Reprise du message précédent :
Pour entrer, fallait prendre l'accent monégasque, en ponctuant chacune de tes phrases par un billet de 5.
avec le prix de la place à 8 ç'aurait pas été très rentable, en plus j'avais oublié mon cigare et mes grosses lunettes de soleil
Runje le mur à dit: il ya 2 penalties, un rouge non sifflés et un hors jeu oublié... tout ça en faveur du PSG
Y'avait meme 3 péno sur la main "involontaire" de Yepes, il a pas à la mettre là, elle est légèrement détachée du corps
runje est LE troll
ouais mais il est trusté lui
"Bonjour jeune smicard, j'aurais souhaité une place pour la tribune visiteurs", et voilà, tu entrais pour 13 euros.
ouais je crois qu'il a raison sur ce coup là
-et vous avez votre carte d'identité monégasque? -ah euh non, y a pas moyen de rentrer sans? vous êtes sûre? -non monsieur, c'est obligatoire -> -10 et pas de billet
Comment ca -10 ?
en admettant que je termine chaque phrase en lâchant un billet de 5
la reprise de cafu
Cafu
C'est là où on voit tout d'suite que t'es pas monégasque... - Et vous avez votre carte d'identité monégasque ? - Non mais j'ai un très bon avocat qui se f'rait un plaisir de vous ruiner, toi et toute ta famille. Et là, tu lui tends une carte de visite bidon et tu entres pour 8 euros (après avoir repris ton bakchich bien sûr).
la reprise de gennarooooooooooooooooooo
bon, la prochaine fois, on t'emmène avec nous, tu as l'air de connaître 2-3 techniques intéressantes
la réaction de pipo suite au poteau, il était déjà parti
clair chassez le naturel...
Yeah Pippo
NC bye
C'est quoi NC?
C'est très urbain de venir nous voir
norwich city ?
NC = Numericable ?
NC, les initiales de la fameuse taupe ?
Yeah Nedved le warrior Tain Zlatan trop perso là!
Au fait, on a vu Gaby, ce soir
mais genre trezeguet qui participe au jeu quoi
ah ! le retour des buts ritals
et voila putain ! ça c'est joué !
Genre lui, là, on l'a croisé avec ses amis supporters, on a tenté la photo mais trop tard
ouais j'sais pas où j'ai lu le 1.30 mins alors... (non) y'a de l'ambiance au parc là
le 1.30 minutes c'est le "droit a l'information" par jour, par exemple quand ils passent du foot dans "tout le sport"
Frey en EDF (A')
http://img10.exs.cx/img10/8079/gaby2.jpg Genre lui, là, on l'a croisé avec ses amis supporters, on a tenté la photo mais trop tard
putain il a dit qu'il allait pas au parc
hé bah il est pas mal mathis cette saison
il était remplacent
On était là depuis 10s avec Marcelo quand on l'a vu, ensuite, on l'a recroisé avec le nain Mais on sait pas s'il a déchiré sa carte d'abonné, du coup, réponse demain au JT d'eurosport
bah 2 buts là, non ?
en tout cas si apres ce soir il bouffe pas sa carte d'abo