Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3775114
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

la monne a écrit :

en fait, PFF dit "le joueur qui a fait ça est contre le groupe", mais je capte pas en quoi le fait de parler aux journalistes d'une réunion peut les empecher de bien jouer  :??:

ca trahit tout simplement le principe de Huis Clot, donc la confiance des personnes qui ont participé à ce huis clot :/
j'mets ma piece sur Cissé, avec une reserve sur Rothen :o

Message édité par El_Dadou le 18-09-2004 à 00:09:35

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 00:09:05  profilanswer

n°3775120
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-09-2004 à 00:10:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca trahit tout simplement le principe de Huis Clot, donc la confiance des personnes qui ont participé à ce huis clot :/

J'mets une piécette sur Ljuboja :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3775122
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 00:11:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais mais de là à en faire toute une histoire en parlant de taupe, on dirait que le gars est un espion, faut arreter. Ils auraient pu dire que ça fait chier entre eux, pas besoin d'en faire le sujet principal d'avant-match

n°3775138
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:14:12  profilanswer

la monne a écrit :

ouais mais de là à en faire toute une histoire en parlant de taupe, on dirait que le gars est un espion, faut arreter. Ils auraient pu dire que ça fait chier entre eux, pas besoin d'en faire le sujet principal d'avant-match

ca alimente la polemique, les supporters aiment bien croire qu'il y a une réelle raison psychologique au fait que leur equipe n'arrive pas à gagner.
vaut mieux faire croire qu'il y a un malaise et l'entretenire que dire ouvertement "cette année ce sont des chevres, ils jouent le maintien"

Message édité par El_Dadou le 18-09-2004 à 00:15:17

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3775167
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-09-2004 à 00:19:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca alimente la polemique, les supporters aiment bien croire qu'il y a une réelle raison psychologique au fait que leur equipe n'arrive pas à gagner.
vaut mieux faire croire qu'il y a un malaise et l'entretenire que dire ouvertement "cette année ce sont des chevres, ils jouent le maintien"

C'est sûr que ce genre de méthode évite de poser les vraies questions, mais dans le cas du PSG, le problème il est soit psychologique, soit tactique, quand tu alignes les noms, tu ne peux pas dire que c'est une équipe de chèvres...

---------------
n°3775187
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:23:42  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

C'est sûr que ce genre de méthode évite de poser les vraies questions, mais dans le cas du PSG, le problème il est soit psychologique, soit tactique, quand tu alignes les noms, tu ne peux pas dire que c'est une équipe de chèvres...

honnetement, Enleve Pauleta/ljubo/Mbami/Yepes, y'a pas grand chose d'une equipe qui puisse pretendre jouer le haut du tableau :/

---------------
n°3775193
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-09-2004 à 00:25:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

honnetement, Enleve Pauleta/ljubo/Mbami/Yepes, y'a pas grand chose d'une equipe qui puisse pretendre jouer le haut du tableau :/

Quand même, Armand/PFF/Rothen, sur le papier, y a pas mal d'équipes qui voudraient les aligner :/

---------------
n°3775195
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 00:25:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Mendy Rothen sont quand même titulaires en EDF :o

n°3775200
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 18-09-2004 à 00:25:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Et encore Ljubo ça sonne "équipe de D1".

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3775215
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 00:27:26  profilanswer

Marcelo a écrit :

ouais parce qu'il a jamais joué en coupe d'europe, mais il est quand même bon. J'ai trouvé qu'il avait fait du bien contre Chelsea

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 00:27:26  profilanswer

n°3775221
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:27:58  profilanswer

Armand il m'a jamais convaincu, PFF il a de la rigueur mais il a encor ebeaucoup à prouver, Rothen je supporte pas, mais je le supportais deja pas du tout à l'ASM, et Mendy reste un espoir pour l'instant :/
Bref si le PSG arrivait à stabiliser ses joueurs, à leur donner l'envie de rester longtemps le temps de créer une equipe solide et experimentée, j'voudrais bien y croire, mais l'affaire Fio me laisse croire que Vahid laissera jamais qui que ce soit s'imposer comme icone du PSG en dehors du terrain :/

---------------
n°3775228
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-09-2004 à 00:29:02  profilanswer

C'est ça d'avoir une équipe qui joue le haut du tableau, on s'habitue trop vite aux Kallon/Morientes/Saviola/Pauleta, à titre personnel, Ljuboja à Nice, je m'abonne tout de suite :o

:D

I am the passenger
I stay under glass
Singing la la la la la.. lala la la, la la la la.. lala la la  ♪♪

---------------
n°3775233
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:29:29  profilanswer

Marcelo a écrit :

bof, c'est jamais que le seul parisien qui sache réellement tenir le ballon :spamafote:
le jour ou il saura le donner à pauleta, y'aura un duo enorme en attaque, pour l'instant il reste trop individuel :o

---------------
n°3775238
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-09-2004 à 00:30:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Armand il m'a jamais convaincu, PFF il a de la rigueur mais il a encor ebeaucoup à prouver, Rothen je supporte pas, mais je le supportais deja pas du tout à l'ASM, et Mendy reste un espoir pour l'instant :/
Bref si le PSG arrivait à stabiliser ses joueurs, à leur donner l'envie de rester longtemps le temps de créer une equipe solide et experimentée, j'voudrais bien y croire, mais l'affaire Fio me laisse croire que Vahid laissera jamais qui que ce soit s'imposer comme icone du PSG en dehors du terrain :/

Rothen je le supporte pas, je le trouve même pas bon à quoi que ce soit hormis centrer (pas déborder-centrer, hein, juste centrer :o) à vrai dire, mais vu les commentaires de l'an passé, je me dis que je dois pas être objectif :D

---------------
n°3775245
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 00:32:03  profilanswer

moi non plus j'aime pas Rothen ni Mendy mais faut reconnaitre que ce sont quand même de bons joueurs. Pour moi l'an dernier l'OM s'est planté à cause d'un effectif qui était nettement surcoté, notamment certaines chèvres comme Christanval, Vashou Skacel qui étaient censés etre bon.

Mais là le PSG a vraiment un bon effectif, pas assez pour viser le titre mais la LDC au minimum

n°3775249
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:33:28  profilanswer

la monne a écrit :

moi non plus j'aime pas Rothen ni Mendy mais faut reconnaitre que ce sont quand même de bons joueurs. Pour moi l'an dernier l'OM s'est planté à cause d'un effectif qui était nettement surcoté, notamment certaines chèvres comme Christanval, Vashou Skacel qui étaient censés etre bon.

Mais là le PSG a vraiment un bon effectif, pas assez pour viser le titre mais la LDC au minimum

un p'tit probleme de syntaxe dans la derniere phrase, non momone ? [:canaille]

---------------
n°3775251
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 00:34:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un p'tit probleme de syntaxe dans la derniere phrase, non momone ? [:canaille]

ouais mais jsuis crevé et jl'ai vu après avoir poster, la flemme d'éditer :o

n°3775257
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:35:22  profilanswer

la monne a écrit :

ouais mais jsuis crevé et jl'ai vu après avoir poster, la flemme d'éditer :o

ca te réussit pas de bosser mon gars, mais alors pas du tout [:icon3]

---------------
n°3775267
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-09-2004 à 00:37:15  profilanswer

j'vois pas le problème de syntaxe de La Monne :sweat:

---------------
n°3775271
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 00:38:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca te réussit pas de bosser mon gars, mais alors pas du tout [:icon3]

ouais mais faut bien pour que je puisse payer mes 90€ d'amendes pour exces de vitesse que jme suis payé cette semaine [:petrus75] (poisse inside)

n°3775272
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 18-09-2004 à 00:38:11  profilanswer

Bon ça commence quand le HS ? [:petrus75]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3775273
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 18-09-2004 à 00:38:31  profilanswer

Ah !

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3775275
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 00:38:40  profilanswer

j'vois pas le problème de syntaxe de La Monne :sweat:

Citation :

Mais là le PSG a vraiment un bon effectif, pas assez pour viser le titre mais assez la LDC au minimum

par exemple

n°3775276
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2004 à 00:38:47  profilanswer

la monne a écrit :

ouais mais faut bien pour que je puisse payer mes 90€ d'amendes pour exces de vitesse que jme suis payé cette semaine [:petrus75] (poisse inside)

bien la peine de bosser pour un truc d'autoroute si tu sais pas où sont les radars à part dans ton cul :/

n°3775277
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:38:51  profilanswer

selon la formulation de phrase, le PSG n'a pas un effectif suffisant pour gagner la L1, mais la LDC si, minimum :o

---------------
n°3775282
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 00:39:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

bien la peine de bosser pour un truc d'autoroute si tu sais pas où sont les radars à part dans ton cul :/

c'était pas sur l'autoroute, c'était sur une route à 90km/h (et j'étais à 112)
:o

n°3775284
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 00:40:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

selon la formulation de phrase, le PSG n'a pas un effectif suffisant pour gagner la L1, mais la LDC si, minimum :o

oh, jouer la LDC=finir dans les 3 premiers, fais pas le gars qui comprend pas :o

n°3775285
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-09-2004 à 00:40:00  profilanswer

ben j'ai compris assez pour viser la LDC, la qualif en LDC, quoi, j'suis tordu? [:totoz]

---------------
n°3775288
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:40:26  profilanswer

sondage Yahoo, quel club fera le plus beau parcours en C1 cette année :  

le Paris Saint-Germain  
11%  2787 votes
l'Olympique Lyonnais  
57%  13930 votes
l'AS Monaco  
31%  7605 votes

faut pas les decevoir, ces p'tits français [:huit]

---------------
n°3775297
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:41:54  profilanswer

ben j'ai compris assez pour viser la LDC, la qualif en LDC, quoi, j'suis tordu? [:totoz]

c'ets mon coté Lyonnais, la qualif à la C1 est acquise, viser la C1 ca veut dire viser la victoire pour moi  [:djmb]

---------------
n°3775301
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2004 à 00:42:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sondage Yahoo, quel club fera le plus beau parcours en C1 cette année :  

le Paris Saint-Germain  
11%  2787 votes
l'Olympique Lyonnais  
57%  13930 votes
l'AS Monaco  
31%  7605 votes

faut pas les decevoir, ces p'tits français [:huit]

quel club de L1, y'a pas que 3 clubs qui jouent la LDC, pov'type [:nul]
(fallait pas faire chier la monne, hééé non)

n°3775302
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-09-2004 à 00:42:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'ets mon coté Lyonnais, la qualif à la C1 est acquise, viser la C1 ca veut dire viser la victoire pour moi  [:djmb]

Bourgeois :o

---------------
n°3775303
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-09-2004 à 00:42:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Topik blague  :D

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3775305
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 00:42:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi jfais des constructions moisies mais je sais rester logique en tout cas

n°3775306
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 18-09-2004 à 00:42:59  profilanswer

Marcelo a écrit :

Y'a Exceptionalnain sur le topik trombi \o/

Quel cachotier :o

[:autobot]

n°3775313
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 18-09-2004 à 00:44:44  profilanswer

Ouais nan t'avais posté la photo d'un mec tout à l'heure j'ai cru que c'était toi :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3775322
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 00:46:41  profilanswer

la monne a écrit :

moi jfais des constructions moisies mais je sais rester logique en tout cas

gnagnagna [:kiki]

---------------
n°3775349
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 18-09-2004 à 00:56:36  profilanswer

Marcelo a écrit :

Ouais nan t'avais posté la photo d'un mec tout à l'heure j'ai cru que c'était toi :o

je suis urbain moa :o

et quant je dis que j'ai pas de photo j'ai pas de photo [:icon3]

n°3775361
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 18-09-2004 à 01:02:05  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

je suis urbain moa :o

et quant je dis que j'ai pas de photo j'ai pas de photo [:icon3]

jusqu'à dimanche soir [:icon3]

---------------
n°3775368
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-09-2004 à 01:05:10  profilanswer

J'sais pas qui a lancé cette histoire de photos mais après la p'tite soirée "Et toi, tu pleures des fois ?", ça confirme tout c'que j'redoutais pour c'forum. :o

n°3775371
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-09-2004 à 01:05:56  profilanswer

Bande de pédés. [:icon4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)