| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
Rothen c'est la taupe, il a un arrangement pour signer à l'OM au mercato, ça lui fait moins loin pour voir la femme d'Evra Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-09-2004 à 23:20:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 23:20:18 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | C'est quoi cette histoire de taupe ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
tokato The way I am |
Putain c'est cool --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais ça pue l'arrangement, genre on vous vend Rothen mais il joue pas contre nous |
popok Classe |
|
tokato The way I am |
Y a eu combien ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ptêt Bénachour? Ou alors, Corridon en meneur et Pancrate désaxé à droite? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 23:23:05 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Ljubo/Coridon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
popok Classe |
|
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Bon j'vais regarder NYPD Blue moi, bonne nuit. |
|
|
ah oui, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est lui la taupe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai loupé l'episode de la taupe |
|
stewind Rockeur du dimanche | C'est de la faute à Fiorése, forcément --------------- Rockers are lousy lovers |
flip PAYSAN §§§ |
|
|
suffit de voir qui sera le prochain à être transféré à l'OM et puis voilà Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-09-2004 à 23:34:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
|
tokato The way I am | Coridon l'est bon, vous allez voir --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mendy --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | je vois bien Cissé sérieux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'veux bien que tu sois bon, mais si tu te transcendes pas en C1 contre Chelsea à la maison dans un stade chauffé à blanc je vois pas quand tu le feras |
steph_d | Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |