| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 13:17:58 ![]() ![]() |
kiki |
|
ezzz 23 | on parle bcp de l'OM et de sa probable victoire à madrid mais faut pas oublier qu'en même temps à Milan va se dérouler une finale avant l'heure : Milan AC/Ajax |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
doum Mentalita nissarda | Ca interresse quelqu'un notre reveil de la 85eme minute? (pris a la tele, avec les commentaires).
|
Sebastien | Mes preferes ^^
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 15:02:15 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
doum Mentalita nissarda | Voila, je sais pas sur quel chaine c'etait, TPS peut etre...
Message édité par doum le 15-09-2003 à 15:15:21 |
|
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | je pensais qu'on entrenderait le stade lors du but --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a combien de places ds le stade de Nice |
Marc Chasseur de joce & sly | Sympa le son Doum |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chris-of-paris | Sans cette déclaration, je ne peux pas blairer Puel, c'est physique, il me donne envi de lui coller des baffes. Il a fait une saison ridicule l'an dernier, mais à l'entendre c'était tj un cador |
popok Classe |
Message édité par popok le 15-09-2003 à 15:52:01 |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
kiki | Sinon ce qui me fait plaisir c'est le comportement des madrilènes et de leurs supporters qui ont franchement tendance à se croire invincibles et à prendrre porto et surtout l'Om pour des rigolos. Que ce soit l'OM ou Porto, je pense qu'une des deux équipes va leur mettre un coup derrière la tête, ils se voient trop beaux et c'est pas un 7-2 qui efface un match nul plus que laborieux. |
jeunejedi | méité dans l'équipe type de l'équipe |
chris-of-paris | Le Real n'a plus de milieu def, Perrin va blinder le plus possible à l'arrière et jouer en contre, avec un 3-5-2 le rêve est permis, mais la fenêtre ne sera pas grande, à la moindre connerie, c'est Jackpot... |
chris-of-paris |
|
kiki | Interview de Zidane sur le site officiel du Real
Message édité par kiki le 15-09-2003 à 16:27:00 |
jeunejedi |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Bein je sais pas si ça leur jouera des tours mais bon c'est vrai que l'om est moins forte que valladolid |
kiki |
Message édité par kiki le 15-09-2003 à 16:31:45 |
jeunejedi |
|
pourquoi changer de sujet tu as peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |