| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 02:49:40 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | fallait pas m'chercher sur le pull celio --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 21-09-2004 à 02:53:57 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
en alien, quand tu dois traverser tout un couloir avec les mitrailleuses automatiques qui te canardent, c'est assez tendu, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sa race ça donne envie Message édité par keyzer93 le 21-09-2004 à 02:55:49 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Franchement j'adore l'ambiance mais chuis obligé de faire des pauses |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 02:56:34 ![]() ![]() |
|
|
le bullet time --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | dans un autre genre le jeux que je conseille c'est KOTOR, franchement un RPG aussi réussi & sur SW en plus c un vrai bonheur |
j'me souviens que je laissais toujours un scientifique en vie pour voir ce boulet courir dans tous les sens sans jamais s'échapper --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
irkel | putain il a fallut qu'on soit bien zéro pour que Sylvestre nous en foute 2 dans le cul quand meme |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.actiontrip.com/reviews/ [...] urope2.jpg
Message édité par keyzer93 le 21-09-2004 à 03:03:39 |
|
|
le pred j'ai vraiment pas accroché, j'ai même pas fini la campagne solo, je crois, en plus le système de saut était vraiment mal foutu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
irkel |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | trop d'espagnols, ça manque de cojones, tout ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | enfin luis garcia et xabi alosno, ça n'a pas l'air d'être le plus mauvais de l'équipe en ce moment ...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il aurait du mal avec les longs ballons qu'on lui envoie |
irkel |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | apparemment, Cissé n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | BN HDK \o/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut voir ce que ca donnera avec Rooney, son entente ave Ruud/Giggs/Scholes/Ronaldo notammen |
Chimist |
non j'ai vu le match et je suis réaliste.
|
Chimist | mouais je l'ai perdu la mauvaise foi qu'est ce que tu veux queje te dise |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai 2 heures à tuer je vais finir les glacons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |