LYON, 15 sept (AFP) - Paul Le Guen (entraîneur de Lyon): "Le résultat est frustrant compte tenu du nombre d'occasions que nous avons eu, du courage et du talent des joueurs et du déroulement du match. Ce point peut nous servir à la fin de la première phase, mais nous avons affronté une équipe de très bonne valeur. Cette valeur fait que l'on n'est jamais à l'abri d'un retour même lorsque l'on mène 2 à 0. Nous avons produit un match de haut niveau, mais l'absence que nous avons durant un quart d'heure en seconde période nous coûte cher, mais je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Les deux équipes étaient assez proches l'une de l'autre même si Manchester possède un palmarès plus étoffé."
(publicité)
Adblock
Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United): "J'ai été un peu surpris par la première période effectuée par Lyon et par la formation qui a été alignée avec notamment la titularisation de Wiltord. C'était une prise de risque, car il n'est pas là depuis longtemps, mais c'est finalement un peu comme pour nous avec Van Nistelrooy qui revient de blessure. Lyon a très bien joué en première période. Je suis assez soulagé d'avoir pris un point. Avoir deux buts de retard à la mi-temps, en coupe d'Europe, c'est souvent problématique. Il fallait défendre plus haut et mieux garder le ballon. C'est ce que nous avons su faire en seconde période. Il est plus facile de défendre à la ligne médiane qu'aux abords de la surface de réparation. Le jeu est fait d'erreurs et celles-ci font les résultats. Le terrain était glissant et cela n'a pas facilité le jeu des joueurs et des défenseurs notamment."
---------------
Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions