| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
Message édité par El_Dadou le 18-09-2004 à 00:09:35 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:09:05 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
J'mets une piécette sur Ljuboja --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 18-09-2004 à 00:15:17 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C'est sûr que ce genre de méthode évite de poser les vraies questions, mais dans le cas du PSG, le problème il est soit psychologique, soit tactique, quand tu alignes les noms, tu ne peux pas dire que c'est une équipe de chèvres...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Quand même, Armand/PFF/Rothen, sur le papier, y a pas mal d'équipes qui voudraient les aligner --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:27:26 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Rothen je le supporte pas, je le trouve même pas bon à quoi que ce soit hormis centrer (pas déborder-centrer, hein, juste centrer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'vois pas le problème de syntaxe de La Monne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Marcelo Ball don't lie. | Bon ça commence quand le HS ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Ah ! --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
sadistyk I'll see you out there |
bien la peine de bosser pour un truc d'autoroute si tu sais pas où sont les radars à part dans ton cul |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ben j'ai compris assez pour viser la LDC, la qualif en LDC, quoi, j'suis tordu? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
quel club de L1, y'a pas que 3 clubs qui jouent la LDC, pov'type |
Bourgeois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
jusqu'à dimanche soir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'sais pas qui a lancé cette histoire de photos mais après la p'tite soirée "Et toi, tu pleures des fois ?", ça confirme tout c'que j'redoutais pour c'forum. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bande de pédés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |