| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 23:05:03 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
il joue pas à Nice --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Celui d'Ewerthon il est pas mal non plus, pr moi celui du Bayer est + bo que celui de Zlatan |
tokato The way I am | Franchement Van Bommel il met une pure frappe de batard. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking.. |
|
popok Classe |
|
tokato The way I am |
C'est pas plus facile !
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pareil
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Celui de Zlatan j'le met en dernier personnellement, y'a des mines bcp + agréables à regarder que son déboulé face à des defenseurs manchots |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 23:09:51 ![]() ![]() |
jaloux, tu dis ça parce que Nice a été élevé au même rang que le BVB ou que le Bayer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pas possible, elle est pas en lucarne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Celui de Nedved est arrivé combien ? (pour ceux qui ont vu l'émission entièrement) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
celui de la C1 ? il y est pas, l'émission regroupe les buts du mois d'aout je crois |
popok Classe |
|
tokato The way I am | Punaise vous avec du cul les niçois pour dimanche, Santos blessé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. | ilan va foutre un hat-trick c'est bon |
tokato The way I am |
Ok --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et Zairi, il parait qu'il a mis le feu hier, mais bon comme c'est des marocains qui m'ont dit ça je prefere relativiser sa perf |
La Monne Tu dois rompre. | et Zairi le dribbleur fou va se faire casser les pattes par les bouchers niçois |
ah ouais, comment on a trop de la chance, peut être qu'avec notre attaque de feu Linz-Vahirua on va arriver à obtenir un corner --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
C'est qui lui ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
|
tokato The way I am |
Agali jouera --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais Edgaras il blague pas lui, il parait qu'ils ont du lui faire un maillot sur mesure |
Non, potentiellement c'est Jankauskas/Agali, c'est déjà mieux, mais bon, le staff médical a lancé une grande opération portes ouvertes... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
tokato The way I am | Putain ça sent le match à deux balles, sun un teerain à deux balles, avec une ambiance à deux balles --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-09-2004 à 23:17:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
y a eu une rumeur la veille au soir avant qu'on annonce son prêt à Nice --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
stewind Rockeur du dimanche | Match de merde :| --------------- Rockers are lousy lovers |
popok Classe |
|
popok Classe |
tokato The way I am |
En plus ça sent le gars qui va vous mettre 4 buts dans la saison --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
Rothen c'est la taupe, il a un arrangement pour signer à l'OM au mercato, ça lui fait moins loin pour voir la femme d'Evra Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-09-2004 à 23:20:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |