Reprise du message précédent :
Vous voulez des screens ou quoi ? c'est super beau et j'ai du mal à jouer plus d'une demi heure d'affilée Sans doute parce que je perd souvent aussi
\o/
je sais pas si je vais venir, moi, finalement
quel est l'intérêt d'acheter un jeu si c'est pour jouer en rezolution minimale et détails mini ?
Bon je relance le jeu
on devrait basculer en mode "topi inso" on va se faire frapper sinon qui m'aime me suive \o/ (restez pas la plantés commes des cons )
ouais mais doom3 c'est pas pareil, j'ai vu des screens, les trucs sanglants ils ressemblent trop à des vrais truc sanglants, ça me fait bizarre
Duke Nukem 3D : tu balancais une roquette sur un streum et 1 fois sur 2 tu voyais un bout qui passait (oeil, bras etc . )
tu veux venir, demain, finalement?
je pense pas en fait, on verra
bonsoir
ok
mais putin les ratés qu'il y a eu ce soir... Govou qui rate l'immanquable, un istréen je crois aussi ou la cage est vide... tin Lyon ils ont pas eu de réussite, pour une fois en ce début de saison iolsi > t'avais raison, la passe de Leroy
ça y est c est closed ?
gné ?
ah bah non pret pour demain ?
demain ça va être marrant
Montreal remporte la A league soccer face a seattle 2-0 we envahissement du terrain par les supporters
pour les supporters de paris ou ceux de monaco?
pour saviola
je prévois le coup en allant dans le kop monégasque honnêtement, je pense qu'on va prendre cher
pourquoi ? sera t il la prochaine victime d un tacle assassin de PFF
au fait, tu y seras?
en tout cas, demain ça va être marrant
y a saviola mais pas chevanton, c'est ça ?
c quoi le match de canal demain ?
ouep, si j'ai pas d'empêchement de dernière minute, mais y a peu de chances
j'ai vraiment l'impression que la discussion n'avance pas
bochum/nuremberg
a ton avis
un par an au parc, son tableau de chasse est imparable
question bête je dirais
et puis avec notre milieu de ouf cissé/cana/m'bami avec coridon en 10, rien à craindre, on peut truster
antifloud
ça fait mal au coeur de dire ça, y a pas mal d'équipe en L1 qui aimerait bien avoir ça, mais concrètement, ça donne pas grand chose pour le moment
jhabites pas en france moi ... mais bon je dirais psg monaco tiens je viens dapprendre que le sport le plus pratiquer au canada c le soccer j'pensais que ct plutot le hockey, basket ou foot us
kikoo
merci mec, demain c'est moi qui régale la saucisse/fritte
bosko a la place de cissé quand même !
jhabites pas en france moi ... mais bon je dirais psg monaco
bogoss ouaich sad, tu arrives au bon moment
bosko titulaire demain ? et pancrate ?
tu sais me parler, toi 'soir Sad
on m'appelle l'agence tout risque
enfin tu ressembles plus à futé qu'à mister T