| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:46:56 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
on est aime plus makanda --------------- Mon flickr |
Steph@ne |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas ce que je veux dire. t'aurais dit aller l'om alors que l'om t'a chié dessus en te vendant au plus offrant apres t'avoir déclaré intransférable ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai pas trouvé de chiffres, mais de mémoire, ça m'étonnerait pas que ce soit la meilleure paire de PL après les extraaaaaaaordinaires, que dis-je les diiiivins TH/Reyes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:53:46 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reyes/Henry 9 buts à eux 2, Viduka/Hasselbaink 6 |
Chimist |
|
ben il est pas rancunier en tout cas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le site premierleague.com est sympa, allez dans statistics et faites all time à droite, y'a des surprises |
mailto:mathoux/linette/gilardi@c+.fr, roland/larqué/jean-pierre@tf1.fr et fais suivre à à peu près tout ce qui porte une carte de presse et qui se trouve à moins de 100m d'un stade s'il te plaît Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-09-2004 à 16:58:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je te parle de jeu toi tu me parle de résultat --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | Metz, partenaire officiel de la Corée du sud |
Chimist |
|
|
popok Classe |
|
normal, ils quittent pas le pays et changent peut 3 fois de club dans leur carriere |
popok Classe |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Walker s'est pris 441 buts dans sa carrière, David James est second avec 408 |
|
Chimist |
Dire que Arsenal gagne tout ces matchs, qu'ils ont une bonne attaque et un très bon collectif c'est de se tripoter la nouille ? Message édité par Chimist le 15-09-2004 à 17:07:48 |
Disciplinary |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais clair ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
toi tu dois pas regarder les mêmes émissions de foot que nous, hein, avoue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben si, uen bande de supp de psg ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
idem. je dit ca pour lui plus qu'autre chose.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | RVN va jouer ce soir il parait ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |