j'ai fait l'erreur une fois et sérieux, t'as bien la honte qd les autorités ferment une station de métro à cause des dégats causés par une horde de fans en furie qui te poursuivent pour t'arracher tes vêtements
j'ai fait l'erreur une fois et sérieux, t'as bien la honte qd les autorités ferment une station de métro à cause des dégats causés par une horde de fans en furie qui te poursuivent pour t'arracher tes vêtements
en même temps tu as pas encore fini d'appeller tous les numéros de tel que t'as chopé ce jour là (j'en ai profité pour prendre les déchets d'ailleurs )
Si on a droit à une photo de tes chevilles, on est déjà sur qu'elles seront pas des plus petites déjà.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
Notre Argentin a fait une Pierre-Fanfan tout seul à n'entrainement. Du coup il a fait un malaise et maintenant il a des vertiges.
ça c'est du recrutement de qualité, assurément la meilleure révélation de L2
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 17-09-2004 à 22:19:06
bonsoir à tous!!!
j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais;..j'ai 2 questions à vous poser:
1/ as rome à payer auxerre pour mexes? vu qu'il a joué en champion's league?
2/ desailly...il a annoncé da retraite en club? il a la rage contre les journalistes et ils veut rien leur dire? ou il compte trouver un club en janvier?