| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 00:52:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
pis la couleur du mur, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
popok Classe | je me demande si nos lecteurs anonymes continuent à nous lire lors de ce genre de discussions ou si ce sont seulement nos fines analyses footballistiques qui les intéressent |
lumi |
--------------- |
clair de jaune/vert il passe à bleu ciel, j'étais surpris |
popok Classe |
ok |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 00:54:45 ![]() ![]() |
ah tu fais ça toi-même? ceci explique cela, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi | (j suis ecnore la parceque personne ne m'a souhaiter une bonne nuit....) --------------- |
ils s'emmerdent autant que nous "ah, vla de la lecture" on est sur une sorte de real tv mais sans le pognon, sans le talent et sans la télé |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai motivé 2 gars pour aller avec les monégasques |
lumi |
--------------- |
popok Classe |
|
sérieux ?
|
|
-SaM- sc0user |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
popok Classe |
|
lumi |
--------------- |
3 de plus
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi | bon j y go cette fosi ci sinon j v me tapper dans les doigts avec le secatezur demain... --------------- |
dans les bars les meres de famille sont étonnées que tu ne portes pas d'alliance, j'te dis ça comme ça, mais matte vite fait les ptits regards vicieux et malsains des femmes que tu pourrais appeler "maman" Message édité par sadistyk le 17-09-2004 à 00:59:49 |
Marcelo Ball don't lie. | \o/ LES GENS QUI VIENDENT DIMANCHE AU PARC \o/
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
c'est toi qui a insisté pour avoir une tof, hein Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-09-2004 à 01:00:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
-SaM- sc0user |
mais clair, tof d'artiste, t'es en fac de lettres cette année ou pas ? |
lumi |
|
putain mais j'réalise pas qu'il est qu'une heure du mat quoi, c'est un vrai bronx là |
topic trombi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
|
Marcelo Ball don't lie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |