Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7169  7170  7171  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3757992
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-09-2004 à 19:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ex-floodeur a écrit :

allez je go au stade ; ALLEZ L'OL !!!!!

\o/

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 19:34:18  profilanswer

n°3757995
Cocovitsch
Posté le 15-09-2004 à 19:34:43  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

c'est un peu ça que j'avais compris, voilà :D

Hasselbaink ça fait 10 ans qu'il enchaîne les saisons à très haut niveau quelque soit le championnat, il a des tripes, il marque, et si on le met en concurrence avec 4 gars d'un coup d'un seul, il ne pleure pas, il reste et il se bat. Alors d'accord, c'est sûrement pas le meilleur buteur de l'histoire du foot, mais s'il y a des joueurs que je respecte, il en fait clairement partie

Hasselbaink est un bon attaquant...mais Drogba est clairement au dessus,il fait partie des rares joueurs actuellement à faire gagner une équipe à lui tout seul...Ce type est devenu incroyablement complet...
D'ailleurs si Hasselbaink ètait tellement fantastique,pourquoi joue t-il maintenant à Middlesborough?
Si reconnaitre qu'un joueur explose,c'est etre footix...alors,on ne peut plus rien dire...et inutile de comparer avec Thierry Henry...Henry a toujours été surcoté,pour moi,et si on le mettait dans un championnat sérieux avec de vraies défenses,il ferait moins le malin puisque dès qu'il n'est plus lancé dans des boulevards...ben...

Message édité par Cocovitsch le 15-09-2004 à 19:37:47
n°3758005
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-09-2004 à 19:36:21  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Hasselbaink est un bon attaquant...mais Drogba est clairement au dessus,il fait partie des rares joueurs actuellement à faire gagner une équipe à lui tout seul...Ce type est devenu incroyablement complet...
D'ailleurs si Hasselbaink ètait tellement fantastique,pourquoi joue t-il maintenant à Middlesborough?
Si reconnaitre qu'un joueur explose,c'est etre footix...alors,on ne peut plus rien dire...et inutile de comparer avec Thierry Henry...Henry a toujours été surcoté,pour moi,et si on le mettait dans un championnat sérieux avec de vraies défenses,il ferait moins le malin puisque dès qui n'est plus lancé dans des boulevards...ben...

genre a la Juve?? :o

n°3758009
Cocovitsch
Posté le 15-09-2004 à 19:37:01  profilanswer

Au hasard ! encore qu'il ètait jeune à cette époque...

n°3758010
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-09-2004 à 19:37:12  profilanswer

"du foot ce soir avec PSG - Chel si a"

non mais ces journaleux [:le kneu]

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3758017
C@ssius
Posté le 15-09-2004 à 19:38:35  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Si reconnaitre qu'un joueur explose,c'est etre footix...alors,on ne peut plus rien dire...et inutile de comparer avec Thierry Henry...Henry a toujours été surcoté,pour moi,et si on le mettait dans un championnat sérieux avec de vraies défenses,il ferait moins le malin puisque dès qui n'est plus lancé dans des boulevards...ben...

ya un serieux désaccord entre deux choses que tu dit.
-> drogba est fort il fait gagner une equipe a lui tout seul
-> henry est surcoté on verra sa vraie valeur quand il jouera dans un vrai championnat
je me trompe ou drogba et henry ont joué dans les memes championnats ? (henry ayant fait un detour par l'italie)

completement incohérent

Message édité par C@ssius le 15-09-2004 à 19:40:11

---------------
n°3758018
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2004 à 19:38:46  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

le fait que l'effectif de chelsea soit surchargé ? le fait qu'il veuille jouer et non être sur le banc de tps à autres ? son âge peut être ? nan t'as raison, hasselbaink n'est pas fantastique... :/

n°3758023
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-09-2004 à 19:39:38  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Si reconnaitre qu'un joueur explose,c'est etre footix...alors,on ne peut plus rien dire...et inutile de comparer avec Thierry Henry...Henry a toujours été surcoté,pour moi,et si on le mettait dans un championnat sérieux avec de vraies défenses,il ferait moins le malin puisque dès qu'il n'est plus lancé dans des boulevards...ben...

parce qu'il a 32 ans et qu'il préfère s'éclater 2 ans dans une équipe moins côtée que cirer le banc de Chelsea?

bon ben [:benou_grilled]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-09-2004 à 19:40:02

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3758024
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2004 à 19:39:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

le fait que l'effectif de chelsea soit surchargé ? le fait qu'il veuille jouer et non être sur le banc de tps à autres ? son âge peut être ? nan t'as raison, hasselbaink n'est pas fantastique... :/

et d'ailleurs, personne ne l'a prétendu ici

n°3758025
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 15-09-2004 à 19:40:00  profilanswer

depz a écrit :

Faudrait arreter de promettre la lune et faire venir en definitive Pancrate... Pis economiquement faudra m epxliquer l interet de depenser des sous du transfert de Heinze dans l achat de Yepes alors qu il aurait suffit de garder dehu....

l efefctif en l etat est limité en tout : numeriquement et qualitativement...

[:w3c compliant]

non mais non la [:kiki]

oui ils ont fait exprès de perdre Déhu gratis, oui Heinze ca fait pas trois ans qu'il voulait se barrer [:kiki]

doit yavoir les bisounours en ce moment a la télé, tu veut pas libérer un peu de place ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 19:40:00  profilanswer

n°3758034
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-09-2004 à 19:41:15  profilanswer

c'est un gros radin, s'il aime le foot, il va au stade, vu le prix, il a pas à râler [:hotcat]

De toute facon on sera toujours en desaccord.  

La majeur des gens sur ce topic vivent le foot en amateur eclairé : je matte quand je peux, j en cause avec des gars comme moi, je vais au stade a l occasion. J ai absolument rien contre cet attitude...

A titre perso, je vis ca comme une passion, je vais au stade comme a l eglise (et meme plus :p) et j organise ma vie privée en fonction du foot... Ca peut paraitre nerdz mais je pense que la passion c'est ca et que c'est dans mon caractere que d etre "jusquauboutiste"...

Forcement ya des points d'achoppements avec pas mal de gens...J ai pas du le meme rapport a la defaite et a la qualité du spectacle fourni que vous pouvez l'avoir...  

En consequence, je le repete, je comprensd ce gars et je trouve qu il a pas merité de voir ca, que sa passion soit traitée comme ca.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3758036
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-09-2004 à 19:42:09  profilanswer

Drogba et Platini sur le même plateau, vive canal \o/

:o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3758040
C@ssius
Posté le 15-09-2004 à 19:42:31  profilanswer

depz a écrit :

De toute facon on sera toujours en desaccord.  

La majeur des gens sur ce topic vivent le foot en amateur eclairé : je matte quand je peux, j en cause avec des gars comme moi, je vais au stade a l occasion. J ai absolument rien contre cet attitude...

A titre perso, je vis ca comme une passion, je vais au stade comme a l eglise (et meme plus :p) et j organise ma vie privée en fonction du foot... Ca peut paraitre nerdz mais je pense que la passion c'est ca et que c'est dans mon caractere que d etre "jusquauboutiste"...

Forcement ya des points d'achoppements avec pas mal de gens...J ai pas du le meme rapport a la defaite et a la qualité du spectacle fourni que vous pouvez l'avoir...  

En consequence, je le repete, je comprensd ce gars et je trouve qu il a pas merité de voir ca, que sa passion soit traitée comme ca.

ca me rappelle le post de chimist concernant le millieu [:petrus75]

Message édité par C@ssius le 15-09-2004 à 19:44:11

---------------
n°3758041
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-09-2004 à 19:42:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

relis le post doucement

autant pour moi ;) mais bon ya eu la coupe de France la saison derniere et une bonne saison...

pis bon la passion faut sacrement l eprouver pour qu elle s eteigne non ?

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3758046
Cocovitsch
Posté le 15-09-2004 à 19:43:48  profilanswer

C@ssius a écrit :

ya un serieux désaccord entre deux choses que tu dit.
-> drogba est fort il fait gagner une equipe a lui tout seul
-> henry est surcoté on verra sa vraie valeur quand il jouera dans un vrai championnat
je me trompe ou drogba et henry ont joué dans les memes championnats ? (henry ayant fait un detour par l'italie)
completement incohérent

Les perfs de Drogba en première ligue n'ont,pour moi,aucune importance...je te répète que je ne prends pas ce championnat vraiment au sérieux en ce qui concerne le marquage et la rigueur..il n'y a qu'à voir,par exemple,les buts du dernier match de Manchester UTD...
Je n'ai jamais vu Henry faire une saison comme le Drogba de l'an dernier qui a pu amener assez haut une équipe de bras cassés...
Et le cas Henry,pour moi,est réglé depuis longtemps quand on regarde son séjour à la Juve et surtout ses perfs en équipe de France dans des matchs sérieux (Coupe des Confédération mise à part)

n°3758052
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2004 à 19:44:52  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Les perfs de Drogba en première ligue n'ont,pour moi,aucune importance...je te répète que je ne prends pas ce championnat vraiment au sérieux en ce qui concerne le marquage et la rigueur..il n'y a qu'à voir,par exemple,les buts du dernier match de Manchester UTD...
Je n'ai jamais vu Henry faire une saison comme le Drogba de l'an dernier qui a pu amener assez haut une équipe de bras cassés...
Et le cas Henry,pour moi,est réglé depuis longtemps quand on regarde son séjour à la Juve et surtout ses perfs en équipe de France dans des matchs sérieux (Coupe des Confédération mise à part)

huhuhu

sans commentaire
on en parle qd l'équipe est au complet, pour le moment trouve autre chose

n°3758053
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-09-2004 à 19:45:12  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

[:w3c compliant]

non mais non la [:kiki]

oui ils ont fait exprès de perdre Déhu gratis, oui Heinze ca fait pas trois ans qu'il voulait se barrer [:kiki]

doit yavoir les bisounours en ce moment a la télé, tu veut pas libérer un peu de place ?

dehu est parti car son contrat a pas ete prolongé a de bonnes conditions.... c'est quand meme connu ?

transferer heinze oui, c'etait inevitable ... mais depenser l'argent pour remplacer dehu, c'est pas une gestion d effectif optimale...

---------------
n°3758055
exceptionn​alnain
Posté le 15-09-2004 à 19:45:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

huhuhu

sans commentaire

surtout que MU est une ékipe qui a l'habitude  de se faire marcher dessus en CL :o

n°3758059
C@ssius
Posté le 15-09-2004 à 19:45:53  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

pfff j'arrete là

---------------
n°3758062
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-09-2004 à 19:46:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

ca me rappelle le post de chimist concernant le millieu [:petrus75]

je ne pretends pas etre du milieu.... j explique juste mon rapport aux choses et ce que je percois du rapport des autres a ces memes choses...

---------------
n°3758064
exceptionn​alnain
Posté le 15-09-2004 à 19:47:01  profilanswer

depz a écrit :

dehu est parti car son contrat a pas ete prolongé a de bonnes conditions.... c'est quand meme connu ?

transferer heinze oui, c'etait inevitable ... mais depenser l'argent pour remplacer dehu, c'est pas une gestion d effectif optimale...

oui ils l'ont fait exprès, bon tu veut pas nous lacher la ?

c'est quant meme facile de tout foutre sur le dos du staff alors qu'on a pas la plus petite information objective sur ce qui s'est passé popur ce contrat  [:izz]

n°3758066
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-09-2004 à 19:47:04  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

je suis loin d'être fan d'Henry mais à la juve il jouait milieu défensif, hein, si tu mets Drogba libéro, je sais pas s'il va mettre 25 buts/an [:spamafote]

---------------
n°3758067
C@ssius
Posté le 15-09-2004 à 19:47:10  profilanswer

depz a écrit :

non c'est pas "connus"

---------------
n°3758069
C@ssius
Posté le 15-09-2004 à 19:47:42  profilanswer

depz a écrit :

je ne pretends pas etre du milieu.... j explique juste mon rapport aux choses et ce que je percois du rapport des autres a ces memes choses...

ben sache que ton post etait ridicule

---------------
n°3758076
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-09-2004 à 19:48:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

huhuhu

sans commentaire

va te paraitre trollesques mais je trouve ca injurieux de dire que le 11 actuel de MU est degueulasse... il manque du monde, mais sur le papier avec ce qui reste ca devrait etre mieux que ca ne l'est actuellement...

---------------
n°3758078
tokato
The way I am
Posté le 15-09-2004 à 19:49:16  profilanswer

Henry a fait d'assez bonne perf en LDC ces dernières années.
Son match hier contre le PSV était très bon aussi

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3758079
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-09-2004 à 19:49:22  profilanswer

depz a écrit :

va te paraitre trollesques mais je trouve ca injurieux de dire que le 11 actuel de MU est degueulasse... il manque du monde, mais sur le papier avec ce qui reste ca devrait etre mieux que ca ne l'est actuellement...

va te paraitre trollesques mais je trouve ca injurieux de dire que le 11 actuel de Paris est degueulasse... il manque du monde, mais sur le papier avec ce qui reste ca devrait etre mieux que ca ne l'est actuellement...

---------------
n°3758082
Cocovitsch
Posté le 15-09-2004 à 19:49:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

huhuhu

sans commentaire

Tu aurais dit quoi si c'ètait l'OM ou le PSG qui s'ètaient pris des buts pareils?
D'ailleurs,je ne mettais pas en cause Manchester qui,pour moi,est une très bonne équipe...vu qu'ils ont marqué aussi un but grotesque...
Enfin,celà dit,pas de polémique  :jap:

n°3758083
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-09-2004 à 19:50:12  profilanswer

oui ils l'ont fait exprès, bon tu veut pas nous lacher la ?

c'est quant meme facile de tout foutre sur le dos du staff alors qu'on a pas la plus petite information objective sur ce qui s'est passé popur ce contrat  [:izz]

ben ecoute on a parlé de baisses des conditions salariales et deux ans (prop du PSG) et dehu reclamait revalorisation + 3 ans... franchement
sur la saison il meritait pas qu on baisse son salaire...

---------------
n°3758084
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2004 à 19:50:40  profilanswer

depz a écrit :

tout est dit

n°3758086
exceptionn​alnain
Posté le 15-09-2004 à 19:50:44  profilanswer

depz a écrit :

t'as vraiment une vision simpliste du foot quant meme, tu t'es pas dit que les joueurs convalescent/avec une période de préparation ecourtée voire nulle peuvent être légèrement moins performant qu'en temps normal.

Ceci est le cas de ~50% du 11 de départ de MU

et sur le papier Wes "dumb" Brown est un défenseur, on sait sk'il vaut le papier :o

n°3758089
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-09-2004 à 19:51:18  profilanswer

va te paraitre trollesques mais je trouve ca injurieux de dire que le 11 actuel de Paris est degueulasse... il manque du monde, mais sur le papier avec ce qui reste ca devrait etre mieux que ca ne l'est actuellement...

nan, c'est evident que c'est limité (tu t amuses bien ?)

---------------
n°3758090
exceptionn​alnain
Posté le 15-09-2004 à 19:51:39  profilanswer

depz a écrit :

ben ecoute on a parlé de baisses des conditions salariales et deux ans (prop du PSG) et dehu reclamait revalorisation + 3 ans... franchement
sur la saison il meritait pas qu on baisse son salaire...

oui oui, après 1 saison sur 4 ou il joue bien, a son age et en plus il refusait (a mettre au conditionel) de rejouer en défense . . .

[:kiki]

n°3758093
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-09-2004 à 19:52:26  profilanswer

t'as vraiment une vision simpliste du foot quant meme, tu t'es pas dit que les joueurs convalescent/avec une période de préparation ecourtée voire nulle peuvent être légèrement moins performant qu'en temps normal.

Ceci est le cas de ~50% du 11 de départ de MU

et sur le papier Wes "dumb" Brown est un défenseur, on sait sk'il vaut le papier :o

en fait c'est surtout que je trouve l argument "au complet" pas super recevable...

un peu comme si on foutait une defaite de lyon sur la blessure d elber en gros...

---------------
n°3758099
exceptionn​alnain
Posté le 15-09-2004 à 19:53:27  profilanswer

depz a écrit :

en fait c'est surtout que je trouve l argument "au complet" pas super recevable...

un peu comme si on foutait une defaite de lyon sur la blessure d elber en gros...

1 joueur blessé != 50% de l'ékipe pas en condition, point barre :o

n°3758101
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-09-2004 à 19:53:32  profilanswer

Que de la gueule le mec qui a jeté sa carte, surtout si c'est un abo intégral :D

n°3758103
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-09-2004 à 19:53:41  profilanswer

depz a écrit :

nan, c'est evident que c'est limité (tu t amuses bien ?)

tu prétends que rater un match pour Paris contre Chelsea est une faute professionnelle en hurlant au scandale, mais si Sad dit que le niveau de MU est loin de ce qu'il est attend, c'est injurieux?

[:hotcat]

---------------
n°3758107
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2004 à 19:54:22  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Tu aurais dit quoi si c'ètait l'OM ou le PSG qui s'ètaient pris des buts pareils?
D'ailleurs,je ne mettais pas en cause Manchester qui,pour moi,est une très bonne équipe...vu qu'ils ont marqué aussi un but grotesque...
Enfin,celà dit,pas de polémique  :jap:

sur le but de les ferdinand, j'trouve qu'howard est pas top, silvestre allait dégager et l'américain pose les mains sur le ballon, mauvaise entente entre les joueurs <-> fébrilité en défense <-> premier match de la saison pour les 3/4 de la def puisque rio ferdinand est blessé, gary neville est blessé, john o'shea est blessé, pas facile d'avoir quelque chose de cohérent dans ce cas, encore plus quand ce ne sont pas les meilleurs qui sont alignés

par contre à partir d'octobre, qd tous les titulaires seront là, ce genre de but, y'aura vrmt de quoi s'inquieter

n°3758110
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-09-2004 à 19:54:31  profilanswer

mourinho est malin :o  
d'apres, un journal de mangeur de morue, face au PSG,il a mis Gallas a la place de Ricardo Carvalho en defense centrale pour comprendre ce que dis l'adversaire :o

Si c'est vrai, face a Porto, on aura Carvalho. :o
face a Moscou, Smertin :o

Message édité par rui le 15-09-2004 à 19:55:13
n°3758116
Zangalou
Posté le 15-09-2004 à 19:55:12  profilanswer

quelqu'un a des live pour les matchs francais de ce soir ? le real c bien mais je preferais lyon ou monaco

n°3758117
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-09-2004 à 19:55:13  profilanswer

tu prétends que rater un match pour Paris contre Chelsea est une faute professionnelle en hurlant au scandale, mais si Sad dit que le niveau de MU est loin de ce qu'il est attend, c'est injurieux?

[:hotcat]

la sortie de letizi... c'est de la CL quand meme ! on doit pas voir ca !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7169  7170  7171  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)