.. | c'est parti pour le boulot ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 21-09-2004 à 08:30:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
doum Mentalita nissarda | Merde Maurice a changer de bord ou quoi...pour Nice-Rennes, pour une place achetée, une place offerte...impensable |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |