| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:17:03 ![]() ![]() |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
popok Classe |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:52:07 ![]() ![]() |
Missou |
popok Classe |
dans certaines circonstances et après certaines défaites, j'aurai vu un gars avec un maillot de madrid, j'pense que je serai devenu un peu agressif |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 12-09-2003 à 19:14:14 |
chris-of-paris |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kiki | Purée elle me surveille meme sur le topic foot |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Lucio vers Chelsea |
Missou |
kiki |
si tu voulais que je me casse, c'était pas la peine de le dire de façon si détourné |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
kiki |
|
ouais mais imagine elle est pour arsenal et elle s'enflamme sur les actions des gunners
|
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | déjà j'ai remis la version monochrome, j'retrouvais jamais mes posts à cause de l'image associée et j'me disais "tiens un gars qui pense comme mouha" ensuite j'mattais le pseudo et j'me disais que mes répliques étaient décidement uniques au monde |
AuditNetwork |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
olivierau | |
|
AuditNetwork |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |