Groomy a écrit :
on a eu droit a du rugby juste avant de voir le match du real je crois, juste pour signaler qu'on voyait pas ça avant (les qqls fois ou je regarde).
Ca en plus des présentateurs moyens et du (beaucoup) de tps passé sur Marseille (oui j'aime pas spécialement Marseille, ni le PSG).
|
ouais ben 2 min ça dérange pas, surtout que c'était après toute la L1, et qu'avant tu voyais pas de champ étrangers de toute façon (ou très très peu, pas un vrai résumé).
Pour la présentation ben c'est comme ça, le présentateur est pas trop mauvais mais bien moins bon que ceux d'avant (P. Bruet, H.Mathoux).
Quand à la femme elle est là pour faire la présence féminine, mais j'aime pas parce qu'elle veut trop se la jouer déconne et rigolade, et ça marche pas. Si elle était sérieuse ça pourrait passer mais là non, elle est relou.
Puis j'ai pas trouvé que y avait trop de temps passé sur l'om, y en a eu aussi pas mal sur Lyon avec beaucoup d'interview (mais sans journaliste comme là avec Balbir); et c'était le plus gros match du soir, c'est logique (sans compter que comme d'hab, marseille club le plus supporté de france donc on en parle beaucoup, tout ça)
---------------
Lu et approuvé.